LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 malhjmq pour les amateur de NHL06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMar 14 Fév - 7:52

Juste pour dire au amateur de NHL06, que ya un addon sur le site www.malhjmq.com Cette addon est pour ajouter la LHJMQ au jeux NHL06, ya toute les équipes, les gilet, les joueurs, les arénas, toutes toutes toutes Smile

C'est sincerement vraiment vraiment bien faite!! Je le suggere a tous les amateurs de Hockey junior et NHL06!! C'est super facile a installer, juste a suivre ce qui est écrit dans le manuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMar 14 Fév - 11:48

on voit qu'il y a du monde qui écoute M.Net! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMar 14 Fév - 12:40

lol en faite je l'écoute pas, mais ma blonde a passer ce poste pis j'ai vue un gilet de la LHJMQ et la j'ai dit : HEILLE RETOURNE A M. PLUS!! JVEUX VOIR C'EST KOI!!! Pis oui c'était M.Net Smile

Mais essaye le jeu sé juste trop cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMar 14 Fév - 12:50

Ca avait aussi passer dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMar 14 Fév - 15:47

j'ai le jeux mais ma carte video est trop poche Sad alors si vous en avez une a donner...Razz jvous donne un pick 3 lol!

_________________
malhjmq pour les amateur de NHL06 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMar 14 Fév - 17:02

non kriss! lol tu peut pas! t'as même pas de port AGP!!..ben a moins que quelqu'un aille encore ça des cartes pci scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMar 14 Fév - 17:51

En faite j'ai encore des cartes PCI, mais pas qui sont assez bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMar 14 Fév - 22:43

j'en ai une carte vidéo pour toi !! as-tu un port Iza sur ta machine lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMer 15 Fév - 2:48

Hey j'ai pas acheté le nhl 2006 mais ma carte vidéo serait elle assez forte c'est une :

Ge-Force 3 TI 500 64 meg

Pq j'ai sauté le 2006 mais j'aimerais bien avoir le 2007 jespere que ma machine le supportera

Mon processeur est un Athlon Xp 1800 +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMer 15 Fév - 13:43

ton processeur est encore correct pour NHL..mais ta carte video video serais limite..bah tu va pouvoir le rouler mais au minimum des graphiques mettons
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMer 15 Fév - 15:34

moi uassi j'ai aheté le 2006 mais ma carte vidéo est pas assez bonne...mais si le 2006 marche pas, c probable que le 2007 non plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 EmptyMer 15 Fév - 15:58

en effet..ça m'étonnerais que EA sports se disent: ''bon, l'an passé notre jeu étais trop beau, on va baisser sa pour le fun'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty
MessageSujet: Re: malhjmq pour les amateur de NHL06   malhjmq pour les amateur de NHL06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malhjmq pour les amateur de NHL06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitez de la pause pour batir votre club pour les séries!
» Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG
» Votez pour Rouyn-Norande pour la Kraft Hockeyville
» Nouveau DG pour les Stars (essayé de le fourré pour voir :P)
» Depart pour toronto pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: