LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour aider les équipes en séries.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour aider les équipes en séries. Empty
MessageSujet: Pour aider les équipes en séries.   Pour aider les équipes en séries. EmptyMer 12 Jan - 14:08

Ça chie dans le ventilo en Floride! Avec 50 jours à faire avant la date limite des transactions, et 11 points de retrard, la serviette est pratiquement lancé. Nous allons nous concentrer sur la saison prochaine. Donc voici les joueurs qui sont dispo et qui pourraient aider quelques équipes à gagner la coupe ou se rendre loin en séries.

Adam Oates, Derek Armstrong, Ron Francis, Ted Donato, Peter Worell, Brian Rolston, Chad Kilger, Dave Andreychuck, Scott Young, Frantisek Kaberle, Sandis Ozolinsh, Sandy Mccarthy, Janne Laukkanen, Patrick Traverse, Mike Dunham et Felix Potvin.

En passant ce n'est pas une vente de feu, je recherche des joueurs pour la saison prochaine qui ont en bas de 30 ans. Donc si vous êtes intéressé écrivez moi, mais il reste environ 50 jours avant la date limite, donc je vais prendre mon temps. On ne sait jamais, ça va p-e foueter mes troupes et je vais ratraper mon retrat de 11 points!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider les équipes en séries. Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les équipes en séries.   Pour aider les équipes en séries. EmptyMer 12 Jan - 14:44

j'aurai des offres pour toi...fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour aider les équipes en séries. Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les équipes en séries.   Pour aider les équipes en séries. EmptyMer 12 Jan - 16:07

moi aussi mais je te vois rarement sur msn mais on s'en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Pour aider les équipes en séries. Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les équipes en séries.   Pour aider les équipes en séries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider les équipes en séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Dispo)Vétéran pouvant aider un équipes pour les séries
» rappel de dispo pour aider votre club a faire les séries!
» Avis aux équipes qui veulent torcher des culs en séries!
» un attaquant dispo pour vous aider
» Je peux vous aider pour vos problemes de masses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: