LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deal entre deux rivaux !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Deal entre deux rivaux !!! Empty
MessageSujet: Deal entre deux rivaux !!!   Deal entre deux rivaux !!! EmptyVen 27 Oct - 0:02

Vers Chicago :  Ben Chairot

Vers Minnesota  : Niko Mikkola + Pic 5 Chi Y23

Voilà avec les retours imminents de Aho et nurse, j'allais dépasser ma masse et je ne voulais pas risquer de devoir perdre un Veleno, un Aho def ou autres au waivers...

J'aimais bien chairot mais son contrat était trop boulet pour le futur.... jaffaiblis un peu mon 5ieme def mais avec Nurse hanifin Romanov Valimaki Suter, ça paraîtra pas trop... quand même content de ce move de comptable.

Merci à Jo !!!

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Deal entre deux rivaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Deal entre deux rivaux !!!   Deal entre deux rivaux !!! EmptyVen 27 Oct - 0:08

Si je veux survivre dans l'ouest, je me dois d'être solide en défensive... Chiarot a de très belles cotes et il sera je crois un morceaux important de mon équipe pour le restant de la saison. Le pick 5 en valait la peine je crois... Merci à Kev pour les négos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deal entre deux rivaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre rivaux
» Transaction entre rivaux
» trade entre rivaux
» gros trade entre rivaux NYR-NYI
» Grosse transaction entre rivaux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: