LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dépassement de la masse ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torontoi
Invité




Dépassement de la masse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:33

oui mais il m'a pointer !! en tout cas jmen fou un peu mais c juste que je trouve qu'il aurait pu juste envoyer un mail au prez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépassement de la masse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:42

C pas une plainte c toi qui respecte pas les règlements. Respect les règlements et je parlerai pas de toi. C'est juste plate car le plafond est tellement haut et les règle sont tellement pas sévère que tu trouves le tour de ne pas respecter le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Dépassement de la masse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:02

Non, Toronto a raison, jmen allais le dire hier, ces genre de choses doivent se dire sur msn ou par email au prez. Ok jsuis daccord avec vous, c'est pas vraiment une plainte, mais a moment donné on en avait parlé et le Prez avait dit de faire sa par email et non sur le forum...en tk arretez la chicane sinon jvous donne un avertissement a vous 2! Twisted Evil

_________________
Dépassement de la masse ... - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Dépassement de la masse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de la masse ...   Dépassement de la masse ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépassement de la masse ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépassement de masse
» Dépassement de masse
» Dépassement de la masse
» Dépassement de la masse
» Dépassement de masse NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: