LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dallas News 2023-2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2023

Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 EmptyMar 28 Nov 2023 - 15:35

Dallas News

Voici la première édition du nouveau journal des Stars de Dallas. Nous allons essayer de poster chaque partie des Stars pour le reste de la saison.

Un nouveau DG à été nommer hier, Sam Vienneau a fait son entrée dans la grosse équipe. Il va évaluer les besoins de l'équipe et aussi faire des changements au besoin. Déjà, il affirme vouloir trouver un autre gardien que Jones pour continuer la saison. Il évaluera le marcher pour voir ques qui est disponible et combien un nouveau gardien de premier plan couterais. Sans 1e choix 2024 et 2025, il sera dure de trouver un solide gardien.

Aujourd'hui avait lieu le premier match du nouveau DG contre les Jets de Winnipeg. Malheureusement, l'équipe n'a pas performer comme voulu s'avouant vaincu 3-2 en prolongation. Nous avons tout dememe arracher 1pts. Les Stars on seulement fait 18 lancer au but, ce qui n'est pas asser pour le DG. Il y aura d'autre changement de trio.

Meier et Tarasenko ont été les marqueurs de l'équipes.

Voici les nouveau trio pour le prochain match.

Kuzmenko-Zibanejad-Meier
Bratt-Bennett-Tarasenko
Hoffman-Seguin-Marchment
Boqvist-Lundestrom-Fast

Heiskanen-Dumoulin
Toews-Hakanpaa
Liljegren-Gravel

Jones
Greiss

Il semblerais qu'un 6e Défenseur serais aussi rechercher pour remplacer Gravel.

DG Minnesota, Anaheim, NYR, DGNashville et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2023

Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:59

Dallas News

Dure défaite ce matin de 6-1 face aux Flames. Kuzmenko le seul marqueur.

Cette défaite nous a forcer a faire un tour pour voir les gardiens disponible dans la ligue et bien... nous l'avons trouver ! Ville Husso s'amenera pour remplacer le pauvre Jones. Nous sommes très satisfait d'amener un vrai gardien #1. Il ne sera peut-etre pas le sauveur de l'équipe mais clairement sa va nous aider et nous rassurer pour au moins 3 saisons! Jones partira pour Toronto accompagner des prospects Nolan Allan et Aleksi Hemosalmi.

Il y a aussi eu une petite échange de joueur de bottom 6. Hoffman et un choix de 6e ronde quitte pour Arizona en retour de Tomas ''TUNAAAAAA'' Tatar

Il n'y aura aucun changement de trio a l'attaque pour le prochain match. À la défense par contre, ont pourrais voir le gros duo jumeler pour voir si ca peut faire des étincelles. Heiskanen et Toews vont surement faire la paire. Dumoulin et Hakanpaa vont être jumeler ensemble. Ceci n'est qu'un test pour voir comment le club répond.

Andrei Kuzmenko-Mika Zibanejad-Jesper Bratt
Vladimir Tarasenko-Sam Bennett-Timo Meier
Tomas Tatar-Tyler Seguin-Mason Marchment
Jesper Boqvist-Isac Lundestrom-Jesper Fast

Devon Toews-Miro Heiskanen
Brian Dumoulin-Jani Hakanpaa
Timothy Liljegren-Kevin Gravel

Husso
Greiss

Il y a eu aussi des rumeurs concernant Timo Meier, son nom a été entendu dans quelques discussions au travers de la ligue. Même chose pour le joueur Jesper Fast, il semblerais que 3 Jesper dans la chambre, sa rend les choses compliquer...

Nous croyons qu'il n'est pas trop tard pour essayer de monter au classement. Sans 1e choix 2024 et 2025, nous devons essayer de pousser le plus possible. Nous avons un bon club avec un solide core.



Prochaine match contre le Lighting de Tampa Bay.

Washington, phoenix, Seattle Kraken, Boston et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2023

Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 EmptyVen 1 Déc 2023 - 21:48

Dallas News


C'est avec plaisir qu'on vous dévoile l'équipe qui va leader cette équipe à partir de maintenant! Nous croyons que sa fait une grosse différence de nommer le C et les A.(Même si c'est juste du simulé)

Alors sans plus tarder voici les nouveau élus:

Nous allons avoir sans doute un des plus jeunes capitaine de la ligue... Miro Heiskanen très confiant qu'il remplira son rôle a merveille !


Il sera assister de Brian Dumoulin et Vladimir Tarasenko !

NYR et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2023

Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:16

Dallas News

Voici une mise à jours sur l'équipe, beaucoup d'échange depuis les derniers jours...

TRADE : From Dallas Stars to Boston Bruins : Tyler Seguin (72), Devon Toews (76).
TRADE : From Boston Bruins to Dallas Stars : Mattias Ekholm (75), William Karlsson (73).

TRADE : From Dallas Stars to Chicago Blackhawks : Isac Lundestrom (68), Y:19-RND:6-Dal.
TRADE : From Chicago Blackhawks to Dallas Stars : Teddy Blueger (69), Y:20-RND:4-Ott.

TRADE : From Dallas Stars to Tampa Lightning : Jesper Boqvist (66), Y:20-RND:4-Det.
TRADE : From Tampa Lightning to Dallas Stars : Anthony Stolarz (80).

TRADE : From Dallas Stars to New York Rangers : Ryan Suzuki (60).
TRADE : From New York Rangers to Dallas Stars : Tyson Hinds (P).

TRADE : From Dallas Stars to Chicago Blackhawks : Damon Severson (73), Timothy Liljegren (70), Y:20-RND:4-Ott.
TRADE : From Chicago Blackhawks to Dallas Stars : Ryan Lindgren (71), Ryan Pulock (73).

TRADE : From Dallas Stars to Boston Bruins : Jesper Bratt (73).
TRADE : From Boston Bruins to Dallas Stars : Adrian Kempe (75), Y:20-RND:4-Ott.

TRADE : From Chicago Blackhawks to Dallas Stars : Nikolaj Ehlers (73), Michael Bunting (70), Y:23-RND:4-Chi.
TRADE : From Dallas Stars to Chicago Blackhawks : Vladimir Tarasenko (74), Sam Bennett (72), Y:23-RND:2-Dal.

TRADE : From Dallas Stars to Boston Bruins : Jani Hakanpaa (75).
TRADE : From Boston Bruins to Dallas Stars : Damon Severson (73).

Donc vous pouvez voir que j'ai bouger BEAUCOUP! Je voulait vraiment mettre l'équipe a mon image et depuis quelques parties sa semble avoir porter fruit.

Il y a 2-3 transactions qui m'ont vraiment aider, l'ajout de Kempe en est une. Kempe a solidifier mon équipe. Sa l'a couté Bratt mais bon c'est sa qui est sa. L'autre serait l'aquisition de Lindgren et Pulock pour solidifier notre défensive. Liljegren et Severson sont les deux joueurs qui ont écoper. Je dirais aussi que l'ajout de Stolarz pour remplacer Greiss en est une bonne aussi. L'échange de Ehlers était pour brasser la soupe. Je suis un peu sceptique sur la durée du séjour d'Ehlers avec notre équipe. Ma dernière transaction, l'ajout de W.Karlsson et Ekholm devrait être une bonne pour l'équipe aussi. Karlsson va vraiment venir équilibré mon 2e trio. J'ai un peu peur que Toews va manquer a l'équipe par contre.

Je vais maintenant être à la recherche d'un 6e défenseur pour remplacer Gravel qui n'est pas de calibre NHL.

Depuis mon arriver, pas moins de 12 transactions ont été effectuer. Ma fiche, 3-1-3 donc 9pts sur une possibilitée de 14pts.

Voici les nouveau trios

Kuzmenko-Zibanejad-Kempe
Ehlers-W.Karlsson-Batherson
Toropchenko-Blueger-Marchment
Tatar-Kastelic-Nieto

Heiskanen-Ekholm
Pulock-Dumoulin
Lindgren-Gravel

Husso
Stolarz


Mon premier trio semble bien cliquer depuis 2 match. Zibanejad 6pts dans les 2 match. Lui qui est revenu au sommet des pointeurs.


Dernière édition par VienoDallas le Lun 18 Déc 2023 - 7:22, édité 1 fois

DG Hawks, NYR et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2023

Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:28

Belle job man!!

_________________
Dallas News 2023-2024 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2023

Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 EmptyLun 18 Déc 2023 - 7:32

Dallas News

Sa ne va pas super bien à Dallas, c'est peut comprenable quand on regarde notre effectif. Je crois avoir une bonne attaque et une bonne defense mais on semble avoir de la difficulter à gagner et finir les matchs... Devant le filet, en 6 partie, le cerbere affiche une fiche de 2-1-3 avec un pourcentage de .899 et une moyenne de 2.58.

Il manque un petit quelques choses dans l'équipe et j'ai de la difficulter a trouver quoi.

J'ai pu remarquer dans la ligue, il n'y a pas beaucoup d'équipe en reconstruction. Tout le monde vise le gros trophée ce qui rend la tache encore plus difficile.

Dernièrement, j'ai fait une transaction pour amener Hyman avec l'équipe en échange de Ehlers. Hyman connais présentement un des meilleurs sinon le meilleur début de saison de sa carrière. Il s'enligne pour avoir de méchante cote l'année prochaine.

Le défaite de ce matin me fait très mal contre le Kraken, un équipe en full rebuild. Mes 2 premiers trios n'ont aboslument rien fait dans cette défaite, ce qui me stresse pas mal.

Je vais continuer a jouer avec mes trios mais si sa ne fonctionne pas, il va encore avoir du changement. Il y a 3 joueurs qui ne bougera pas pour sur, Heiskanen, Zibanejad et Kempe. Le reste pourrais encore changer tout en restant compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2023

Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 EmptyMar 9 Jan 2024 - 23:08

Dallas News

Donc sa fait un bout que j'ai fait un poste du journal de mon équipe.

Il y a eu beaucoup de changement dernièrement et il y en d'autre a venir.

COIN TRANSACTION:

Bratt a faire un retour chez nous en compagnie de Schenn et Forbort. Batherson retourne à la maison à Boston en compagnie de Pulock,Kuzmenko et Kastelic.

Dumoulin quitte l'équipe afin de faire un peu d'espace sur la masse. Justin Schultz et un choix de 3e arrive chez les Stars.

Blueger et le choix de 3e quitte vers LAK en échange du centre Scott Laughton.

Tomas Tatar quitte ensuite les Stars en échange de Brock McGinn afin de faire de la place sur la masse.

Lindgren et le jeune Heinola quitte pour Chicago en retour Timothy Liljegren et Trevor Van Riemsdyk s'amene chez les Stars.

RÉSUMÉ:

Mes dernières transactions était pour but de faire de la place sur la masse salarial afin de changer le 4-6e défenseur, Kevin Gravel. Lui qui n'est pas de calibre NHL, retournera dans la AHL.

Les Stars vont quand même bien depuis quelques temps mais nous croyons que sa va aller encore mieux maintenant, nous avons 6 défenseurs fiable ainsi qu'un excellent top 9.

Voici les trios:

Bratt-Zibanejad-Kempe
Hyman-Karlsson-Schenn
Marchment-Laughton-McGinn
Toropchenko-MacEwan-Highmore

Heiskanen-Ekholm
Forbort-Van Riemsdyk
Liljegren-Schultz

Husso
Stolarz

À noté: Zibanejad est égale avec Rantanen au sommet des pointeurs de la ligue avec 50pts !

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 EmptyMar 9 Jan 2024 - 23:30

Super belle équipe! Bravo! Je te souhaite les séries mon ami!!

Avalanche et VienoDallas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2023

Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 22:09

Petit récapitulatif des derniers mois/jours.

Ont se le cachera pas, l'équipe ne fera pas les series. Je ne sais pas trop quoi en penser avec le club que j'ai, peut-etre arriver trop tard a la barre de l'équipe pour faire un push. J'ai plusieurs bons joueurs dans l'équipe et je vais clairement refaire un push l'année prochaine. Je crois peut-etre faire un changement de direction. Reste à voir a quoi les équipes vont ressembler l'année prochaine et voir ce que les autres DG vont faire.

J'ai fait plusieurs changements depuis mon arrivé, certains des bons d'autre non.

Draisaitl,Eichel,Marchand et Chabot seront la base avec quoi je vais construire l'année prochaine. Il est possible par contre que Draisaitl sois sacrifier pour aller chercher de la profondeur en attaque.

Donc pour le moment, je vais surement être status quo car l'équipe ne fait pas les series mais je ne veut pas non plus donner un gros 1er choix a celui qui a mon pick.

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas News 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 2023-2024   Dallas News 2023-2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas News 2023-2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Stars : Alignement 2023-2024
» NHL 2023-2024
» Minnesota Wild 2023-2024
» Boston journal 2023-2024
» Rumeurs 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: