LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour d'Anthony dans la capitale américaine

Aller en bas 
2 participants

Qui ?
Los Angeles
Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Vote_lcap76%Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Washington
Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Vote_lcap6%Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Vote_rcap
 6% [ 1 ]
les 2
Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Vote_lcap18%Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Empty
MessageSujet: Le retour d'Anthony dans la capitale américaine   Le retour d'Anthony dans la capitale américaine EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:08

Après avoir quitté Washington pour Los Angeles dans la trade incluant Hossa et Lemieux, voilà que Amonte retourne à Washington dans une autre trade avec Los Angeles. En effet, les Caps ont échangé Alexei Kovalev contre Tony Amonte et Karlis Skrastins.

Skrastins est un bon def mais comme Kovalev est meilleur que Amonte, fallait je rajoute kek chose. Je vais maintenant avoir un duo russe sur ma première ligne. kovalev a pas bcp de scoring cette année mais ça devrait changer l'année prochaine étant donné qu'il a 31 points en 32 matchs donc il devrait avoir un bon overall l'an prochain mais un peu moins de durabilité. comme j'avais de la profondeur à la def, je pouvais me permettre de trader un de la gang et c'est ce que j'ai fait. Les 2 joueurs que Wash reçoit sont tous les 2 signés, cela va donc lui servir pour sa masse. C'est donc un bon échange pour les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Anthony dans la capitale américaine   Le retour d'Anthony dans la capitale américaine EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:13

pour ma part Kovalev était a trader depuis un bout, deplus Witt est blessé pour 3 semaines alors il me fallait du renfort... moi qui n'a que JAMIE PUSHOR dans mon farm , je ne voulait pas le faire jouer. Amonte est certe bcp moin supérieur a Kovalev mais il en reste néanmoin que Amonte joue avec plus d'intensité , il jouer ak CALGARY PAS MONTREAL.

Mon Parrish ne prosuit pas sur la 2e alors jvoulait faire du changement Parrish sur la 2e et comme Kovalev ne produisait pas plus on va espéré que Amonte prosuise plus

Skrastin est meilleur que Berg,Therien et Exelby . Bref il est meilleur que la moitié de mes deffs alors....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Anthony dans la capitale américaine   Le retour d'Anthony dans la capitale américaine EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:21

deception!!! tu vient de scrapper ton rw en 2 trade té passer de hossa-kovalev a parrish-amonte chut decu mais c ton club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Anthony dans la capitale américaine   Le retour d'Anthony dans la capitale américaine EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:43

bon trade! avec ça j'ai plus de chances de faire les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Anthony dans la capitale américaine   Le retour d'Anthony dans la capitale américaine EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:16

tu pense vraiment passé ... je savais meme pas que tavais un club Twisted Evil Shit Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Anthony dans la capitale américaine   Le retour d'Anthony dans la capitale américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Anthony dans la capitale américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans le repechage :P
» De retour dans la course!
» De retour dans la course!!!
» Le retour de Tortorella dans la NHL
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: