LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bolts: Nick Fournier

Aller en bas 
+3
Nick_Tampa
DG Leafs
Boston
7 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier EmptyJeu 19 Jan - 23:59

Bolts

Nom du dg: Nick Fournier

Début dans la ligue: 2021

Fiche de l'équipe en 2022-2023: 19-19-7

Le dg Fournier était sur la liste d'attente pour joindre la DB et quand il a reçu l'appel du grand club, il était prêt. Je me souviens à quel point il voulait lire les règlements et posait des questions pour apprendre notre système d'agents libres et le fonctionnement général. Il voulait déjà le meilleur pour son club, il a commencé à évaluer son club.

Il a hésité d'une équipe en reconstruction, c'est encore le cas mais il a mis le club à son goût petit à petit.

À chaque saison, on pense que ce sera l'envol de Tampa mais les blessures ont souvent ralenti le club en début de saison. Le fait que la formation évolue dans l'Atlantique bien tout est toujours possible.

Je n'ai pas eu la chance de parler transactions souvent avec le dg Fournier, de ce que j'ai vu, il conclu de belles transactions. Malgré son horaire du temps chargé, il trouve toujours le temps pour répondre aux dgs, faire ses lignes, bref être un excellent dg.

Il y a encore beaucoup de travail à faire pour que Tampa retrouve ses lettres noblesse, ce club a été délaissé trop longtemps mais enfin, il est entre bonnes mains.

Longue vie au dg Fournier dans la belle famille DB.

Note participation forum, lignes , etc: 7/10

Note résultats équipe: Trop tôt et club en reconstruction.

Seattle Kraken, DG Hawks, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier EmptyVen 20 Jan - 2:20

Un bon jack! J'y parle le matin quand je fais une nuit blanche! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier EmptyVen 20 Jan - 6:28

Merci les boys!

Belle article Steve!

Je mevalue de facon plus severe:
- participation: je suis capable den donner plus. J’en donne plus dhabitude. Mais question de timing. Ca va vite ces temps ci, mais je travaille a mettre plus de participation sur la DB! Coter lignes, forum.
- Resultats: 1ere annee de transition-adaptation ok. Mais la 2e est en deca de mes attentes. J’ai fait des moves pour gagner, mais ca na pas fonctionner (jessais de rattaper le coup en ce moment). Echange de Hishier… Mauvaises analyses dans mes offres de contrats dans les ufas. Un peu de “bad luck” avec les blessures a Quick (DB), Atkinson (NHL), Vrana (NHL). Mais bon, on juge sur les resultats et non les explications et les resultats se doivent detre meilleurs. Et on continue de travailler pour ameliorer ces resultats. J’ai nul doute que tampa va devenir un tres bon club, mais je ne sais pas dans combien de temps cela se produira. Jai essayer cette annee, mais je vais etre plus “safe” au cours des prochains 15mois considerant que nous avons notre 1st lan prochain et que cest le super draft de Bedard et cie..
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier EmptyVen 20 Jan - 6:28

Longue vie a la DB ! 🙌🏼🥳🎊
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier EmptyVen 20 Jan - 6:52

C'est l'apprentissage, quand on arrive on veut souvent commencer à gagner trop vite donc on a tendance à avoir une vision précise pour focuser sur la victoire

Je l'ai fait aussi et j'ai finalement opté pour la reconstruction complète et ça a porté fruit ( mais il y avait moins d'équipes qui voulaient perdre quand j'avais fais ma reconstruction)

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier EmptyVen 20 Jan - 7:27

Cantons de l'Est represent!!!

lâche pas Nick, tu te retrouveras au sommet, ou pas trop loin, très bientôt!

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier EmptyVen 20 Jan - 9:16

Washington a écrit:
Je l'ai fait aussi et j'ai finalement opté pour la reconstruction complète et ça a porté fruit ( mais il y avait moins d'équipes qui voulaient perdre quand j'avais fais ma reconstruction)

Tu as aussi gagner la Loterie l'année du meilleur joueur au monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier EmptyVen 20 Jan - 15:42

Un excellent DG qui comprend tout très rapidement!
J'ai adoré ça force et son désirs de faire parti des équipes qui font les séries ... mais vu la force de la métropolitaine qui prends trop de place ce fut difficile ...
Maintenant après avoir raté son entrée dans le club sélect de 8 , il ne lâche pas et décide prendre une autre direction!
DG combatif qui ne reste pas à rien faire!!

Bravo Nick!

_________________
Bolts: Nick Fournier Signat11

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier EmptyVen 20 Jan - 22:07

Et meme si je prends une autre direction, je vais tout de meme essayer de gagner chacun des matchs lol cest plus fort que moi

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolts: Nick Fournier Empty
MessageSujet: Re: Bolts: Nick Fournier   Bolts: Nick Fournier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolts: Nick Fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil: Nick Fournier
» La défensive des Bolts
» Bilan des bolts!
» Bilan des Bolts
» Les bolts dans la course!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: