LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour dans le repechage :P

Aller en bas 

Et voooouusssss ?
Calgary
De retour dans le repechage :P Vote_lcap44%De retour dans le repechage :P Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Floride
De retour dans le repechage :P Vote_lcap44%De retour dans le repechage :P Vote_rcap
 44% [ 7 ]
les 2
De retour dans le repechage :P Vote_lcap12%De retour dans le repechage :P Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




De retour dans le repechage :P Empty
MessageSujet: De retour dans le repechage :P   De retour dans le repechage :P EmptyMer 6 Juin - 20:29

Dans ce qui devrait être mon dernier move pour le moment dans la saison estival (Une chance que jsuis là pour mettre de l'action autre que les séries et la Beer Cup Razz) je me suis remis en position dans le repechage et j'ai améliorer un peu ma profondeur en défensive qui faisait pitié

Floride recoit : Lubomir Vishnoksi-pick 2 2007 CGY-James Wisenieski

CGY recoit : Martin Skoula-Barret Jackman-pick 1 12 overall-Kyle calder

Bon avec cet échange je perds le meilleur défenseur offensif de la LHSDB mais il allait me couter tres cher en salaire et en plus je manquais de profondeur en défensive et Lubmir est pas trop le genre de défenseur complet donc la profondeur importe. James Wisenieski aussi me fait mal car je l'aimais bien ste jeune là, mais bon Floride l'aimais pas mal auissi et si on veut conclure dans la vie ...

Dans mes gains, j'aime bien Barret Jackman qui a su avec une équipe sans grand talent à St-Louis, faire 27 pts et surtout avoir +20 !! Vu que le comité, je le crois, regarderont la force de l'équipe et les + ou moins, je crois que Jackman devrait etre bien défensif. Martin Skoula est ausis un pas pire défenseur dans la vingtaine, bon il a pas une production extraordinaire mais il joue tout de meme bien. Même si il a pas connu une bonne saison, je crois que Calder peut remonter, il est encore jeune et semble s'avoir retrouver a Détroit. Finalement, je recois un très bon pick 1 (c'est humiliant de dire ca vu que c'est mon propre mien Razz) donc je vais pouvoir ajouter un autre bon prospect à mon groupe

Bref moi je trouve ca bien .... et vvvoouuuuusssss ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

De retour dans le repechage :P Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le repechage :P   De retour dans le repechage :P EmptyMer 6 Juin - 20:43

Calder s'est pas pentoute retrouvé a Détroit...ya été benché pendant les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans le repechage :P Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le repechage :P   De retour dans le repechage :P EmptyJeu 7 Juin - 8:35

J'ai enfin un défenseur #1.

J'ai peut-être payé un peu chère, mais je donne de joueurs qui n'avaient pas vraiment de place dans mon alignement l'année prochaine.

Vers Calgary : Martin Skoula + Barret Jackman + pick 1 en 2007 ( CAL ) + Kyle calder

Floride recoit : Lubomir Vishnoksi + pick 2 en 2007 ( CAL ) + James Wisenieski

Skoula est un bon défenseur, par contre, j'avais 7 défenseur qui pouvait jouer sur une base régulière. Je pouvais le sacrifier, comme j'ai fait durant les séries avec lui!! Smile

Calder avait une bonne côtes, mais elle va surement baisser de quelques points l'an prochain. LA dernière saison à probablement été la pire pour lui. Il a été benché durant les séries en plus avec Détroit. ce qui n'aide pas.

LA perte de Jackman fait mal!! J'ai essayé de le garder, mais Calgary le voulait absolument. Mais pour avoir quelques choses, il faut donner. Il aurait été un bon 5ième défenseur.

Par contre, je recois un excellent défenseur en Lubomir Vishnoksi. Il va devenir mon #1. Il va couter cher, mais je vais essayer de lui faire de la place!! IL va être utiliser à toutes les sauces la prochaine saison. C'est peut-être l'élément qui me manquait pour finir un peu plus haut dans le classement. En plus, je met la main sur un excellent jeune en James Wisenieski qui viendra me donner plus de profondeur en défensive.

Je suis content de l'échange. J'ai perdu un peu de profondeur, mais j'ai un défenseur #1.

En passant, est-ce que je peux avoir Lubomir tout de suite?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans le repechage :P Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le repechage :P   De retour dans le repechage :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le repechage :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le repêchage du CH
» retour sur le repêchage 2012 NHL
» Retour sur le repêchage 2015
» retour sur le repêchage 2015
» Dans les coulisses du repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: