LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ya quelqu'un qui peut m'expliquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptySam 11 Fév - 19:25

Comment est ce que Kolzig a-t-ilk pu se retrouver dans les mineurs???

Et puis pk passer sous silence des trades comme calle la???

Un gardien n'a pas a passer aux waivers simplement parce qu'il n'a pas goaler 24 match....n'est pas de la crosse ca...

entk..expliquer moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptySam 11 Fév - 20:54

Kolzig n'a pas passé au ballotage pq il n'as pas goaler 24 matchs tout simplement.


Pis non ce n'est pas de la crosse.

Cette transaction devait être rendu public...je ne comprend pas pk dallas ou minnesota n'ont pas écrient.

Dallas a répondu qu'il ne voulait pas me faire chier mais la trade était déjà fait Dallas j,aurais pas chialer plus !!

Pt avais tu peur que les autres dgs te dise que tu as encore trouvez le moyen de sortir grand gagnant de cette transaction.


Ce qui m'a fait *** Dallas n'est pas ton échange mais bien le fait que j'aille voir Minnesota pq J'AI un grand besoin de gardien pour le futur et qu'il soit interessé par mon offre mais qu'il ne puisse pas rien faire me disant qu'il te l'avait promis...ça j'ai trouvé ça ordinaire.


Tu n'as tout simplement pas besoin de gardien de plus .J'comprend ce que tu vas faire c'est t'approprié bcp de gardiens et demander la lune l'an prochain. C'est légal mais j'trouve ça plate et irréaliste c'est tout.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptySam 11 Fév - 22:01

ben Steve..t arrivé la trade était PRATIQUEMENT conclue...alors c normal qu'il me l'aille tradé

pis anyway..j'ai pas enlevé un bon gardien du marché! j'ai échangé un gardien a 79 d'overall pour un gardien de 70....l'an prochain, que j'aille Garon ou Kolzig, jva devoir trader un gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptySam 11 Fév - 22:36

mais ta quand meme un grand avantage dans le trade, entre garon et kolzig la question ne se pose même pas, c'est un bon trade que tu as fait voila tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptyDim 12 Fév - 1:10

Finalement, on peut tu savoir cest quoi le trade ? Juste Garon et Kolzig ? J'ai vu que Ribeiro était aussi au Minnesota... des trades cachés, un peu poche mesemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptyDim 12 Fév - 2:06

y sont pas cachés, y sont dans la section transaction! Avant, on les disait pas toutes! c'est depuis kon est dans le nouveau forum kon vx tous faire des sondages....sa vous rappelle pas des bons souvenirs d'aller voir la section Transactions tous les jours? lol!

_________________
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptyDim 12 Fév - 3:02

Jvois pas le trade de Dallas la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptyDim 12 Fév - 11:13

oups yétait la avant la simulation...

_________________
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptyDim 12 Fév - 11:28

To minnesota: Ribeiro + Kolzig + pick 2


To Dallas: Garon + Seabrooke + pick 3 Minesota
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptyDim 12 Fév - 11:52

Moi je crois que chaque transaction devrait etre annoncer. Vs parlez souvent de réalisme de la nhl mais imaginez vs si les équipes gardaients les transactions secrète et qu'exemple le canadien pognerait les Sabres de Buffalo et puis ns voyons ds l'alignement Mike Modano mais que Chris Drury et Tyler Pyatt n'y serait plus ça serait poche rare.

Donc annoncer vos transactions svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptyDim 12 Fév - 11:55

Boston a écrit:
Donc annoncer vos transactions svp

Bon point, faites un topic sur les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer EmptyDim 12 Fév - 12:12

LOL tu t'amuse avec les citations!

On devrait mettre sa dans les réglements:
"IL FAUT FAIRE UN RAPPORT DE LA TRANSACTION DANS LA SECTION RAPPORT DE TRANSACTIONS DU FORUM."

_________________
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un qui peut m'expliquer   Ya quelqu'un qui peut m'expliquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca se peut que
» Si ça peut aider
» peut importe
» un peut de serieux svp
» envit de trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: