LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes propositions

Aller en bas 
+4
phoenix
Vegas
Boston
Kriss' flyers96
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 17:23

Bonjours à tous,
pas mal tout le monde a lu la sorti que jai fait contre la nouvelle charte de salaire de NJ. Après quelques discussions avec ce dernier, Nj m'a donné des explications qui m'ont fait quelque peu comprendre ce qu'il tentait de faire. En fait ca se rapproche énormément de l'idée de fond de tout mes propos depuis mon entré dans la ligue il y a de ca environ 1 an et quelques mois. Nj veut tout simplement que la ligue ressemble a la nhl tout comme moi. La proposition de la charte est valide seulement et je dis bien seulement si nous abaissons les salaires de chaque joueur de 24% et que nous mettons u plafond salariale comme dans la nhl. Plusieurs vont dire ca pas bon sens ... on est pas prêt pour ca ... on peut pas composer avec ca ... Si la nhl l'a fait, pkoi nous ne pourrions pas le faire. Il suffit que tout le monde s'ajuste et la ligue sera beaucoup plus uniforme et palisante pour tout les clubs. En plus, comme dans la nhl nous pourrions faire varier le plafond a tous les années ce qui ajouterais beaucoup de piquant a notre ligue.

Parlons également des recrues. Un joueur est considéré recru dans la nhl jusqu'à quil ai joué 50 match et son premier contrat doit s'appliquer a des règles régie par la nhl. Ensuite il devient libre comme lair. Comme nous fonctionnons sur le principe d'un plafond salariale, je vois toujours pas pkoi nous considérons un joueur de 22 à 24 comme un joueur recrue.
la charte des joueurs recrues devrait s'appliquer au joueur de 21 ans et moins et ca serait encore un fois plus réaliste et permetterait une meilleur distribution des talents dans tout les clubs.

Enfin, beaucoup de dg connaisse ma position sur les ufa. Je trouve ca abérant quune dg aille environ 80% des chances de garde sont joueur lorsqu'il devient ufa. Ma propostion serait que la charte ne s'applique pas au joueur Ufa. C'est a dire que nous devrions respecter le maximum offert a un joueur mais les tranches de la charte aurrait aucun impact. Ca permetterait un mouvement de personnel plus abondant. Nous pourrions encore un fois fonctionner selon la moyenne mais sans charte pour les UFA.

Donc mes trois propositions:

1er:
Si nous prenons la charte de NJ qui a un salaire maximum qui ressemble considérablement a la nhl, nous devons ajuste notre plafond salariale pour quil ressemble a celui de la nhl. Présentement nous avons des plus haut salaire mais un plafond qu'il vient avec. Ca serait illogique de baisser les salaires sans baisser le plafond. En plus de prendre la charte et de prendre le plafond de la nhl qui sera de 43 millions lan prochain, on doit baisser les salaire des joeurs de 24% comme dans la nhl.

2e:
Que les joueurs que nous considérons rentré dans la charte des joueurs recrues diminus de 24 à 21 ans ce qui permetterait une meilleure redistribution des talents. Exemple claire serait Nj par exemple: s'il est obligé de signer havlat et zherdev selon la la charte des joueur vétérant, il aurait moins d'argent donc devrait se départir d'un bon joueur.

3e:
Que la signature des ufa n'est pas de charte. Cela enlèverait le contrôle pratiquement absolu des ufa fait par leur ancien club.


Si vous avez besoin de plus d'explication émettez vos commantaires ou venez me voir.


J'aimerais bien que la majorité d'entre vous se prononce sur mes propositions car faire un sondage pour 3 propositions je trouvais mauvais. Je crois qu'au fil des commantaires de chacun de vous, le président pourra faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 18:08

Ben moi jsuis pas trop d'accord, jtrouve que sa sert pas a grand chose, paske avec la vieille charte meme les petites équipes ont dla misère avec leur masses. Pis ça c'est a cause qu'avec la vieille charte un gars de 70 peut gagner la meme chose qu'un gars de 74 et un gars de 75 la meme chose kun gars de 79! Pis rendu dans les 70's un point d'ov c'est beaucoup de différence de talent!! C'était pour régler ce probleme ke j'avais proposé de refaire la charte et non pour baisser les salaires!

Pour ce qui est des équipes ayant une petite masse, c'est parce qu'ils ont des jeunes et des recrues, et toi tu vx enlever les avantages d'avoir une recrue, alors ce que ça va faire selon moi c'est ke tlm va etre rendu a 50M de masse ou 39M comme tu vx sa va rien changer!

_________________
Mes propositions Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 18:25

si nous baissons tous les salaires de 24% et que nous prenons la charte de nj et que nous mettons un plfond a 43 millions comme lan prochain, les équipes forte qui ont des jeune comme nj, colorado devrons donner de largent a leur jeune et non les faire jouer a 300 000. Donc il auraont moins dargent pour les gros joueur et il y aura de bon joueur disponible pour les autres club. Il faut tenter de sesrtucturer les salaires car sinon les clubs winner le resteront toujours et la ligue changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 18:29

Meme si Edmonton a plein de choix et draft crosby. Il restera dans le fond pour encore tres longtemps car il aura aucune possibilité de remonter son club. Les Ufa sont tres peu accessible, cestr joueur sont peu attrayant et les club peuvent pratiquement tout garder avec les recrues qui peuvent rester tres longtemps et le plafond de 50 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 18:38

Donc bref j'me tappe des mois et des mois pour tout refaire le systeme ? j'veux bien croire que je suis le Prez mais j'ai aussi une vie tk..pour le moment je vais lire ce que les dgs en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 18:43

J'ai aucun problème pour taider a tout faire les salaires si ca peut aider a mettre la ligue en santé et juste pour tout les clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 19:07

faut juste controler les trades, pask'en théorie les grosses équipes ne sont pas suppossé d'avoir des recrues, et si ils en ont c'est paskya bcp d'équipes qui ont fait des erreurs dans le passé, mais la le monde en font de moins en moins!

_________________
Mes propositions Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 21:50

ça a plus ou moins rapport mais j'aimerais savoir pourquoi il faudrais essayer d'affaiblir les bonnes équipes..si ils sont bons, c'est paske ils ont travaillés et on fait des bons trades pour se bâtir un club, et maintenant qu'ils on un bon club ils faudrait ''démolir'' ce qu'ils ont bâtit?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 23:14

d'accord avec Saint-Louis...la parité OK, mais ca fait 2 ans et demi que jtravaille a me batir un club AVEC L'IDÉE qu'un joeur recrue restait recrue jusqu'a 24 ans, ca me frait chier en sacramant de devoir perdre mon club et scrapper mes années de travail pour une parité EXTREME. Jsuis d'accord pour la parité, mais la ca en devient trop...jte comprend Islanders d'etre frustré pcq t'a pas un bon club, mais la t,exagere...et cache toi pas derriere ton seul argument : faisons comme dans la NHL...on est une ligue SIMULÉE bordel

D'accord avec le prez.....se taper toute une réforme du systeme va lui demander des semaines d'ouvrage...déja qu'il va avoir a récupérer une partie de la ligue qui a foutu le camp (ca jva l'aider), ca srait trop y en demander. Tu dis que tu veux l'aider Islanders, mais tu pourras pas. y faut taponer sur le fichier mere de la ligue dans le simulateur....donc ya jsute Steve qui peut le faire...pis si t'offre de copier le fichier mere et d'en fair eune partie, quand vous allez les mettre en ocmmun, une va overwrité l'auitre, alors ca amrchera pas

d'accord aussi avec le prez qui avait dit il y a quelques jours que une recrue est et resterait jusqu'a 24 ans. Et jsuis d'accord, faut que ca soit un privilege d'avoir de sjeunes...avec ton principe, ya aucune différence entre un jeune de 20 ans de 74 d'overall et un vieux de 34 ans de 74 d'overall

Pis je l'annonce maintenant...je vais fair ece que j'avias dénoncé a propos de Toronto l'an passé, mais jcommence a le comprendre un peu (et jmexcuse d'avoir été aussi tanant Toronto, sans rancune)...si ces faits la sont acceptés, pas sur que jva avoir encore la passion pour mon club, pour la ligue....de voir tous mes efforts scrappés pour des illusions utopiques, jtrouverai pas ca ben drole...et jrisque d equitter la ligue...

Jfais pas des menaces du genre : faites le pas sinon jquitte...c pas mon intention pis anyway jpas primordial au fonctionnement dla liigue, alors ca marcherait pas

Jfais cette annonce la pour vous proouver mon mécontentement face a cette proposition extreme. Et je suis sur que je ne suis pas le seul qui est en parfait désaccord avec ces propositions la

vous savez mon opinion. on sait tres bien l'opinion d'Islanders, y le scande depuis 1 an...on peut tu juste laisser aller la ligue sans vouloir la changer a chaque 2 semaines??
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 23:18

ah oui aussi....un club pacté ne veut pas dire championnat et coupe....on s'entend que j'ai unclub pacté? pourtant jme bat pour une place en série présentement....facque laissons donc aller la ligue comme elle est...que le séquipes poches travaillent a s'en sortir, et que les grosses équipes gerent ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyVen 3 Fév - 23:35

je suis la preuve qu'un contry club avec une grosse masse gagne pas automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptySam 4 Fév - 1:51

L'idée de Nyi est quand même logique.. mais je pense que Dallas a soulevé le plus gros point: le travail du prez! Il pourra pas tout se taper la baisse des contrats de tout les joueur et ensuite changé le cap salarial. Avec la dernière charte des contrats qui a été approuvé par le prez et notre cap salarial de 50M $, notre ligue demeure quand même très bien struturé. Je pense pas qu'un changement de cap salarial et de salaire, les deux proportionnel avec le présent régime est la bonne solution. Excepté bien entendue le fait de faire chier notre nouveau dictateur en chef! (Ca prend bien un remplacant à l'ancien tongue ) Et pour les recrues, bof.... ca resterais a discuter mais pour la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptySam 4 Fév - 8:58

je crois que c'est un peu trop ce que propose NYI, mkais je sui toujours daccord avec avec le fait qu'il faut laisser tomber le systeme de recrue jusqu'a 24 ans....oui jeff ca va briser tout ta structure d'organisation, mais le fait de changer la hcarte des salaires a boussiller mes plans d'avenir moi qui vou;lait avoir la chance de ramasser plein d'agent libre...mais c comme ca...

J'ai parlé d'un truc l'autyrte jour avec le prez et si cela a lieux...je serai ben content mais la NYI tu ne demande bcp trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptySam 4 Fév - 10:55

je vois po a quoi sa sert que le prez se fasse chier a baisser les salair de 24% pis apres dropper le plafond salariale a 76% si on fait un calcul rapid sa va changer quedalle + 40hrs de job Wink mais je suis pour l'idée des recrue, a 24ans té pu recrue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptySam 4 Fév - 13:40

Y'a une facon de règler des problèmes:

1- Les joueurs recrues 24 ans c'est correcte à mon avis, la raison est simple. Populariser les jeunes joueurs, y'a des équipe ki ont seulement des vieux, pis un cout que les vieux vont valoir plus rien ben c'est équipe là vont devenir plus poche que la mienne. Fak cé important de garder cé pick et cé jeunes, regarder les équipes et leurs picks (c'est épeurant) et pas très RÉALISTE (ce kon cherche).

2- Je trouve ca complètement bizarre qu'il y ai une charte, pkoi kun gars de 73 Ov devrait ce faire payer entre X et Y. On devrait laisser le loisir au DG de payé son joueur comme il le veut, les UFA vont au plus fort la poche cé tout comme dans la vrai vie.

Le best c'est que tu fasses une règle SÉVÈRE pour ceux qui dépasse leur masse ne seraisse qu'un minute pendant les UFA. Les DG sont pas débilles y seraient capable de gèrer ca avec de l'allure. Fuck les moyennes et le hasard (en passant le hasard c'est n'importe koi). Comme dans vrai ligue au plus fort la poche tu veux donner 8M pour Chara, c'est ton problème...

Une règle SÉVÈRE pour le dépassement de masse, c'est la clée

Je vais revenir là dessus en y pensant un peu, mais le best c'est d'enlever la charte, tu vas presque toujours payé le max et CÉ PAS COMME LE LHN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptySam 4 Fév - 14:57

lol j'aime pas ton idée d'offrir 8M pour Chara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptySam 4 Fév - 15:49

Je suis plus ou moins d'accord Edmonton... ca voudrait dire que quelqu'un qui a du lousse ( exemple, toi ) donnerait automatiquement le maximum a plusieurs joueurs pour les signer... apres, il n'y aurait plus aucune controle sur les salaires... plein de joueurs moyens gagneraient la palette et il y aurait une inflation terrible !

Le système en place est bon... et l'exemple qu'une équipe médiocre peut pas s'en sortir dans le contexte actuel, c'est faux ! J'ai fini la saison avec 36 pts je pense l'an passé et jsuis maintenant dans le top 5-6 des meilleurs clubs de la ligue ! S'agit du mettre du temps. C'est ca qui est le fun... bâtir son club avec de bons trades ! Pas en ayant tout cuit dans l'bec et en signant des UFAs.

Et pour le cas de NJ avec ses 1000 bons prospects... ben arrêtez de l'engraisser en lui donnant vos choix de 1ere ronde et vos jeunes prospects contre des gars moyens avec un bon overall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptySam 4 Fév - 16:32

Je comprend pas pkoi vous dites quil y aurait aucun contrôle sur les salaires ... quest-ce qui controle dans la nhl ??? Le plafond salariale ... DAns notre ligue il est trop haut donc oui il aurait moins de controle mais si on le mets a un cap qui a de l'allure cest clair que ca serait contrôler.

Pour Dallas penses-tu que les clubs de la nhl étaient tous content de la nouvelle convention et de la baisse des salaires ... Oui pour leur budget mais non car il devront perde des gars et cest normal. Tampa Bay vont etre obligé de bougé pour resigner Richards ou l'échangé. Avec un cap de 50 millions il serait pas possible.

Et le but principale de mes propositions n'est pas d'affaiblir les bon mais d'équlibrer la ligue ... pour que tout le monde aille une chance de faire les series en début d'année. Si on garde les mêmes règles, Edmonton ferait pas plas playoff pour les 4-5 prochaines années facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptySam 4 Fév - 16:44

jsuis d'accord aik San José, c'est la faute des dgs si les équipes sont pu pareilles, on a tous fait des erreurs mais maintenant on a tous de lexpérience alors on boost moins les équipes. Pis au début, tlm avait des équipes pareilles, avec le temps jcrois ke sa va se replacer, c'est chien pour Edmenton, ya eu des dgs vraiment mauvais avant lui, mais jcrois ke San José et la Caroline sont des bons exemple ke c'est possible de s'en sortir! Avec tous les drafts c'est pas trop dure!

_________________
Mes propositions Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptySam 4 Fév - 17:28

Et Dallas je veux pas changé a chaque deux semaine ... cest seulement que je trouve complètement illogique d'accepter la charte de NJ si on fait pas dautre changement dans le systeme des finances. Ca favorise entièrement les clubs qui sont déja tres fort.

Et en passant cest koi les changements que lon a fait depuis un an ???
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyDim 5 Fév - 15:09

Moi aussi je crois que le système en place est un très bon système. Et comme dit San Jose, il faut travailler un peu pour sortir son club de la misère. Sinon avec la masse salariale que j'ai en ce moment, imaginez combien je pourrais signer de UFA et combien ca serait facile pour moi si les UFA étaient plus accessibles. Et je suis vraiment pas daccord non plus pour enlever la charte des salaires... ca crérait tout un brouhaha et on en verrait de toutes les couleurs avec les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyLun 6 Fév - 11:52

ouais, SJ a tres bien résumé le probleme : faut travailler pour avoir un bon club...si tu bases la réussite de ton club sur les UFA, t'a un probleme. Les équipes dans les bas fonds, gardez vos picks, travaillez pour l'Avenir! Caroline et SJ sont des excellents exemples!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyLun 6 Fév - 12:18

J'ai jamais dit que je voulais amélioré mon club avec les UFA, je parlais pour tout le monde, l'organisation de cette ligue en général.

Je trouve ca juste plate qu'un UFA est presque aussi dure à avoir qu'un RFA. Dans la NHL un joueur autonome finissant son contract cette année vaut rien, dans notre ligue ben sa dérange pas ben ben. L'année passé je pense que 3 joueurs qui valent la peine ont changé de camps (super).

Vous pensez que je veux booster mon club avec ca, pas du tout, tand qu'à ca on devrait donner un salaire pour chaque cote ex: 75=1.3M et 76=1.4M. Parce que c'est ca qu'on fait.

Je parle pas d'équilibrer la ligue, jmen calisse que y'aille des clubs poches et des bons c'est normal.

Au sujet des joueurs autonomes, je trouvais juste ca plate que ca serve à rien. Le prez va calculer les moyenne et tout et tout pour pas grand chose. Même une équipe avec la masse salariale acoté dans le tapis peut faire des offres, au pire elle tradera les joueurs (UFA) qu'elle vient d'avoir.

J'ai regarder comment ca cé passe l'an dernier et la majorité des UFA on été trader pas longtemps après leur acquisition.

Aussi ben jouer à la loterie, gagner un joueur et vous aurez la chance de la trader pour un moins cher si vous dépasser votre masse.

Cé juste stupide, mais si vous trouvez ca correct, qu'il n'y a pas de faille, que c'est le meilleur système pour les UFA jamais inventer par l'homme, ben je peux rien faire pour vous...

Je comprend que mon système marcherait encore moins, mais avouer qu'il y a place à amélioration avec les UFA.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyLun 6 Fév - 13:11

SAlut!!


Je suis d'accord avec NYI sur les recrues!! 24 ans...Aucun sens...!!

Si on prend l'exemple de Sydney Crosby, l'an prochain, il sera dans notre ligue! Il va avoir un Overall de 78 environ!!! DOnc, il va être payé durant 6 ans à 900 000. $$...

Si on prend Oveckin, 80 OV ou presque, payé à maximum 900 000..durant 4 ans...!!

Dans la NHL, les recrues signent pour 3 ans...! Ensuite, ils peuvent négocier leur salaire..comme un joueur normal!!!

De plus, les UFA! Je crois qu'il faut adopter le reglèment de 7 ans de la NHL. Après 7 ans dans la ligue, un joueur est autonome sans compensation! Je peux vous dire que cela change la dynamique en crime!!

Dallas et NJ, vous me faites rire avec vos construction des recrues et du travail que vous avez fait! Vous croyez pas que les DG de la NHL n'ont pas du s'ajuster apres leur convention..!?! Des équipes ont du revoir leur méthode...cela s'appele l'adaption au changement!!

Aussi, les autres UFa, j'avoue que c'est un peu un système bizarre..!! J'ai souvent critiqué ce système qui n'aide aucunement les équipes!!!

je crois sérieusement que nous sommes rendus à modifier nos facons de faire!!! La ligue existe depuis 3 ans, j'ai été dans la première vague de DG, ya eu 4 présidents ( Toronto (un gars inconnu) Dallas, Colorado, retour de Dallas et la Boston)..! Mais il faut aide Boston!!

J'aurai pleins d'autre arguments, mais Bravo NYI de soulever le pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions EmptyLun 6 Fév - 13:26

Personnelemtn je ne sais pas sur quel coter etre, ya des bon arguments des deux cotes... Mais je crois que nous devons essayer de nous rapprocher le plus possible de ce qui se fait dans la NHL.... Autant pour les recrues, que le plafond, que les salaires...

Seul probleme c'est que dans la NHL ya des agents qui deal les contrats... Je l'avais proposse vla un petit bout, pis personne voulais sa, mais comme plusieurs ligue fonctionne comme sa, on pourrait faire des agents pour les joueurs et les DG discute avec eux pour les contrats... Seul probleme c'est la peur que l'agent soit pas egale avec tout le monde, et c'est certain sa prend plus de temps pour tlm faire les signatures de contrats...

Ou ya aussi une autre facon de proceder que j'aime bien (meme si c'est loin de la NHL). C'est un genre d'enchere, mais pas un enchere de salaire... Mais avant de l'expliquer plus profondemment, jva retrouver la ligue qui marchait comme sa pour relire tout les reglements...

Donc je pense qu'il faut essayer de ressembler a la NHL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos propositions
» Propositions règles Expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: