LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une lutte à finir entre plusieurs équipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lutte à finir entre plusieurs équipes Empty
MessageSujet: Une lutte à finir entre plusieurs équipes   Une lutte à finir entre plusieurs équipes EmptyVen 20 Jan - 22:31

UNE LUTTE À FINIR ENTRE PLUSIEURS ÉQUIPES

Avec une trentaine de matchs à faire, la lutte s’annonce serré pour la course aux séries dans la LHSDB. Alors que dans la conférence des Débiles, la 15e place est à 9 points de la 8e, c’est un peu moins serré dans la conférence des Barbus. À moins d’un miracle et d’une série de 25 victoires, on ne devrait pas voir Edmonton en playoffs.


Pour les Débiles, les premières places sont encore occupées par des habitués de la place. Ces équipes ressemblent à des piliers de taverne. En effet, ils laissent leurs traces de fesse sur le tabouret et garde ce même maudit tabouret pendant plusieurs années en empêchant les autres de s’asseoir. Et pourquoi me direz-vous ? Parce qu’ils ont des excellentes équipes et qu’ils gèrent bien leur club.

On ne peut pas imaginer des séries sans Buffalo, New Jersey, Colorado et Toronto même si pour Buffalo ça pourrait être plus difficile l’an prochain avec la longue absence de Danny Clou dans la NHL. C’est aussi quelque peu étrange pour Toronto, pas que l’équipe n’est pas de talent mais dû au fait qu’elle a pas de profondeur pantoute. Pour les autres équipes, certaines semblent bien partis pour participer à la grande danse alors que d’autres devront regarder les autres danser en attendant sur le bord de la piste de danse que la grosse laite que personne veut vienne les chercher.

Maintenant, parlons des Barbus. Contrairement à la conférence des Débiles, yavait des équipes qu’on voyait jamais là ! Je ne parle ici évidemment pas de Boston qui continue de dominer outrageusement la conférence ( Où est Dallas ? lol ) mais bel et bien de Pittsburgh. La saison de Pittsburgh rappelle à tous le titre d’un film, le miracle de la 34e rue. Non mais franchement, je pense que si quelqu’un avait dit au début de la saison que Pittsburgh serait premier de sa division, on y aurait lancé n’importe quoi qu’on avait sous la main. Pourtant, avec son gardien qui vole des matchs ( tin avec vos commentaires sur Brodeur lol ) et avec un défenseur extraordinaire en Lidstrom, Pittsburgh continue de gagner. Il y aussi San Jose qui a réussi à se bâtir une excellente équipe. Pour les autres, c’est aussi quand mêmes des habitués. Calgary qui est toujours là, Anaheim qui est là malgré que ce soit grâce à Brodeur ( tin 2e partie ) Los Angeles qui espère faire les playoffs, Islanders qui est présent ainsi que Minnesota et Phoenix qui frappe à la porte avec sa grosse team. Mais là vient le moment le fun, c’est à dire Dallas, l’équipe aux 1001 gardiens qui se voyait premier de conférence et qui en fin de compte est huitième et ça grâce à nul autre que Jo Thibault. Non mais est bonne en taboire. Dallas devrait réussir à faire les playoffs mais on s’entend que ce sera pas facile. Voici pour terminer, mes prédictions.

Débiles
1- Buffalo… Continue de bien jouer, difficile à sortir en séries
2- Colorado… un moment donné sa série de victoires va arrêter et ne pourra rattraper Buffalo
3- New Jersey… difficile pour l’adversaire de cette équipe en série
4- Atlanta…. Sa profondeur le placera 4e
5- Toronto…. Ses joueurs de grand talent l’aideront
6- Detroit… bonne profondeur et gardien de grand talent pour cette année
7- Vancouver… avec sa dernière trade, les bons temps reviennent
8- St-Louis, sa profondeur l’aidera à dépasser Washington

Barbus
1- Boston… Qui d’autre ?
2- San Jose… Trop fort pour pas finir 2e
3- Pittsburgh…Ben oui toé
4- Calgary…. Si son gardien avait un meilleur overall ça serait encore mieux
5- Anaheim… Une chance que Brodeur est là ( Tin 3e partie )
6- Phœnix…. Une grosse team qui mérite d’être là
7- Dallas…. En playoff même avec Thibault
8- Los Angeles… plus l’espoir qu’une prédiction

Les prédictions sont subjectives et ne sont pas évidemment pas sûres d’être exactes. Qui fera les séries cette année ? Qui s’envolera avec les grands honneurs ? Aura-t-on des surprises, des underdogs ou bien est-ce que les favoris mettront leurs pieds à terre ? On le saura dans plusieurs semaines mais d’ici là, plusieurs équipes espèrent et tentent de gérer leur équipe pour réussir à entrer où tout le monde veut aller. Une course effréné est commencée et personne n’a l’intention de la perdre. Du grand spectacle pour les prochaines semaines et mois en perspective.

( Donnez-moi vos commentaires et écrivez un article pour faire vos prédictions )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Une lutte à finir entre plusieurs équipes Empty
MessageSujet: Re: Une lutte à finir entre plusieurs équipes   Une lutte à finir entre plusieurs équipes EmptyLun 23 Jan - 21:26

mon comentaire ces merci de me metre 6e Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lutte à finir entre plusieurs équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaude lutte entre Floride et Caroline!
» Bataille à finir pour le dernier rang
» Finir Pour Callahan !
» Qui va finir premier pointeur NHL?
» On va bien finir par scorer à Calgary !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: