LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition des blessés

Aller en bas 
+6
Vegas
phoenix
Kriss' flyers96
Détroit
Boston
Buffalo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devons nous faire comme dans la nhl et compter les salaires des joueurs blessés dans notre masse salariale ??
oui
Proposition des blessés - Page 2 Vote_lcap50%Proposition des blessés - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
non
Proposition des blessés - Page 2 Vote_lcap50%Proposition des blessés - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:39

jai trouvé un article écrit par spector (celui que jvous avais parlé pour les rumeurs) sur le site de foxsports...y explique un peu la IR (Injury reserve)

The injured reserve: One potential solution for teams with limited cap space is the salaries of players on injured reserve won't count against a team's salary cap for as long as that player is sidelined.

It's difficult to replace players of the caliber of Vancouver's Ed Jovanovski or Philadelphia's Flyers Keith Primeau, but IR does create cap space to bring in some short-term help, which the Flyers did when they recently acquired center Petr Nedved.

The Canucks, who were close to maxing out on their cap, had around $2 million freed up when goalie Dan Cloutier was lost for the season with a knee injury, and will have more space after placing Jovanovski on IR at least six weeks to abdominal surgery.

Therefore, Canucks GM Dave Nonis could use that breathing room to bring in either an experienced starting goalie to spell the overworked Alex Auld or perhaps bolster his blueline corps.

But Nonis will still have to tread carefully, because once "JovoCop" returns to action, his salary starts counting against the cap again, which could potentially boost the Canucks payroll over the cap.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:50

Je suis bien d'accord avec toi Prez, il faut garder sa un jeu, mais on peu tjrs ameliorer ce jeu!!

Sauf que fo garder tjrs le but premier : AVOIR DU FUN!!! Si il faut que tu mettes 50 heures de plus pour les joueurs blesser, alors que sa changera presque rien, ben sa sert a rien.... Tu n'aura pas de fun, pis nous DG on aura pas ben ben plus de fun....

Pis edmonton, arrete pas de donner tes opinions, sont pas souvent gardé, mais je pense que pour faire avancer la ligue, il faut proposser des choses!! Mais tu n'as pas l'air de trop mal le prendre meme si tes idées ne sont pas pris, pis c'est good comme sa que tu le prennent bien!! (meme chose pour Isles!!! Pis tout ceux qui font des propositions!!)

Pis je pense aussi qu'on n'a pas besoin de tous revoir le fonctionnement de la ligue a chaque fois qu'une idée n'est pas gardé!! C'est juste normal que des idées soit conservé et d'autre non...

Faque la dessus, continuons cette merveilleuse ligue!!

AND HAVE FUN!!!


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:18

Meme chose que edmonton. Je proposes des trucs car je pense que ca pourrais améliorer la ligue et inétressé les dg qui simplique pas cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:05

salut les boys!!!


Pour les blessés, je suis d'accord pour adopter le reglement de la ligue! Ca augmente la capacité de gestion du Dg...! Dans le cas où Boston n'a pas trop de Job là la! Le pauvre mec est quand meme travailleur à temps plein, si je ne me trompe pas!!!

Pour ma part, ceux qui me connaissent un peu, je suis assez débordé...! Je m'explique; Vice-Président à la vie étudiante de l'asso étudiante à l'UQar, 6 cours à l'université, je joue au cosom, j'essai de m'entraîner, je suis ajdoint coordonnateur régional pour le BSL, PLQ! Et j'essaie de fourrer quelques femmes de temps en temps!! pouhaahah!!!!

Cependant, je suis capable de prendre 10 minutes de ma journée, pour venir lire mes messages sur le forum, faire mes trios quand j'ai des blessés et trader quelques fois par mois!!!! Alors, imaginez ceux qui sont au cégep en Sc.humaines et qui fume des joints à chaque jour!! ( je ne vise pas personne en particulier, je sais juste qui a bcp de monde qui sont au cégep, et j'ai moins meme fait Sc.humaines Wink )

Cependant, je suis d'accord avec StEve, il faut s'impliquer un peu! Tsé, je vois à chaque activité que j'organise à l'université! Bordel, les gens veulent des trucs, mais ils ne sont pas foutu de bouger leur derrriere!! Donc, mon cher StEve, je comprend ta frustration! Et ce n'est pas juste dans la ligue là la!!! C'est partout comme ca!!!! On est une société de Fast--Food, donc on veut que notre vie soit également comme ca! Vite fait, mais sans effort!!!!

Ne le prennez pas personnel, mais des fois, dans mon environnement, je suis tellement pu capable des gens qui critiquent mais crisss, qui n'agisse jamais!!!!!!!!!! rambo rambo

Bon, fini les frustrations, il faut se concentrer sur ceux qui travaillent thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:22

Bien répondu Mr Le prez! Une ligue simuléée doit sa bonne tenue à ses membres et la gestion est fait bénévolement. Pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas le temps de faire leurs lignes ou voir le forum, faites moi pas pleurer! J'ai 2 enfants, une entreprise à temps plein, je suis conseiller municipal, membre de Ca de maison des jeunes et club optimiste et j'ai quand meme le temps de suivre mes joueurs et de me faire un plan sur plusieurs années pour garder mon equipe parmis les plus compétitives.

Une petite demi-heure par jour, c'est pas trop demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:47

pis si vous avez 13hrs de cours pis que vous avez une job pogne cul comme moi , bin venez autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:37

Fo quand meme pas oublier que tlm ici (jparle des DG) on une vie a vivre. Oui la DB est super tripante et tlm fait sa part pcq tlm a un team.On est une mini famille si on peut dire alors pk tjrs avoir des prises de bec ?????? qui n'ont enplus pratiquement aucun but pcq on est dans une ligue simulée, un jeux pour samusé a voir du plaisir, jveux ben croire que tlm veux avoir un team potable et égal aux autres ALORS PK VOUS ASSAYEZ PAS DE TRADER , DE BIEN GERÉ VOTRE CLUB APLACE DE TJRS VOULOIR TOUT CHANGER????? jpense que le prez fait TOUT pour la ligue alors pk lui en demander d'avantage? pk vouloir tout changer ce qui est deja en place et ce qui marche deja tres bien? pk pk pk? tant qua sa pk on change pas mon logo de Washington pcq jlaime pas? si vous aimez pas votre club aplace de vouloir tout changer et que sa prenne une éternité trader des jouers pour dautres. Je sais que sa marche pas tjrs pi c'est normal ... si tu veux allé chercher metton Jarg (le meilleur dans la NHL adatte) pi tu donne des peanuts ak un choix de 3e ronde Pk le Dg qui a Jarg vous le donnerai? trouver une solution a vos probleme d'équipe. La majorité des DG s'amuse en tradants , c'est le but d'une ligue simulé tassaye des affaire!....

lache pas steve , un jour on va avoir du fun... moi jai du fuin dans la DB; Pouvez-vous en dire autant??????????????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:49

cest correct je ferai pu aucune proposition pour a ce que je pense pourrait améliorer la ligue ... surtout que a date le sondage est de 11 vs 11 donc je dois pas etre le seul qui aimerais ca. si vous voulez tomber dans la face a quelqun ... faite le sur les 10 autres aussi

et en passant un changement veut pas dire que lon a pas de fun
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:05

Islander fo pas tu arrete de faire des propositions, comme je l'ai dit avant sé avec des bonnes propositions que la ligue avance... C'est juste normal que des DG n'aime pas la proposition pis que d'autre l'aime... Pis c'est normal que des fois les propositions soit accepter (par exemple la charte de NJ) et que d'autre ne le sois pas (comme les recrues...)

Faut juste continuer a vouloir changer dans le mieu!!! Pis si sa fait des débats, ben tant mieu, sa fait plus de participation!!!

Faut juste aussi etre capable un jour de tourné la page sur les proposition que ne sont pas accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:26

mon vote a changer ya longtemps donc c 10oui 12 non AH!!!!! CASSER!!!!!!!!!!!!!!!! dsl les préview de brice de nice sur indigo ma influnencer la toune est trop nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:35

jte double baby casse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:35

faut trop jle loue quand y va sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:52

lol yé déja sortie en passant Razz Sa fais 2-3 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:10

bin ma aller le louer det que ma avoir le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:14

sa fait depuis lété ke jlé sur mon ordi Mr.Red Vive le Piratage cheers

_________________
Proposition des blessés - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:33

dsl mais ak mon message jvoulait pas tappé sa tete a personne , jvoulait juste que tlm prenne consiance (me rappel pu comment sa sécrit lol) que Steve a aussi une vie a vivre. Il répete sans cèsse que la ligue fait parti de sa vie mais quand meme on est pas pour le poussé au bout du rouleau... jdit pas que fo pu donner didée loin de la pcq c'est avec des idée qu'on avance mais juste s'informé du boulot que sa donne.... si une tite job prend 30 min par jour imaginer vous pas tout refaire le systeme on en finira jamais Wink encore dsl si vous pensez que jvous est attaquer avec mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Proposition des blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des blessés   Proposition des blessés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des blessés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blessés AHL
» Topic officiel des joueurs blessés NHL
» Manque flagrant de joueurs blessés
» Proposition UFA-RFA
» Proposition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: