LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 etes vous curieux?

Aller en bas 
+3
DevilsNJ
Détroit
Vegas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

etes vous curieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous curieux?   etes vous curieux? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:13

Je check sa pis on est 9 des 30 DG qui sont les originals (si jme compte meme si j'ai pris un ti-break Smile )

Sincerement je serait curieux de savoir au Québec ya combien de ligue qui peuvent se vanter d'avoir les meme 9 DG depuis 3 ans!!!

Je gagerais pas mais d'apres moi y doit en avoir moins que 10.... Pis meme avec 10 je suis conservateur!!!

Pis sa c'est sans compter les autres qui se sont ajouter au cours de la 1ere saison pis qui sont encore la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

etes vous curieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous curieux?   etes vous curieux? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:33

exact! ya des clubs qui ont beaucoup changés...mais énormément de clubs qui sont la depuis le début ou depuis bien longtmeps....c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous curieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous curieux?   etes vous curieux? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:41

J'ai été dans quelques ligues et jdois dire que celle la est surement la meilleure ! Si on trouve un bon dg pour Nashville, jpense qu'on va reparler de ce sujet la dans quelques saisons sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous curieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous curieux?   etes vous curieux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous curieux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dites moi où vous etes rendus
» Comment vous qualifiez-vous?
» Si vous êtes en pause de négo....
» Pour les curieux !!
» Pour les curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: