LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes propositions

Aller en bas 
+4
phoenix
Vegas
Boston
Kriss' flyers96
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:18

Ottawa et Tampa ont tres bien compris. Mes propositions cest pour que la ligue ressemble de plus en plus à la nhl et pour avoir de la parité. Crosby a 900 000 à 22 ans ... pas sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:00

Pour les recrues jpense pas qu'on devrait faire sa en fonction de l'age, sa devrait etre en fonction du nombre d'années jouées, mettons apres 3 ans c'est plus une recrue. Mais jcontinue kand meme a penser ke sa sert pas a grande chose.

Pour les UFA c'est ben correct comme c'est la, ok y'a pas beaucoup de changements d'adresse chez les joueurs...Mais pis sa! On a tous travaillé tres fort pour avoir un joueur, pourkoi on devrait enlever les joueurs aux autres? Jsé pas si vous, mais moi sam fait vraiment chier kand jperd un joueur même si c'est pas le meilleur de monde. Jpense ke les agents libres c'est juste pour que les grosse équipes signe pas tous leurs joueurs, et avec le systeme en place c'est déja sa qui arrive, regardez NJ a du se débarasser de Mcabe parce que sinon il allait le perdre au agents libres. En fait, s'il y a pas de gros changement aux agents libres, c'est justement parce que tlm s'arrange pour pouvoir garder leurs joueurs, ce qui prouve qu'on est des bons DGs! Enplus, dans la NHL messemble (a part cette année) ya jamais eu de gros changements a cause des agents libres....jme rappelle d'aucun bon joueur que les Canadiens ont signé aux agents libres...vous?

_________________
Mes propositions - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:12

euh..kovalev lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:15

mais c'est vrai ce que tu dit...il n'y a pas de changement justement paske les dgs s'arrangent pour garder tout leurs joueurs en fesant des échanges..et jsais pas pour vous mais j'aime mieux voir un gros échange entre 2 teams que juste savoir qu'un gars est parti pour une équipe sans rien en retour... paske le fun dans la ligue messemble c'est de faire des échanges, pas de voler des joueurs (quoi que certains échanges ressemble a du vol lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:17

ben la Kovalev cétait un trade non? il est arrivé en plein milieu de la saison! C'était pas un agent libre! ben yétait agent libre a la fin dla saison, mais pas au moment ou ils lont eu...

_________________
Mes propositions - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:23

bah ils l'on tradé mais il étais agent libre a l'été...donc ils l'on signée en tant qu'agent libre..mais bon on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:29

Guerin en 2002
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:29

on a eu kovalev pour balej mesemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:55

ouais on l'a eu contre balej mais il aurais bien pu signer ailleurs a la fin de l'été..mais trouver des gros nom c pas trop difficile..juste a prendre Forsberg cette année...ou encore kariya et selanne y'a 2 ans..mais bon m0oi sa m'interesse pas trop..j'aime mieux garder mes joueurs et essayer de faire des trades..paske justement on est pas dans la réalité et on peu pas etre dans la réalité...dans la vraie vie, les joueurs signes pour l'argent mais aussi pour la ville, exemples: Niedermayer a Anaheim, Kovalev a montréal...on peu pas toujours essayer de faire réelle..sa enlève du fun
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Salut

Les boys, il y a eu des agents libres de signer cette année là!!!

Bribebois au Colorado, Gonchar à Pitts, Nidermayer à Anaheim, Habibulin à Chicago, Aucoin à Chicago, Foote à Columbus, Martin Lapointe à Chicago, Palfy et Leclair à Pitts, Leetch à Boston, Satan à NYI, Lindros à toronto!!

La, c'est ceux que je me souviens de mémoire...!

Alors, il y a eu des joueurs comme Agent libre qui ont trouvé preneur ailleurs!!
Fake, il faut y reflechir!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:49

Salut

De plus, j'ai oublié de mentionner que p-t cette année vous pouvez voir des joueurs qui ont changé, mais cela arrive à chaque année!!!!

C'est hyper important!!! IL FAUT TROUVER UN NOUVEAU RÈGLEMENT!!!!

Je me fâche là là là!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:10

Ouais ca arrive chaque année mais disons que cette saison sort plutot de l'ordinaire avec le retour de la NHL! Donc 2 ans de contrats se sont terminé en même temps, cest pas rien ca!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:28

ouais..si jme rapelle bien, 66% des joueurs avaient pas de contrat...tsé stait : on met les batons au centre et on redistribue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:27

j'avais deja proposé un systeme pour les UFA-RFA à l'ex prez, basé sur une autre ligue simulée, qui mettais encore plus un aspect strategique a cet aspect du hockey simulé. Allez voir si le coeur vous en dit sur elitehockeyleague.net
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:05

ouin tampa kand jai dit kyavais pas bcp de joueurs ki changeaient d'équipe jai précisé appart cette année! Mais, jcrois que dans la NHL c'est vraiment différent, tsé kand tu perd un joeur dans la nhl tas genre 50 prospects en arriere prets a faire leurs preuves. Yont juste a les faire jouer et ils deviennent meilleurs, mais dans la LHSDB tes prospects dependent de la NHL, fac kand tu perd un joueur c'est impossible a remplacer!

_________________
Mes propositions - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Mes propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions   Mes propositions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos propositions
» Propositions règles Expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: