LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trade calgary vs colorado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:14

Vers calgary

Hampus lindholm-tyler johnsson-meckenzie blackwood-pick3y16col (Cross Hanas)


Vers colorado

Teuvo teravainen-micheal rasmussen-colten sisson-pick5y16cal (Antonio Stanges)

Commentaire a venir

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:24

Nous aimons voir des gros deals à Edmonton !

Je crois que Colorado obtient le meilleur parti.....Si Blackwood ne se développe pas comme un numéro 1......Calgary sera déçu de cette échange. Rasmussen est de trop dans le deal je trouve.....Mais, faut payer pour recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:41

Je suis aussi du coté de Colorado ... belle échange!

_________________
Trade calgary vs colorado Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:16

Ça va dépendre de Blackwood à mon avis.

Bon trade pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:25

Il y a bcp de si.

Blackwood sera t’il le no 1 lors de la prochaine saison?
Si oui, ce sera intéressant de voir s’il aura un impact avec un club qui a été très décevant l’an passé.

Teravainen est un gros risque pour CAL car c'est le meilleur joueur dans le deal.

Tyler Johnson devrait être échangé par TB, espérons qu’il se ramassera sur un top 6 avec sa nouvelle équipe. Cela pourrait être bénéfique pour CAL.

Bref, je penche pour COL, mais je salue l’audace de CAL, il a une grosse de couilles Razz

Faque , comme le dit le dicton: Qui risque rien n’a rien!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:24

J'ai tendance à donner un léger avantage au Colorado; il ramasse le meilleur joueur en Teuvo Teravainen. Il va chercher un gars qui va bien se développer dans le temps en Rasmussen.

Par contre, Blackwood aura le filet au New Jersey, à moins que les Devils signe un gardien. Hampus Lindholm demeure un défenseur top 4 aussi.

C'est une transaction qui permet aux deux clubs de s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:40

C'est une bonne transaction pour nous 2 , tyler Johnson a un super beau contrat de 2.5 million s 4 ans , lindholm est top 4 et est très solide, pis blacwood sera le no1 pendant bien des années .

Pour ma part je pogne terraveinen qui a trouver sa niche en Caroline, bizarrement par contre il a des côtes somme toute ordinaire malgré ses 2 dernière très bonne saison .

Rasmussen je sais pas encore quoi en penser , c'est un très gros bonhomme , détroit développé généralement bien ses jeunes , sa demeure un projet , à ce que j'ai lu il serais prévu pour être le gros bonhomme devant le filet sur les power play , mais bon il ne rien prouver jusqu'à maintenant .


Pis sisson fera parti du désavantage numérique pour nous cette saison .

Merci à Calgary pour les belles negos et bonne chance à mes anciens joueur dans leur nouvelles fonction.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:30

Teravainen a quand même 86 de PA, 72 de SC et 78 de DF. C'est un bon ailier top 6!

Pour Rasmussen; la patience. 6'6, 220 livres. C'est un gros bonhomme. À sa dernière saison junior, il a quand même produit et il été solide en séries. Les Wings vont le laisser se développer. Présentement, il joue au hockey en Autriche Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:45

Preds Sam a écrit:
Il y a bcp de si.

Blackwood sera t’il le no 1 lors de la prochaine saison?
Si oui, ce sera intéressant de voir s’il aura un impact avec un club qui a été très décevant l’an passé.

Teravainen est un gros risque pour CAL car c'est le meilleur joueur dans le deal.

Tyler Johnson devrait être échangé par TB, espérons qu’il se ramassera sur un top 6 avec sa nouvelle équipe.  Cela pourrait être bénéfique pour CAL.

Bref, je penche pour COL, mais je  salue l’audace de CAL, il a une grosse de couilles Razz

Faque , comme le dit le dicton: Qui risque rien n’a rien!

UNE grosse couille lol!

_________________
Trade calgary vs colorado Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:09

Non mais ce que je dis moi pour les côtes c'est qu'il sont inconstante ,un gars comme silfverberg à de meilleur cote offensive que lui , je te parle de lui parce que en regardant les cotes de Calgary ,silfverberg étais juste en dessous ,j'ai donc regarder ses 2 dernières saisons et je conclu que les cotes sont faite à botch .
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:12

Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils sont fait tout croche mais chaque année il y a des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:17

Boston a écrit:
Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils sont fait tout croche mais chaque année il y a des surprises.

Effectivement chaque équipe a le droit a des méchantes surprises a chaque année.

Je soulève cette idée comme ca si c’est faisable:

Pourrait-on avoir le droit de faire une demande de révision de cote pour un joueur par équipe?
Evidemment, on n’augmente pas la cote juste pour augmenter la cote.
Seulement ou il y a une evidence.

Dans l’une de mes anciennes ligues, ca se faisait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:24

Pas tout croche mais les calcul mathématique sont pas toujours appliquer comme il devrais , ou ben le gars fais ça vite vite pis en marque quel une à botch .
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: salut   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:07

bon voici mon commentaire


je me devait de rebatir ma defensive se qui est chose faite avec lindholm qui se join a nous et johnsson vas venir prendre la place sur le top 6 interimaire hehe

le petit hick reste blackwood, moi je crois en lui ces se qui va determiner le trade ces dommage de perdre teravainen mais ces sa hehe.

je trouve que rasmussen etait de trop mais faut payer pour recevoir.

merci as colorado pour les negos Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:12

Preds Sam a écrit:
Il y a bcp de si.

Blackwood sera t’il le no 1 lors de la prochaine saison?
Si oui, ce sera intéressant de voir s’il aura un impact avec un club qui a été très décevant l’an passé.

Teravainen est un gros risque pour CAL car c'est le meilleur joueur dans le deal.

Tyler Johnson devrait être échangé par TB, espérons qu’il se ramassera sur un top 6 avec sa nouvelle équipe.  Cela pourrait être bénéfique pour CAL.

Bref, je penche pour COL, mais je  salue l’audace de CAL, il a une grosse paire de couilles Razz

Faque , comme le dit le dicton: Qui risque rien n’a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:14



Bref, je penche pour COL, mais je  salue l’audace de CAL, il a une grosse de couilles Razz

Faque , comme le dit le dicton: Qui risque rien n’a rien![/quote]

UNE grosse couille  lol! [/quote]

Hahaha ca fait dure, j’ai apporté une correction

Merci de me l’avoir rappelé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:30

Blackwood est solide et deviendra le no1 pour bien des années , je suis pas gagnant tant que ça,je trouve le deal équitable moi, un gardien no 1 jeunes qui gagne un bas salaire avec de bonne côté sa vaut de l'or dans cette ligue . Rasmussen est un projet qui ne viendra peut être pas à terme non plus .

Je pogne terraveinen oui mais , à til des cote de super star non , la différence de cote entre Johnson et lui sont pas énorme.

Hampus lindholm est solide et c'est un top 3 polyvalent que jadorais.

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:00

Peut-être pour cette année il n'a pas des côtes de superstar mais vu son âge, il aura des côtes de vedette assez rapidement et pour longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:43

Et le salaire qui va avec Wink🤣🤘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:48

C'est juste con que un gars de 70 et 60 pts est de moins bonne côté offensive que un gars de 2 saison de 40 pts .
Mais j'ai pas vérifier d'autre gars de premier trio non plus .


Je vis avec et c'est ben correct

Mais j'aime l'idée de pouvoir mettre en lumière à un comité un joueur pour chaque équipe.

Sa fera peu être son chemin ,bonne saison tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade calgary vs colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade calgary vs colorado   Trade calgary vs colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade calgary vs colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Colorado- Calgary
» Trade Calgary -Colorado
» BIG première trade Colorado/Calgary
» Colorado vs calgary
» Échange Colorado - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: