LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos recrues

Aller en bas 
+6
phoenix
DG Leafs
Habs
Avalanche
Boston
DevilsNJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Vos recrues   Vos recrues EmptyMar 5 Sep - 12:06

Salut les boys,

La semaine prochaine, c'est le camp des recrues pour plusieurs clubs de la NHL! Quelles recrues allez-vous surveiller?
Pour le bénéfice, recrue, moins de 25 matchs NHL!

Voici mes prédictions de mes recrues:

Ils ont joué AHL (22-23)

Lukas Reichel (CHI): Après 23 matchs l'an passé (15 pts) et deux saisons presque complètes dans la AHL (108 pts en 111 matchs), Reichel devrait être en mesure de jouer sur le top 6 des Hawks.

Alex Turcotte (LAK): L'homme aux blessures. Malgré tout son talent, Turcotte n'a joué que 91 matchs AHL et 12 matchs NHL en 3 saisons professionnelles. Ne passant pas par le ballotage, j'ai l'impression qu'il débutera l'année dans la AHL pour être rappeler au cours de la saison.

William Dufour (NYI): Dufour a impressionné plusieurs personnes chez les Islanders. 48 pts en 69 matchs pour une recrue AHL, c'est excellent. Il a même joué un match avec le grand club. Il pourrait surprendre mais il devra forcer la main du coach. Un rappel en cours de saison plus probable.

Jean-Luc Foudy (COL): Avec les nombreuses blessures, Foudy a été rappelé l'an passé pour 9 matchs au Colorado. C'est un jeune qui progresse offensivement chaque saison dans la AHL (36 pts en 46 matchs l'an passé). Il pourrait surprendre au camp mais il risque de commencer la saison AHL mais il peut devenir un bon bottom 6.

Will Cuylle (NYR): Lors de sa première saison AHL, il a aussi surpris avec ses 45 pts en 69 matchs. Il a même eu droit à 4 matchs NHL. C'est un gros bonhomme, mais les Rangers ont tellement de bons ailiers. Il devrait améliorer son jeu AHL mais pourrait être rappelé en cas de blessures.

Isak Rosen (BUF): À 19 ans, Rosen a décidé de venir dans la AHL au lieu de poursuivre sa carrière en Suède. Il a du s'adapter au jeu nord-américain. Une deuxième saison sera bénéfique pour lui à Rochester.

Ryan O'Rourke (MIN): La marche a été difficile pour ce jeune défenseur. Habitué à produire en OHL, O'Rourke a joué un rôle plus limité à Iowa. Son expérience devrait le faire monter dans la hiérarchie des défenseurs du Wild dans la AHL.

Ils ont joué chez les juniors (22-23);

Zach Bolduc (STL): Bolduc a laissé sa marque à Québec. 219 pts en 126 matchs, champion de la Coupe Memorial, il arrive chez les professionnels. Malgré son talent, Bolduc doit apprendre son métier chez les professionnels. Il débutera de la AHL, mais il sera à surveiller au cours de l'hiver.

Tyler Boucher (OTT): Un autre qui n'a pas été épargné par les blessures. Il a connu un bon début de saison, mais il a été blessé au championnat junior (épaule). Il débutera la saison avec les B-Sens dans la AHL. Il devra jouer. La patience est de mise dans son cas.

Fred Brunet (BOS): Admissible comme joueur de 20 ans, l'un des meilleurs pointeurs de la LHJMQ chez les défenseurs va poursuivre sa carrière à Providence. Une période d'adaptation sera nécessaire pour ce défenseur repêché sur le tard.

Filip Bystedt (SJ): Recrue de l'année dans la SHL, meilleur pointeur des Suédois au dernier WCJ, Bystedt a signé son premier contrat pro. AHL ou SHL pour lui? J'espère qu'il fera comme Rosen et viendra s'adapter au hockey nord-américain!


Conclusion
: La transition n'est pas encore prête pour nos recrues. À part Reichel, nos prospects vont encore se développer dans la AHL. On a été patient avec les KK, Glass, Tomasino, Cates, Sanderson. On va l'être pour eux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyMar 5 Sep - 12:25

Pour ma part, je surveillerai: Zach Ostapchuk et Tyler Kleven qui vont tenter de se tailler une place avec les Sens
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyMar 5 Sep - 14:27

De notre coté voici les joueurs que nous allons surveiller l'an prochains :


Elmer Soderblom avec Détroit 8 points en 21 matchs NHL. Parviendra-t-il a faire sa place dans l'alignement ? je crois que oui.


Cross Hanas avec Détroit également. 17 points en 30 matchs AHL l'an passe. Je crois qu'il aura sa place un jour dans le pro.



John Beecher avec Boston. Repêcher 30ieme OV en 2019 , il as récolter 23 points en 61 matchs avec les Providence Bruins l'an passer. Je ne crois pas qu'il sera une super star mais un bon centre responsable défensivement.



Nolan Foote avec les Devils. Cumulant 22 matchs depuis le début de sa carrière , je crois qu'il a tout le potentiel pour faire sa place dans le pro régulièrement.


Simon Edvinsson avec Détroit aussi. Un jeune def que j'adore et je crois énormément en son potentiel. 9 matchs dans le pro l'an passer et il a récolter ses 2 premier points.



Carter Mazur avec Détroit , je crois que je sais qu'elle équipe je vais avoir a l'oeil loll. Un prospect en qui j'ai une grande espoir également! Je suis persuader qu'il fera sa place sur le top 9.


Nathan Gaucher avec les Ducks. Il fera sont entrer l'an prochaine avec San Diego Gulls . Toujours aimer voir jouer Gaucher. Si il prouve de bonne choses avec le club école , il fera quelques matchs avec les Ducks tant qu'a moi.


Oskar Pettersson avec les Sens. Je compare son jeux un peu a celui de Tom Wilson. Ottawa vont l'adorer!



Sean Farrell avec Montréal. Je suis mitiger avec celui-ci si il fera un jour le saut avec les Habs avec tout la relève devant lui mais le talent est là!!!



Ville Ottavainen qui viens de signé avec le Kraken. Def très intriguant que je vais avoir a l'oeil!

_________________
Vos recrues Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyMar 5 Sep - 14:44

je surveillerai Othmann (NYR) et Bankier (MIN), je m'attends à ce que les deux passent par la AHL cette saison.

J'aurai aussi à l'oeil Sammy Walker au Minnesota, qui a goûté à la NHL l'an dernier et une saison d'un point par match dans la AHL.

Christian Kyrou (DAL) débutera lui aussi sa carrière pro, mais ça passera par la AHL dans son cas lui aussi.

Ohgren (MIN) et Ostlund (BUF) joueront en Suède une dernière année.

J'ai bien hâte de voir si Regenda pourra faire sa place sur le bottom six des Ducks, il a goûté à la NHL l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyLun 11 Sep - 11:01

DevilsNJ a écrit:

Filip Bystedt (SJ): Recrue de l'année dans la SHL, meilleur pointeur des Suédois au dernier WCJ, Bystedt a signé son premier contrat pro. AHL ou SHL pour lui? J'espère qu'il fera comme Rosen et viendra s'adapter au hockey nord-américain!

Il sera en Suède pour une autre saison. Il sera au prochain championnat des moins de 20 ans! En match préparatoire, il joue la plupart du temps sur le top 6 de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyLun 25 Sep - 16:20

Ty Young, un gardien que j'ai repêché en sixième ronde cet été, vient de signer son contrat recrue avec les Canucks!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyLun 25 Sep - 16:23

Habs a écrit:
Ty Young, un gardien que j'ai repêché en sixième ronde cet été, vient de signer son contrat recrue avec les Canucks!

Il va clairement tasser Demko, dis le à Steve!!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyLun 25 Sep - 16:27

J'ai maintenant une recrue à surveiller, Sean Farrell!

Je crois qu'il peut connaître un bon camp et il aura sa place éventuellement avec le CH!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyLun 25 Sep - 16:27

DG Leafs a écrit:
Habs a écrit:
Ty Young, un gardien que j'ai repêché en sixième ronde cet été, vient de signer son contrat recrue avec les Canucks!

Il va clairement tasser Demko, dis le à Steve!!

c'est clair, Demko vient de perdre 50% de sa valeur...

mais Young a été retourné à son club junior aujourd'hui, avec son contrat en poche!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyLun 25 Sep - 16:31

DG Leafs a écrit:
J'ai maintenant une recrue à surveiller, Sean Farrell!

Je crois qu'il peut connaître un bon camp et il aura sa place éventuellement avec le CH!

il devra se grossir encore beaucoup, Farrell je l'ai trouvé chétif la saison dernière, un courant d'air et il se faisait tasser. mais le kid a du talent c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyLun 25 Sep - 20:37

DG Leafs a écrit:
J'ai maintenant une recrue à surveiller, Sean Farrell!

Je crois qu'il peut connaître un bon camp et il aura sa place éventuellement avec le CH!

Il devra aller se renforcer physiquement à Laval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyMar 26 Sep - 10:09

Du côté de San Jose, nous suivons les développements de :

Isaiah George, Ce jeune qui n'as encore que seulement 19ans a retenu l'attention des Islanders comme défendeur gauché et également la nôtre. Il passeras la saison qui viens pour le London Knights mais, as deja signé son ELC avec l'organisation NHL qui l'as drafté et on suivras son développpement certain!


Alexander Kisakov,
Alexander a connu une arrivée quelquepeu frustrante, passant de la MHL avec une incroyable saison de 26buts, 30 passes en 51 matchs pour connaître une saison de misere en AHL avec 6buts, 2 passes en 48 matchs. Son adaptation en sol américain s'avères plus difficile que prévue mais on suivras tout de même son développement avec le Rochester.

Daniil Chayka, Ce jeune sorti en 2ième ronde du draft NHL de 2021 amenait beaucoup d'espoir avec son développement. Une médaille d'or au Hiinka Gretzy Cup, OHL Champion, et OHL Second All-Rookie Team, il obtient la saison dernière son premier départ AHL, 2buts et 6 passes en 57 matchs plus tard.. on commences a douter de lui mais n'ayant que 20 ans, il as encore beaucoup à offrir comme jeune défenseur!


Jan Mysak,
Un choix des pauvres canadiens de montréal NHL. Dans une organisation en reconstruction avec tellement de jeunesse et d'espoirs.. les chances pour lui sont minces et,

Alexander Alexeyev, Il tarde toujours à se créer une place stabilisé dans l'organisation des Capitals NHL mais, la saison dernière, il a connu 32 départs NHL et amasser 5points. Son jeu physique et son gabarit est fortement apprécié et a seulement 23 ans.. il a encore le temps de le montrer!


Mason Shaw, après une saison recrue de 7buts et 10 passes en 59 rencontres avec le Wild, ce jeune se retrouve toujours sans contrat par l'organisation lui qui aspirait la confiance de son organisation. Le jeune sera-t-il rebondir? À suivre..

Jakub Zboril, Le retour de Zboril, lui qui a connu de blessures très difficiles.. il devient vieux mais on continue de suivre ce jeune qui n'attends que sa chance!

Ryzer Korczak, ce jeune a connu des saisons dans la WHL de très bonne qualité et les Rangers ont vu en lui, ce que nous voyons aussi. Un potentiel jeune centre rapide ayant la capacité de percer la NHL un jour. Il débuteras sa saison pleine avec Hartford dans la AHL lui qui a vu 5 départ la saison dernière après sa dernière saison WHL ou il a inscrit 69 points en 48 rencontres.

Daylan Kuefler, un autre joker pour San Jose. Nous l'avons acquéris au 145ième rang du draft précédent et, le jeune fera son entrée AHL lui qui est signé par les Islanders. Un très gros ailié gaucher qui pourras avoir un impact dans l'organisation!

Vsevolov Komarov, rambo - Acquis très tard au draft DB, on as adoré voir le jeu de Komarov avec les remparts cette année eux qui, ont remportés tout les honneurs dans la Q. Komarov a obtenu son ELC signé par les Sabres depuis et complèteras sa derniere année de jeu dans le junior avant de faire le grand saut.

Roman Schmidt, acquérit au troisième tour par Tampa NHL, il est désormais signé par l'organisation et son 6pieds 5 ne laisses personne indifférent sur la glace. Il fera son arrivée avec le Syracuse dans la AHL cette année et on va suivre son développement à la loupe!

Isaiah George,
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyMar 26 Sep - 11:24

Zboril a 26 ans, ses pu trop une recrue, ca carrière achève

_________________
Vos recrues Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyMer 4 Oct - 14:49

Othmann, Bankier, Regenda et Luneau sont toujours au camp de leur club respectif à une semaine du début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyMer 4 Oct - 15:55

De mon coté;

Lukas Reichel, William Dufour, Will Cuylle, Alex Turcotte, Zach Bolduc sont au camp.

JL Foudy et Tyler Boucher aussi, mais ils sont blessés, je ne les compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyMer 4 Oct - 16:37

fallait en parler, mon joueur poche Regenda retourne dans la AHL...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyJeu 5 Oct - 8:36

Il reste 15 attaquants au camp des Rangers dont deux jeunes; Will Cuylle et  Brennan Othmann. Si les deux jeunes veulent rester dans l'alignement, ils devront "tasser" deux vétérans en Jonny Brodzinski et Tyler Pitlick.

Je pense que Cuylle pourrait plus rester que Othmann, car c'est plus un gros bonhomme qui peut jouer sur un 4e trio et devant le filet. C'est la qu'il a marqué ses 2 buts en présaison, en récupérant les rondelles devant le filet.

Othmann est un gars qui doit être sur un trio offensif. À Hatford, il aura plus de temps de jeu qu'a NYR!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyJeu 5 Oct - 8:50

tu prêches pour ta paroisse Steph...

mais je m'attends aussi à ce que Othmann soit retourné à Hartford afin qu'il joue plus de minutes.

Walker a subi le couperet au Minnesota mais Bankier y a survécu, est-ce qu'il débutera la saison au centre du 4e trio du Wild??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyJeu 5 Oct - 10:54

Evangelista débutera la saison à Nashville et tentera d’épater la galerie comme la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyJeu 5 Oct - 11:01

Boston a écrit:
Evangelista débutera la saison à Nashville et tentera d’épater la galerie comme la saison dernière


Il devrait se retrouver sur le 3e trio avec Tomasino et Novak.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2022

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyJeu 5 Oct - 15:43

Du côté de la Floride, nous accueillons avec surprise et bonheur l'audition prolongée au camp des Leafs de notre 2e choix Fraser Minten.

Seattle Kraken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyJeu 5 Oct - 15:52

Minten m'a impressionné face au CH, excellente sélection!

Floride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyJeu 5 Oct - 15:56

Minten joue tellement bien c’est fou! Il m’a impressionné aussi

Floride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyJeu 5 Oct - 18:46

Minten, je suis passé à un cheveu de le repêcher. Embarassed

C'était soit Minten ou Del Bel Belluz! (qui a été renvoyé dans la AHL dès les premières coupures de Columbus)

Floride l'a sélectionné 4 ou 5 rangs plus loin. thumright


_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues EmptyJeu 5 Oct - 18:55

De mon coté je suis tres content de Matthew Poitra qui pourrait etre un vol du draft yr 18

Il pourrait meme etre le remplaçant de bergeron

_________________
Vos recrues Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Vos recrues   Vos recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DGS recrues
» top 10 des recrues NHL
» Recrues
» Les recrues
» Recrues du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: