LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée pour joueurs poches

Aller en bas 
+3
Détroit
Kriss' flyers96
Boston
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 14:39

Pour favoriser la parité ds la Db comme ds la Nhl , j'ai pensé que pour les joueurs poches ce serait seulement les équipes qui n'ont pas faient les séries qui vont se partager les joueurs poches pas vraiment poche (prucha et cie )

Le rang serait déterminer par le nb de points ds la saison pis ceux qui ont faient les séries n'auraient pas le droit aux joueurs poches du tout.

Moi ça me ferait un peu chier pq c'est tjrs cool des joueurs comme Prucha mais j'crois que ça favoriserait grandement la parité ds la ligue.

Qu'en pensez vs ? je suis complètement ds le champ ou ça du sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 14:45

Tres bonne idee je suis d accord a 110%
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 14:49

jsuis daccord, mais éviddament la moitié du monde ki font les séries vont pas vouloir et ceux ki les font pas vont vouloir!

_________________
Idée pour joueurs poches Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 14:51

Non je crois que les équipes bien nanties vont collaborer pour que la ligue soient encore plus l'fun pis pour avoir une bonne parité , j'crois que c'est l'fun une saison ou que tu n'es jamais certain de gagner aucun match , on a tous hâte de voir si on a gagné ou pas ! tk j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 15:02

Très bonne idée, vous pouvez comprendre que pour moi et p-e d'autre club là saison est longue en calixxx... Alors avec ca va aider un peu, cé sur que cé pas toute les équipes qui vont repêcher des bons, mais ca aide.

Bonne idée Prez cheers cheers Comprennez les DG avec un club plutot médiocre, la plupart cé pas leur faute salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 15:08

ben jcrois ke juste aik le classement inverse apres les 16 équipes ki font pas les séries y restera plus grand chose!

_________________
Idée pour joueurs poches Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 15:10

OUep, meme si je suis un possibleclub dans les série jtrouve ca juste

Ca rendra la course au série encoreplus dure dans les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 15:26

tres tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 15:43

je comprend juste po pk prucha est dans les joueur poche et je suis contre pour la raison suivant lan passer quand jetait dans le bas fond on a refuser pour privilégié une loterie faque je trouve sa louche Wink surtout que prucha irait bin dans mon rw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 16:24

Je ne suis pas contre l'idée pour des clubs comme Edmonton qui sont arrivés avec rien dans les mains dans la ligue... toutefois, je trouve ca dommage de donner un avantage aux gens qui gèrent un peu bizarrement leur team, qui y vont sans plan... ca n'inclut pas toutes les équipes qui ne font pas les séries bien sûr...

Y reste que mon vote serait pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 16:33

100% d'accord avec San Jose...et puis les équipes poches on juste a repecher en premier, le classement inverse, sa va revenir au même pour eux..ils vont avoir les joueurs les plus potables pareil...paske on s'entend que y'aura pas 14 marqueurs de 15 buts et plus dans ce draft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 16:58

Je suis moi aussi d'accord pour que la 1iere ronde soit pour les equipe qui ont pas fait les series ordre inverse, rang non echangeable et que les rondes subséquentes soit pour toutes les autres equipe, encore ordre inverses. Dites vous que rendu aux equipes qui ont fait les séries en 2ieme ronde, y restera pas grand chose de bon mais quand meme quelques chances (comme michalek que g repeché y a 2 ans comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 19:40

Moi je serais probablement pour, mais...y faudrait que jcommence par savoir c'est quoi le définition d'un 'joueur poche'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 20:08

les gars qui jouent dans la LNH pour la 1ere fois et qui n'ont jamais été repêché ! ( ex : Ouellet, Lundqvist, Prucha, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyVen 27 Jan - 23:56

repeché par la DB on parle, la plus part on été repeché avant ke la ligue commence genre avant 2002

_________________
Idée pour joueurs poches Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptySam 28 Jan - 8:17

daccord avec l'idée de vancouver moi...comme la formule de la défunte waivers draft!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptySam 28 Jan - 11:33

J'aime bien l'idée de Vancouver. Mais je pense qu'on devrais faire au moin 2 ronde pour les équipes ne faisant pas les séries comme ca avait été le cas pour le draft intra-ligue que tlm avait aimé! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptySam 28 Jan - 13:25

Moi jsuis entièrement daccord avec Vancouver... seule la premiere ronde devrait être réservée aux équipes qui n'ont pas fait les séries... et je crois toujours que les gars comme Prucha devraient être dans le repêchage et non dans les joueurs poches. Des DG qui ont de bons choix de repêchage devraient alors prendre leur décision entre avoir un bon joueur tout de suite ou un jeune qui ne sera pas necessairement bon tout de suite mais qui deviendra meilleur dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptySam 28 Jan - 15:23

je suis d'accord aussi avec caroline, les joueurs, comme prucha devrait se retrouver dans le repechage, et le dg devra choisir entre l'avenir ou le prensent, dépendament de ce qu'il rehcerche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptySam 28 Jan - 16:15

Pareillement pour un gars comme Lundqvist a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptySam 28 Jan - 17:05

moi aussi je suis d'accord avec Caroline...devraient etre dans le draft normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptySam 28 Jan - 17:12

mais le draft n'est il pas un draft de recures...moi je suis plutot pour un repechage de recures et un autres de joueurs "poches" soit tout ceux sans contrats dans la lhsdb...une ronde avec les exclues des séries, l'autre avec les toutes les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptySam 28 Jan - 18:38

Ouep moi aussi je me dit que , même si au début les joueurs «poches» était seulemt pour remplir les farms, ca toujours fait que sta les joueurs qui était pas dans le repechage etc. Donc, c'est pas parce que yen arrive pleins de bons pour cette année que l'on doit changer la formule ou du moins ya pas de raison de décider ca en plein milieu d'une saison. Sta pas prévue au d'abord, donc jvois pas de raison de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptySam 28 Jan - 22:54

Je suis d'accord avec Chicago, on doit avoir un draft RECRUES et un draft joueur poche (ou qu'on peut appeler autre joueur, vut que les joueurs ne sont pas toute poche...)
Pis je suis pour faire comme le draft inter-ligue, 1ere ronde juste ceux pas en séries, pis 2e ronde tlm, donc ceux qui n'ont pas fait les séries vont pouvoir choisir 2 joueurs poches avant ceux qui ont fait les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches EmptyDim 29 Jan - 15:10

Le problème avec l'idée de la Caroline (on était au bar hier, on discutait) c'est que choisir des joueurs comme Prucha pour mettre dans le repêcheage, laisse place à de l'interprétation. Vous savez messieux que ou il y a interprétation il y a astinage constant. Ex: SJ dit Lundvist devrait l'être aussi, qui va l'être qui va pas l'être a toute les années on va s'astiner à savoir qui va dedand et qui va pas dedant.

En fait la question serait: qui est poche, qui est pas si pire et qui est bon? Ou est la limite ?

Moi je dit qu'on devrait instaurer des règles plus définit et faire comme le reêcheage intra-ligue je suis pour, c'est mieux, parce que les équipes vraiment poche vont devenir vraiment meilleur. Sinon ce sont les équipes avec le plus de choix qui vont s'amméliorer (pas nécessairement les équipe poches). Ahhhh moi PRUCHA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour joueurs poches Empty
MessageSujet: Re: Idée pour joueurs poches   Idée pour joueurs poches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour joueurs poches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la liste des joueurs poches ronde 1 et 2 et 3
» question pour le draft des joueurs poches
» joueurs poches
» Qui dit que les joueurs poches sont poches
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: