LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profil: Nick Fournier

Aller en bas 
+6
DG Oilers
DG Minnesota
DG Leafs
NYR
Habs
Boston
10 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyMer 6 Sep - 10:56

Fiche 2022-2023: 33-37-12

Le dg Fournier a joint la grande famille de la DB en 2021. Il s'est tout de suite intégré au groupe en participant à toutes les activités et en imposant sa philosophie.

Il a accepté le poste avec un club qui avait grandement besoin d'amour. Soyons francs, il reste beaucoup de travail à faire mais l'équipe commence sérieusement à se batir. Il y a d'excellents jeunes joueurs de talent dans ce club comme les: Boldy, Eriksson-Ek, McTavish McAvoy.

Le dg Fournier a eu la main heureuse lors des agents libres cet été, ce qui aidera assurément le club.

Par contre, il y a beaucoup de questions en ce moment, les partisans ont peur de perdre de très bons gardiens contre rien en retour. Inutile de vous rappelez le règlement qui envoie les joueurs de plus de 24 ans et qui gagnent plus de 1 million par saison au ballotage. C'est donc dire que si le dg Fournier ne réussit pas à les échanger, il pourrait perdre des gars comme Logan Thompson, Adan Hill, Mackenzie Blackwood et Anthony Stolarz au jour 1 de la saison.

Est-ce que le dg Fournier appuiera sur l'accélérateur et réussira à obtenir de bons retours pour ces excellents jeunes gardiens? Nous aurons la réponse dans les prochaines semaines mais disons que c'est le sujet de conversation principal en ce moment à Tampa.

Je ne crois pas que ça sera cette année la bonne pour participer aux séries vu la présence des forces comme Détroit, Toronto et Boston dans l'Atlantique mais l'important est la progression de son équipe et le dg Fournier semblait satisfait du progrès observé.

Ce sera une année pivot et le dg commence à avoir une pression de gagner et prendre les bonnes décisions.

Note participation forum: 8/10

Note résultats équipe: 4/10 (reconstruction)

DG Hawks et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyMer 6 Sep - 11:22

Nick, son seul défaut, est qu'il reste à Mégaug...

Mais plus sérieusement, fin stratège qui flaire les bonnes affaires, son équipe est sur la bonne voie pour retourner dans les meilleures équipes dans la division la plus faible de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyMer 6 Sep - 15:25

Bon Dg bon gars Wink

_________________
Profil: Nick Fournier Signat11

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyMer 6 Sep - 17:05

Un bon DG et en plus, le plus grand fan de mes blagues! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyMer 6 Sep - 18:24

En plus il remonte de bcp la.moyenne de beauté de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyMer 6 Sep - 18:54

Tjrs des discussions très plaisantes! Aucun trade conclue entre nos deux formations mais sincèrement, j’offrais de la marde! Haha

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyMer 6 Sep - 22:09

Mais sans farces excellent DG et bien sympathique aussi !!! C'est Nice de voir des nouveaux solide comme ça entrer dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyJeu 7 Sep - 6:10

Un bon DG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyJeu 7 Sep - 14:46

Un bon dg un bon gars , son club avait besoin d'amour et il en donne, bientôt il poura profiter de sa patience
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyVen 8 Sep - 9:51

Ahaha merci les boys cest tres gentil! Ca me touche

Je vous apprecie beaucoup aussi!

Honntement, merci pour les bons commentaires, mais je ne suis pas tout a fait daccord. Je ne trouve pas que j’ai fait un bon travail jusqua maintenant avec lequipe. Ce nest pas siiiii pire que ca, mais pas sur que jaurais garder ma job si quelqu’un me paierait ahah

Rapidement, voici le point majeur a ameliorer:
- mon implication dans la ligue (trade, gestion equipe, forum, messenger)

On a toutes nos “excuses” et je ne suis vraiment pas un fan de ca, mais ca l’a bouger pas mal dans ma vie-routine dans les derniers mois (separation, enfants, garde, les fameuses bellllllllllllllllllles cocottes). Alors ca ne m’a pas aider a mieux gerer mon club. Mais jaime Tampa, jaime la DB et surtout japprecie la gang alors ca va se replacer tout ca et ca va sameliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier EmptyMar 12 Sep - 18:32

Chaque fois qu’on discute je me dit WoW enfin un bon Dg à TB. Depuis mes début se club était un peu à gauche et à droite, jamais de ligne directrice.
Ont peut dire que le Dg présentement a un plan et semble pas vouloir déroger de sa ligne. Toujours de belle discutions et de très bon point de vue connaisseur hockey. Grand respect pour Nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Profil: Nick Fournier   Profil: Nick Fournier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil: Nick Fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolts: Nick Fournier
» Profil: Max Roy
» Profil: Luc Forget
» Profil: Ian Laporte
» Profil: Seb Chando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: