LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chartes des salaires de recures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptyVen 20 Jan - 12:52

59 et moins: 150 000

60 à 64ov: 250 000

65 à 69ov: 400 000

70 à 72ov: 550 000

73 à 75ov: 750 000

76 à 79ov: 900 000

80 et plus: 1M


Il ne devrait pas y avaoir plus de recures a plus de 80...du moins je ne crois pas....

la longueur des contrats sera de 1 a 3 ans selon le principe du hasard(on peut parler de dé ici) établis par monsieur Jeff, ancien président....

Si ya un probleme...ben dites moi le...mais je penses pas que vous ayer besoin que je dise ca, vous aller le faire pareille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptyVen 20 Jan - 12:58

le max cétait pas 950 000? Razz
parce que a part ca, cest plutot bien!


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptyVen 20 Jan - 12:58

Moi je trouve que ça l'a de l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptyVen 20 Jan - 13:29

ca a ben de l'allure mais jvois pas quesque ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptyVen 20 Jan - 13:38

est-ce que ca veut dire qu'on laisse tomber le 1M$ de salaire pour les gars de moins de 24 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptyVen 20 Jan - 14:18

Salut les boys!!


Je trouve cela génial!

En effet, la question doit se poser pour les 24 ans...!

Prennez Crosby, il va joué 6 ans à 950 000 par année?? Aucun sens...

et Oveckin, il s'enligne pour un 80 OV.... 60 pts en 45 matchs NHL!!

Bravo Dallas!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptySam 21 Jan - 0:16

completement contre

comme l,a dit phoenix, c'est bien, m ais ca change quoi? krissment rien

pis yé pas question que le 24 ans soit changé! merde ca a toujours été comme ca pis ya plein de clubs qui sont basés la dessus (jmle cache pas, le mien également)

mais si on supprime l'avnatage au recrues, le potentiel aura pu aucun kriss d'avantage dans la ligue

dsl si je sacre mais la jcommence a en avoir assez de ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptySam 21 Jan - 6:53

Est ce que tu sais que l'on est les seules a faire ca???

Nash a signé un contrat pour 7 million l'an passé....Fl;eury signera pas mal a ca dans les prochaines années....

Mais qu'est ce que ca peut bien faire apres tou qu'un joueur signe plus haut avant 24 ans...moi ma treouver ca crissement plate d,avoir des gars de 85 ov a 1M pour 4 ans encore....

Oui y va faloir faire une meilleur évaluation de ce que l'on veux donner aux joueurs....si t'a pas les moyens de te payer un joueur, va falloir faire des choix...

Regarder la LNMH depuis le début de l'année:

Fedorov tradé contre pratiquement rien
Mogilny au ballotage
Lalime, Thibeault, Andreychuk et de nombreux autres joueurs sont également passé au ballotage...parce que maintenant, les dg doivent diriger un compte de banque tres serré et non dépenser a tout vents!!!

Vous vouler vraiment diriger une équipe ou simplement être les meilleur peu importe le fun qu'il y en aura????

Oui dallas c'est plate, mais les regles on pas mal toute changé depuis un bout alors pourquoi pas celle ci??? On a adopter une charte de salaires qui fait que tres peu de joueurs vont bouger....j'étais contre, ca change tout mes plans a moi aussi, mais y faut faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptySam 21 Jan - 12:11

Moi je rajouterais quelques choses. Des contrats de 2 ans maximum pour les recrues et aussi à 25 ans une renégociations des joueurs obligatoires. Comme ça, Crobsy ne sera pas à 950 000 $ de 24 à 27 ans, donc 10 saisons à 950 000 $. Pas sure que son agent accepterais ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptySam 21 Jan - 12:32

Tu as un bon pioint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures EmptySam 21 Jan - 17:13

Pkoi on fais pas comme la vrai ligue national ? J'me demande pkoi on se fit pas plus là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartes des salaires de recures Empty
MessageSujet: Re: Chartes des salaires de recures   Chartes des salaires de recures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartes des salaires de recures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E- Chartes de salaire
» les salaires...
» Gros Salaires par ici
» Trop de salaires?
» charte des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: