LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!

Aller en bas 
3 participants

Qui partira le premier de Columbus?
Dvorak
Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Vote_lcap36%Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Walker
Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Vote_lcap57%Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Hulse
Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Vote_lcap7%Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptyMer 11 Jan - 14:33

Les 'Hard Hitters' Scott Walker (78 ov) et Cale Hulse (74 ov) peuvent aidé un club qui veut s'assurer d'une bonne place en série et même pour l'obtention de la fameuse coupe! Aussi, le playmaker a caractère défensif Radek Dvorak (76 ov) peut ajouter de la profondeur a votre équipe ou pour bien complèter votre 2e trio.

Je recherche des prospect talentueux jouant dans la nhl présentement ou de jeune ayant un OV plutot bas cette saison.

Hey oui il s'agit d'une vente de feu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptyVen 13 Jan - 16:06

J'ai oublié que Shane Doan peut aussi être inclue dans un deal si l'offre est bonne. Un autre winger pour le remplacer serait l'idéal, mais comme je l'ai dit plus haut je recherche principalement des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptySam 14 Jan - 12:42

Personne avait dit Hulse et c'est lui qui est partie en 1er! Razz

Il me reste
Dvorak, Walker, Sopel, Markov, Hrdina, Kalinin de dispo... avis aux interessés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptySam 14 Jan - 16:15

La liste diminue!
Walker, Sopel, Markov et Hrdina de dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptyDim 15 Jan - 0:58

Sopel m'intéresse pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptyDim 15 Jan - 1:08

tigidou!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptyDim 15 Jan - 17:31

par ici le Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptyLun 16 Jan - 23:39

Avec la venu de McCabe à COlumbus j'ai maintenant un def de 1er plan en trop! Laughing

J'annonce alors que Chara ou Zubov sont disponible. J'aimerai de préférance échangé Zubov mais si l'offre est excellente pour CHara se sera lui qui partira.

Je cherche un def pour le remplacer et un avant de qualité.

hockey
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptyLun 16 Jan - 23:50

zubov minteresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! EmptySam 21 Jan - 12:28

Tout simplement pour dire que Jere Lehtinen et Brian Rolston sont maintenant disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!   Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à ceux qui veulent diminuer leur masse!
» Suggestion pour éviter les équipes qui veulent perdre
» Pour ceux qui veulent du renfort en séries!
» Pour aider les équipes en séries.
» (Dispo)Vétéran pouvant aider un équipes pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: