LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Possibilité transactions avec retenue salariale

Aller en bas 
+3
Anaheim
Habs
Boston
7 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyVen 15 Déc - 12:53

J'ai fait quelques tests dans le simulateur et tout semble fonctionner.

Je suis donc à l'aise d'annoncer qu'il y aura possiblité d'effectuer des transactions avec une retenue salariale.

Par contre, le tout sera règlementé.

J'ai parlé à SimonT ainsi qu'au président de Showtime et les deux m'ont dit la même chose. Il y a des ligues qui sont mortes à cause de ça, que je m'embarque dans quelque chose donc d'être discipliné. Quelques ligues ont perdu le fil et c'était rendu impossible à suivre, c'était le KO total.

Je vais donc l'autoriser car c'est une belle avancée pour la ligue, cependant il y aura des paramètres à respecter:



- Maximum de une transaction impliquant une retenue salariale (que tu envoies le joueur ou que tu le reçoives, cela comptera pour ta transaction annuelle)

- Le joueur impliqué devra en être à sa dernière année de contrat

- Le point plus haut clarifie ce point mais je l'écrirai quand même. La retenue salariale ne peut s'appliquer qu'à l'année en cours (ce qui a fait tomber les ligues bien souvent c'est une retenue salariale sur 3 ou 4 ans)

- La retenue salariale ne peut dépasser 50% du salaire

- Interdiction de transiger ce joueur ensuite pour le reste de l'année

- Le tout débutera pour la saison 2024-2025



J'utiliserai un fichier pour garder une trace de chaque transaction impliquant une retenue salariale.



Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!

Merci.


Dernière édition par Boston le Ven 15 Déc - 13:19, édité 1 fois

phoenix, DG_Ottawa, Anaheim et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyVen 15 Déc - 13:07

dans un cadre bien maintenu, ce sera un plus pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1346
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyVen 15 Déc - 13:36

Ça faisait longtemps que c'était voulu j'ai l'impression, bien hâte de voir comment ça va fonctionner. Le cadre semble bon aussi. Est-ce qu'on va avoir quelqu'un qui s'occupera de garder un oeil sur les retenues de salaire également?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyVen 15 Déc - 13:43

Oui Phoenix s'est porté volontaire et je validerai chaque information également avant de l'approuver et l'inscrire.

Anaheim et VienoDallas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyVen 15 Déc - 13:44

Anaheim a écrit:
Ça faisait longtemps que c'était voulu j'ai l'impression, bien hâte de voir comment ça va fonctionner. Le cadre semble bon aussi. Est-ce qu'on va avoir quelqu'un qui s'occupera de garder un oeil sur les retenues de salaire également?

Moi et boston on va garder un oeil attentif a ca

_________________
Possibilité transactions avec retenue salariale Phoeni10

Anaheim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2022

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyVen 15 Déc - 15:48

As-tu eu du détail sur ce qui faisait tomber les ligues?

Du style:

- Comptabilité difficile?
- Distorsion et abus?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyVen 15 Déc - 16:59

Exactement ces 2 raisons là.

Lorsqu'il n'y avait pas d'encadrement, ça a débordé assez rapidement. Plusieurs retenues salariales, plus échanges, ils ont perdu le fil.

Ils ont autorisé des retenues salariales sur quelques années, du genre la première année 25%, deuxième 40% du salaire.

Un moment c'était le KO et ce n'était plus retracable.

Quelques présidents ont simplement décidé de mettre la clé dans la porte car ça amène son lot de chicane également et de frustration entre les dgs.

Avec des critères serrés, je ne suis pas inquiet du tout.

Je vois ça comme un + et on s'approche du réalisme de la NHL encore une fois avec ça.

Si ça fonctionne bien la saison prochaine, je ne suis pas fermé à l'idée de monter le nombre de transactions avec retenue salariale dans une même année.

Mais on traversera le pont rendu là.

VienoDallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyVen 15 Déc - 17:11

Non tu le dis toi même et d'autres ligues l'ont vécu, trop de retenues tue le fun, une seule devrait demeurer la limite. Je trouverais ça nul de perdre contre un club qui a 2-3-4 joueurs à rabais car salaires retenus. Et tu connais ma position, y'en aurait eu aucune retenue de salaire si ce n'était que de moi, mais je me plie à la décision de la majorité!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyVen 15 Déc - 17:34

Ce que je veux dire c'est que je garde l'esprit ouvert mais je crois qu'une transaction avec retenue salariale serait assez.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2023

Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale EmptyLun 18 Déc - 7:16

Je suis d'accord avec 1 retenue salarial. Je crois que comme Boston dit, sa s'approche du réalisme de la NHL. Sa permet aussi au équipe de fond de trader leur joueur qui coute plus cher pour avoir un peu plus dans un trade et sa permet a l'autre club d'avoir un joueur a rabais. Win-Win situation comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité transactions avec retenue salariale Empty
MessageSujet: Re: Possibilité transactions avec retenue salariale   Possibilité transactions avec retenue salariale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité transactions avec retenue salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.
» La saison est activée - possibilité d'envoyer vos lignes
» Pour votre info, possibilité de 72h sans le site !
» Nouvelle possibilité
» Plafond salariale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: