LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition des blessés

Aller en bas 
+6
Vegas
phoenix
Kriss' flyers96
Détroit
Boston
Buffalo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devons nous faire comme dans la nhl et compter les salaires des joueurs blessés dans notre masse salariale ??
oui
Proposition des blessés Vote_lcap50%Proposition des blessés Vote_rcap
 50% [ 12 ]
non
Proposition des blessés Vote_lcap50%Proposition des blessés Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 16:51

Mon sondage semble clair. Dans la nhl, les joueurs blessés compte dans la masse salariale. Nous devrions comme eux. Ca ajouterais un peu plus de gestion et un club commencerais pas la saison avec un masse de 49,9 millions. Tout club devrait avoir un lousse pour prévoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 17:34

faudrais quand meme prendre en considération que c un "JEUX" y pas personne icit qui est payer 500 000$ US par année pour gere un clube la...

avec le salaire de Bob Gainey oui peutetre que je pourais me permetre d'etre stressé avec le lousse de ma masse mais la...y reste quont fait sa pour passer le temp et avoir du plaisir!

de plus y a beaucoup trop de joueur dan la ligue qui est payerentre 6 et 8 milionsqui ne mérite pas ce salaire ! allors c donc rendu asser difficile davoir un masse de 30 milions!

Allor ma réponse personelle est non! allon y pour le plasir aulieux dy aller pour les formalité de plus en plus nombreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 17:37

si ya trop de joueur payer trop cher c'est que les dg le veulent bien...pis un masse de 30 millions, c fort possible....

moi je sdit oui car je croyait déja que cétais oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 17:47

oui chicago c possible davoir 30 milions de masse.....tu a 33 milions de masse mais tu est dans le bas fond du classment aussi.....je ne veu pas dénigrer ton team loin de la mais faut faire alusion a sa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 17:57

ils ne l'étaient pas déjà???

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 18:03

Ouais ils le sont...mais ce que Islanders veut c'est que avec des blessés on ne dépasse pas la masse....

Comme Phoenix , philly il y un ti bout et Los-Angeles dépassaient la masse mais ils avaient des blessés donc c'était ok qu'il la dépasse le temps que les blessés reviennent.

Mais Islanders voudrait que personne dépasse le 50 millions même avec des blessés.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 18:15

C'est en plein ca ... tout comme dans la nhl.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 18:35

ah bin je change mon vote de oui a non Wink javais mal compris Razz c donc 5oui 6 non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 19:06

moi jsuis contre aussi, pis même si ça compterais le temps que le prez s'en rende compte + le temps de lavertissement etc...Ben le joueur est déjà revenu héhé!

_________________
Proposition des blessés Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 19:37

si on agit dans la légalité le prez naurait pas besoin de sen rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 19:45

tu parle comme un vrai paul martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 21:31

si cette regle est accorder je plain le DG qui a un joueur de 8M$ blesser pour 3 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 21:33

maurait faite chier lan passer mon bure blesser a 10M Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 22:24

juste ajouter un truc....

si tu veux absolument faire comme dans la NHL, fais le jusqu,au bout

je suis pa ssur dla regle exacte, mais si on joueur est sur la liste de sblessés pour plus que 10 jours, son salaire compte pu

exemple Primeau avec les Flyers...y comptent déja pu son salaire dnas leur masse et y magasinent un centr epour le remplacer..mais Primeau est toujours un Flyers

alors faudrait compter ceux qui sont day 2 day mais pas les long shot...alors ca marcherait pas...alors continuons a ne pas compter les joueurs blessés dans le 50 millions

faut dire aussi uqe dnas la NHL un club peut jouer a 19 ou 18 joueurs si ya du trouble...dans notr eligue un club doit avoir obligatoirement 20 joueurs...alors pas de jeu
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 22:32

dallas vien de tout dire squi avait a dire sur le sujet lol

nice shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 22:45

ouais...lol

on pourais payer de la CSST sa serais plus réel...tan qua etre vrais...

on pourais aussi calculer les impot pour les joueur d'équipe canadienne!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 22:51

Bon bien on fait un deal ok les gars ?! Vs voulez que ce soit comme ds la nhl !? Bon bien vs allez me donner humm un petit 2000 $ chaque par année pis moi je fais ça de ma vie à temps pleins pis ça va être la VRAIE NHL même affaire sans aucune différence pis j'vais même faire un journal complet de 10 pages à chaque jour !!

Pour 58 000 par année je pourrais bien faire ça !!

Sinon bien ça vs tenterais tu que ça reste un jeu ?

Je pensais qu'en remettant les Today's games , X stats , Farms Stats que tlm serait content .

J'ai reçu exactement 3 merci pour tout ça mais voilà que maintenant on change tout les règles et on veut devenir la Nhl virtuel héhé .

Je suis pas contre les changements mais pousser égal les gars !!

Cet été ça va me prendre des semaines pour les agents libres et tout.

À chaque jour je prend environ de 15 à 30 minutes pour simuler quand il n'y a pas de problèmes.


Moi je crois que le système en place est vraiment correct pis New-Jersey a apporté une nouvelle charte de salaires qui a plu à la majorité et qu'on va adopté pour "amélioré" notre ligue.

Je changerai pas tout dès cette année !! Laisser moi prendre conaissance de tout le travail à faire ds une année complète pis ensuite on verra.

Pour ceux qui disent "bah j'vais t'aider" oubliez ça !! Premierement c'est moi qui a le simulateur donc vs ne pouvez pas m'aider et deuxiemement même si vs le pouviez juste le temps de vs l'expliquez on aurait déjà perdu bcp de temps.

Là coté image et implication des dirigeants je trouve ça bien non ? X stats , Today's games , Farms Stats .

Ottawa qui ns trouves un .COM ( c'est pas pire non passer de geocities à un .COM )

Ottawa qui s'occupe des joueurs de la semaine et qui n,a pratiquement jamais de merci mais s'il fait un erreur ds un nom il l'entend tout de suite par contre mais bon ça il s'en fou et fait la job avec un grand sourire pareil !

Philly qui faisait le gambling pendant un bout qui a amener un peu d'action !!

Floride qui a essayer de monter un journal avec de bons articles mais tjrs les mêmes dgs écrivaient donc il cé tanné.

Floride et Chicago ont monter un bon pool et super bonne idée mais ont décidés d'arrêter à cause de la non participation pour le journal et matchs des étoiles ce qui est très comprenable.

Los-Angeles qui essaie d'écrire de bons articles pour amener de l'engouement (Merci encore une fois en passant !!)

Islanders tu dis que la ligue va devenir plate si c est tjrs les mêmes clubs qui gagnant comme Buffalo,Colorado,New-Jersey.

Que si on change rien les dgs vont se tannés et partir !

Tu trouves pas ça trippant toi que Pittsburgh qui n'a pratiquement pas de club soit 2 ieme et peuve finir premier.

Que New-Jersey qui a le meilleur team de la ligue n'arrive pas à avoir le premier rang.

Que les dgs en placent ont tous faient des erreurs mais qu'avec le temps sont devenus d'EXCELLENTS dgs et que les discussions trades sont de mieux en mieux et que les échanges soient de plus en plus spectaculaire .

Que Phoenix qui a un gros club mais se battent pour faire les séries.

Les équipes comme Edmonton ,Caroline,Chicago,Montréal, qui ont rien et qui perdent tjrs. Tu as vu leurs prospects et leurs recrues !?Ds quelques années ce sera eux les clubs à battre...

Présentement je suis premier mais je n'ai pratiquement pas de prospect à part Montoya que j'ai acquis et que SI il goal un jour bien ce serra ds keks années et Belfour sera parti bien avant.

Que Buffalo qui a Dan Cloutier sera ds le gros trouble l'an prochain avec un gardien qui aura environ 35 de DU et un 2 ieme gardien à chier(dsl mais tu le sais au fond de toi j'en suis sur )

Que New-Jersey qui a été contesté par tlm ça j'en conviens mais qui a tjrs su gérer son club comme un excellent dg.

Non vs savez c'est quoi le problème !?!?

Au lieu de tout changer les règles déjà en place , le problème c'est la non-implication de certains dgs.

Si tout les dgs s'intéresseraient à la ligue comme les Détroit, Floride, San Jose, Anaheim ,Calgary, Dallas,Philly et j'en passe pas mal bien ce serait tellement hummm il n'y a même pas de mots tellement ça serait cool !!

Là je vais l'annoncer totu de suite là : Le nouveau Nashville est sur le bord de la porte vu sa non-implication sans oublier Pittsburgh que je vais lui suggérer fortement de s'impliquer plus !

Sans oublier Minnesota qu'il est là depuis 3 ans mais qui n'a envoyé que quoi 15 messages même pas depuis le début et qui ne touche pratiquement pas à son club ! (ça ça fait pas Nhl hein les gars !?)C'est pt l'ami de quelques dgs (Dallas,Calgary et cie) mais j'm'en fou car il ne répond pas du totu aux attentes de la ligue.

Toronto est pt à l'université mais une petite implication de plus ça ferait pas de tort !

Montréal est là rarement et a oublier à quelques reprises d'envoyer ses lignes donc c'est moi qui les a fait.

Merci c'est ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 22:57

yep!!!! bien dit Prez!!! c comme sa que je vois sa moi aussi...JEUX
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 23:05

you bet dear!

maintenant, gerons nos clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 23:15

é vlent dans les dents Very Happy good speach!!! un vrai bob gainey qui prime ses joueurs avants la game Very Happy

Je c pu si je tai remercier dans le passer pour toute les probs ta réparer sinon ma aller tu suite écrire un new sujet lancage de fleur jpense que le dit po asser Razz

Fuck le changement vous avez vus ou sa mener charest pis harper lol on verra bin sinon les gens de quebec vont savoir ma facon de penser lol stune joke vous avez bin le droit de voter pour un gay contre les gay je c quyé po gay mais ya juste laire gay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 23:47

ouais HOurra! cheers

CONTINUONS A ETRE DÉBILES ET LAISSONS NOUS POUSSER LA BARBE! thumright

_________________
Proposition des blessés Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyLun 6 Fév - 23:48

bigsmurf et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyMar 7 Fév - 0:16

lol ten avait gros sur le coeur StEEve! Laughing
mais je suis daccord avec toi, il y a quand même des limites a tout vouloir changer!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyMar 7 Fév - 0:29

ouais c'était bien dit en effet Steve... moi la ligue me plait énnormément comme elle est et c'est évident qu'il faut continuer à amener de nouvelles idées, mais ptete pas de tout vouloir changer d'un coup. C'est sur que le système est pas parfait et que tranquillement on peut l'améliorer... mais bon... vous avez pas de fun vous autres ? Yen a tu un qui peut me dire qu'il se fait pas un plaisir fou avec cette ligue là!! Moi j'ADORE cette ligue là... si vous saviez le temps que je passes à suivre mes jeunes joueurs et ce qu'ils font dans la LNH ou dans la LAH et aussi à lire tous vos commentaires et vos échanges.

Tsé moi ca me dérange pas que les joueurs blessés comptent ou comptent pas sur la masse... je saurai bien m'ajuster en temps et lieux. La question à se poser est si cela vaut la chandelle en comparaison avec le travail supplémentaire que cela occasionnera au prez. Même chose pour toutes les autres propositions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés EmptyMar 7 Fév - 0:55

J'avais pas vu ca sur cette angle là Prez DSL... Je propose des trucs c'est seulement pour améliorer la ligue. Je m'excuse je suis très content de la ligue même si mon club est LE plus poche j'adore voir mes jeunes aller pis cé cool.

Si certains DG participent pas assez faut vraiment qu'il s'implique plus ou bien qu'il parte parce que c'est le fun de voir des gens sur MSN de temps en temps les e-mail ca vaut rien.

J'ai quelqu'un qui serait vraiment interresser pour faire partie de cette ligue si advenant le cas il y a des changement.

Je sais que je suis pas le plus impliquer de la ligue que j'envoie pas souvent mes lignes, mais j'écris sur le forum et je suis sur MSN tout les jours pour les transaction alors j'aimerais si possible que SI il se libère un place ben que je puisse inclure un de mes amis

MErci et bon soir les garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des blessés Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessés AHL
» Topic officiel des joueurs blessés NHL
» Manque flagrant de joueurs blessés
» Proposition UFA-RFA
» Proposition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: