LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Columbus en quettes de solution!

Aller en bas 
AuteurMessage
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Columbus en quettes de solution! Empty
MessageSujet: Columbus en quettes de solution!   Columbus en quettes de solution! EmptyLun 6 Nov - 22:51

Bon, malgré une victoire eloquante de 6-0 au depends des Panthers, nous ne sommes vraiment pas satisfait de notre debut de saison!

Apres avoir rechercher des solution a l interne il est maintenant l'heure d'evaluer ce qui ne fonctionne pas et d'effectuer les changements qui s imposent!

ILs semblerais que nos 2 premier centre, Tavares et Strome ne font pas parti de la solution en ce debut de saison! Ils ont d'ailleurs ete reuni lors du dernier match sur le 2e trios. On leur a donner tour a tour les meilleurs element de l'equipe et aucun d eux n'a pu s'impose, c'est maintenant ensemble qu ils devront trouver la solution a moins que moi je trouve le bon echange avant eux!

Je test donc le marcher pour ces 2 joueurs.... il ne quitterons probablement pas tout les 2 mais l'un ou l'autre me permettra p-e de tomber sur un elements qui saura rendre les autres autour de lui meilleurs!

On a besoin d'un defenseur plus mobile .... ca me derange pas s'il n'a pas beaucoup de def s'il a des cotes offensive ......j'ai presentement 5 def hyper defensif...... je rechercherais un defenseur avec du ph et sk en plus d avoir des cotes offensive.

J'ai un peu de lousse sur la masse et des joueurs tel que Fabbri et Paul qui pourrais servir a faire baisser ma masse encore un peu si l'offre en vaut la peine!

Carter Hart et Thomas Bordeleau pourrais aussi servir ds une transaction

Pour le reste y a pas vraiment d'intouchable mais avant de me faire une offre sachez que je suis condamner a gagner pour 2 ans car j'ai plus mes picks donc toute transaction que j'effecturai sera un upgrade ou un swap de mes joueurs actuel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus en quettes de solution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA solution (hum...)
» Trouvé le solution
» Solution pas cher si vous perdez en fusillade
» Le CH à cours de solution?
» PROBLÈME (et solution potentielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: