LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dépassement de la masse ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMar 14 Fév - 12:13

Juste pour souligner que toronto et Boston dépasse leur masse en date d'aujoudhui et ce sans aucun blessé comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMar 14 Fév - 13:37

Hmm puis-je dire que tu es fatiguants avec ça ?

Tu n'as pas remarqué que j'ai fais des échanges.

Demain je joue donc mes lignes seront fait et tu vas voir je vais rentrer ds ma masse facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMar 14 Fév - 14:24

C'est vrai que je suis peut-être fatiguant avec ca ... mais le plafond est tellement haut, les blessures comptent pas et les gars aux waivers sont tres rare du a notre systeme donc cest pour ca que ca serait le fun quil soit respecter. Je comprends cependant la question des échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 12:25

C'est réglé pour Boston en envoyant un gars de plus de 30 ans normalement accessible au ballotage dans les mineurs mais Toronto n'a pas encore réglé sont problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 12:53

Mais d'après le réglement, il a tout à fait le droit. Il n'a pas joué encore 24 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 12:54

Notre règlement mias je parle de la nhl .... Dans la nhl cest 50 match mais total de ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 12:56

C'est justement.... notre règlement n'est pas comme celui de LNH!
p-e qu'éventuellement il devra être changé pour les waivers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 12:58

c'est ca que jai proposer mais mon msg nétait pas pour critiquer ca je lai déja fait et j'ai fait une proposition. Mias c'est pour dire que Toronto dépasse ca masse et ca fait 2 jours qu'il n'a pu de blessé. Qui soit dit en passant nous comptons pas dans notre masse mais dans la nhl ils le font. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 15:33

jtle répete Islanders, y le font quand le joueur est sur la IR pour moins de 10 jours...va faire tes recherches lol

je te citerai en exemple Primeau avec philly, jovanivsky avec Vancouver...y sont pu sur le payroll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 16:24

Jsuis curieux de voir ca .... c ou que tu as vu ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 16:39

je l'ai vu moi aussi, je m'en rappelle plus ou, mais je crois que c'est seuelemtn 1 joueur qui peux etre sur cette liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 16:40

vla un message que j'avais écrit dans ton autre post sur les blessés....j'ai pas le llien exact de l'Article, mais ca se trouve facilement

jai trouvé un article écrit par spector (celui que jvous avais parlé pour les rumeurs) sur le site de foxsports...y explique un peu la IR (Injury reserve)

The injured reserve: One potential solution for teams with limited cap space is the salaries of players on injured reserve won't count against a team's salary cap for as long as that player is sidelined.

It's difficult to replace players of the caliber of Vancouver's Ed Jovanovski or Philadelphia's Flyers Keith Primeau, but IR does create cap space to bring in some short-term help, which the Flyers did when they recently acquired center Petr Nedved.

The Canucks, who were close to maxing out on their cap, had around $2 million freed up when goalie Dan Cloutier was lost for the season with a knee injury, and will have more space after placing Jovanovski on IR at least six weeks to abdominal surgery.

Therefore, Canucks GM Dave Nonis could use that breathing room to bring in either an experienced starting goalie to spell the overworked Alex Auld or perhaps bolster his blueline corps.

But Nonis will still have to tread carefully, because once "JovoCop" returns to action, his salary starts counting against the cap again, which could potentially boost the Canucks payroll over the cap.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 16:41

j'ai pas la regle exacte, mais ca c mieux que rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 16:47

Ok je comprends l'article mais cette article s'appplique aussi au fait que si vancouver aurait été chercher un goaler pour remplacer cloutier et que cloutier serait revenu avant que le goaler joue 24 game ... celui si aurrait compter entièrement dans la masse et se serait retrouver au ballotage sil aurait été dans les waivers sauf si celui ci aurait eu 50 game ou moins de jouer dans la nhl. (exemple de minnesota avec kolzig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 16:48

Mais peux-tu me mettre le lien ... jsuis curieux javais pas entendu ca pentoute moi ... il doit avoir des restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 16:49

c que nos regles de waivers sont différentes...

ici, le gars blessé compte pas dans la amsse, quand y revient y compte...donc si a son retour on doit mettre qun au ballotage, ben c la regle du 24 games...alors que dans la NHL c'est la regle du 50 match a vie...mais sinon c parreil

alors ce qu'on fait présentement est comme dans la NHL...excepté le nombre de game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 16:51

Entoucas ce règlement la je le trouve vraiment bizarre et jai fait une proposition pour .... et il reste que toronto na plus de blessé depuis 2 jours pareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 21:41

Si je comprend bien le truc en anglais ça vient d'un autre gars sur un autre forum??
J'pense pas qu'on puisse appeler ca une source fiable !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 22:37

non..le truc en anglais vient d'un journaliste de sur www.foxsports.com
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyMer 15 Fév - 23:58

en tk, jpense ke le but de NYI était d'avertir ke Toronto avait dépassé sa masse et ce depuis un boute!

_________________
Dépassement de la masse ... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyJeu 16 Fév - 0:03

Il en est avisé
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyJeu 16 Fév - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyJeu 16 Fév - 11:55

C'est seulement plate car le plafond est tellement haut et les règles ne sont tellement pas sévères que les dgs s'en foute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyJeu 16 Fév - 13:03

moé ca me dérange pas que tu fasses la police de meme !!! mais je considère ca comme une plainte et dans le reglement il est ben mentionné :

2- Si vous avez une plainte à faire en rapport avec un autre DG, veuillez en faire part à la direction par courrier.

donc pas de post sur le forum pour ca !! j'ai eu l'avertissement du Prez !!

Donc, tu devrais avoir un avertissement pour non respect du reglement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... EmptyJeu 16 Fév - 13:04

Ce n'est pas une plainte. Il a seulement dit que quelqu'un n'était pas dans les régles!

On a des régles, donc faut les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépassement de la masse ... Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépassement de la masse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépassement de masse
» Dépassement de masse
» Dépassement de la masse
» Dépassement de la masse
» Dépassement de masse NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: