LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dallas Stars : Alignement 2023-2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas Stars : Alignement 2023-2024 Empty
MessageSujet: Dallas Stars : Alignement 2023-2024   Dallas Stars : Alignement 2023-2024 EmptySam 12 Aoû - 20:54

Nikolaj Ehlers - Mika Zibanejad - Timo Meier

Andrei Kuzmenko - Sam Bennett - Jesper Bratt

Mike Hoffman - Phillip Danault - Noah Gregor

Jesper Boqvist - Isac Lundestrom - Jesper Fast

Victor Hedman - Brian Dumoulin

Miro Heiskanen - Jani Hakanpaa

Timothy Liljegren - Krevin Gravel

Jake Allen
Thomas Greiss

On est satisfait de l'équipe , on considère l'attaque très dangeureuse et on apprécie d'avoir 3 centres , on va voir durant la pré-saison qui va prendre la 2e ligne entre Bennett et Danault. Il reste à savoir Kuzmenko va cliquer avec qui.

La défensive est à mon goût , Heiskanen avec ses recôte va donner un boost offensivement. Kevin Gravel est un peu l'intrus dans le décor , l'équipe a encore de la place sur la masse donc on pourrait magasiner un 6e défenseur bientôt mais ce n'est pas notre priorité. Pour les gardiens on mise sur Allen pour tenir le fort , on a décidé de pas payer le gros prix pour un 2e et on va jouer avec Greiss quand il faudra.

Niveau relève: On a payé pour encadrer nos joueurs , certains sont parties dont Askarov et Coronato . On espère voir Heinola se faire donner plus de chances par les Jets , il serait une bonne relève pour la défense. William Wallinder reste notre prospect le plus intriguant , un gros défenseur qui est bien entouré à Détroit pourrait être un bon ajout dans le futur.

L'équipe est signé pour 2-3 ans avec certains contrats très bon pour nous dont Kuzmenko et Bennett. Mon opinion est que la fin de saison passé avec l'ajout de Ziba et Bennett, l'équipe allait bien , on a manqué les séries mais c'était surtout dû à une moitié de saison pas top. Je suis persuadé de faire les séries cette année et être un bon rival dans la division. Seul le temps le dira!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Dallas Stars : Alignement 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars : Alignement 2023-2024   Dallas Stars : Alignement 2023-2024 EmptySam 12 Aoû - 21:17

J'aime l'équipe somme toute! Il y a place à amélioration, mais quel club est parfait?

Dommage que tu aies tradé Askarov car il serait un gros fit avec tes gardiens vieillissants!!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Dallas Stars : Alignement 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars : Alignement 2023-2024   Dallas Stars : Alignement 2023-2024 EmptySam 12 Aoû - 21:29

Belle équipe!

Un 6 ieme def et au niveau des gardiens que je suis moins sûr mais ça reste un solide club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Stars : Alignement 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars : Alignement 2023-2024   Dallas Stars : Alignement 2023-2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Stars : Alignement 2023-2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas News 2023-2024
» Alignement Stars de Dallas 2017-2018
» Prédiction Stars de Dallas 2022-2023
» CH 2023-2024
» Minnesota Wild 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: