LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Profil: Stéphane Lacasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Profil: Stéphane Lacasse Empty
MessageSujet: Profil: Stéphane Lacasse   Profil: Stéphane Lacasse EmptyLun 9 Oct - 8:39

Fiche du club en 2022-2023: 50-25-7

Le dg Lacasse est arrivé dès les débuts de la DB mais il a commencé sa carrière à la barre de Tampa Bay. Il a ensuite pris une pause et est revenu en force lorsque le dg Perron a décidé de relever le défi de Seattle libérant du même coup le New-Jersey.

Il a donc hérité d'une solide équipe en santé. Par contre, c'était en quelque sorte un cadeau empoisonné puisque si le club ne performait pas comme attendu, on allait dire qu'il ne livre pas la marchandise avec une grosse équipe et s'il gagnait, on allait dire que c'est pas vraiment son succès, que c'est celui du dg Perron.

Je trouve qu'il a fait mentir ses détracteurs car il a mis le club à son goût et son image en partant. Il a gagné la coupe Stanley mais je me souviens avoir souligné son excellent travail en série, il a joué constamment avec les stratégies de son club pour s'adapter contre les meilleures équipes. Rappellons que deux fois il devait surmonter un déficit de 0-3 (contre Columbus et Boston) et il a réussi à le faire en ajustant les stratégies de son club. En série, c'est là que tu sépares les enfants des adultes et le dg Lacasse l'a prouvé en faisant performer son équipe au maximum.

Le dg Lacasse est bien sympathique, souvent tranchant concernant ses opinions. Habituellement présent dans les évènements entourant la DB. Un vrai passionné de hockey, vraiment plaisant lui jaser.

Ça devrait être encore une solide année pour les Devils qui pourront à nouveau compter sur des joueurs comme: Stamkos, Larkin, Kempe, Marchand, Guentzel et Quinn Hugues. Sans oublier probablement le meilleur gardien de la ligue en Vasilevskiy.

Les attentes sont à nouveaux très élevées, les partisans veulent la coupe, rien de moins! Les experts DB ont également prédit une belle saison. Le dg Lacasse est maintenant habitué de composer avec la pression, il s'est très bien adapté au marché.

Même si les Devils ont gagné la coupe il y a 2 ans, ils ont toujours aussi soif de succès. Ils vont probablement se battre avec la Caroline pour finir au premier de la division et peut-être même de la conférence.

Note participation forum: 9/10

Note résultats équipe: 9/10 (une coupe il y a 2 ans et plusieurs belles saisons)





DG Minnesota, DG Hawks et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Profil: Stéphane Lacasse Empty
MessageSujet: Re: Profil: Stéphane Lacasse   Profil: Stéphane Lacasse EmptyLun 9 Oct - 9:19

Un DG plaisant à côtoyer, un jour les Devils seront entièrement son club!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Profil: Stéphane Lacasse Empty
MessageSujet: Re: Profil: Stéphane Lacasse   Profil: Stéphane Lacasse EmptyMar 10 Oct - 8:37

Je commence ma 3e année comme DG des Devils. De l'édition de Thomas, il reste; Marchand, Guentzel, Cates, Fischer et Mcloed en attaque, Karlsson et Hughes en défensive et Vasilevskiy devant le filet.

Je dirais que j'ai des opinions plus assumées Smile

De Brian Lee, à Rob Schremp, en passant par Phil Kessel et Jake Sanderson, j'ai toujours eu du plaisir à parler de mes bons ou mauvais coups!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil: Stéphane Lacasse Empty
MessageSujet: Re: Profil: Stéphane Lacasse   Profil: Stéphane Lacasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil: Stéphane Lacasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devils: Stéphane Lacasse
» Le DG Lacasse vu au Championnat du monde!
» Entrevue avec le DG Lacasse
» Le futur DG Lacasse à Red Deer
» Profil: Ian Laporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: