LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trade Chicago/Washington

Aller en bas 
5 participants

Bon trade pour...
Chicago
Trade Chicago/Washington Vote_lcap35%Trade Chicago/Washington Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Washington
Trade Chicago/Washington Vote_lcap40%Trade Chicago/Washington Vote_rcap
 40% [ 8 ]
tous les club de la ligue...
Trade Chicago/Washington Vote_lcap25%Trade Chicago/Washington Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyMer 15 Fév - 23:57

Peut être votera il deux fois de suite pour lui dans la meme soirée, cette fois il a acquis de chicago Brendan Shanahan et l'excellent Ales Kotalik. Par contre il donne 3 excellent joueurs:

Shanahan+Kotalik+Vandenbusshes
VS
Comrie+Holmstrom+Parish

Je donne deux joueurs connaissant une excellent saison, mais je devait le faire car malgré une tres bonne défensive l'an prochain, je n'aurais eu aucune profondeur en attaque. Je vais cherche 3 joueurs qui marqueront tous pres de 25 buts et plus cette saison, qui n'ont pas été blessé et qui joue mieux, pas mal mieux que leur ov présent..

Oui je perd poiur cette année, mais je ne visait pas une place en série avec les lindros et Mogilny de blessé, mais peut être une reconquete de la beer cup serait tres bien.

de plus je vais économiser un peu, en fait mieux investir mon argent avec ces trois joueurs que je l'aurais fait avec shanahan...

j'attend votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 0:00

Bon trade pour les deux.

Pis en passant Chicago j'trouve que tu gères très bien ton équipe !!

Sérieux ça me fais tripper des gars comme toi et Caroline qui conaissent tout les prospects qui s'en viennent et tout (je sais qu'il y a en d'autres aussi) mais Caroline et Chicago je sais particulierement qu'ils aiment les prospects
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 0:00

jvote pour Chicago pcq il se prend 3 bons joueurs, pour ma part je ne fait que bloquer les trou laisser vaquants depuis quelque temps dans mon équipe ...jai pas de lw ... la jen é 2 bons ...javais trop de centre mais personne veux bonk nedved ou lemieux alors fo faire des sacrifices pi holmstrom ben ya jamais vraiment produit autant que sa et kotalik est vraiment jeune jpogne une chance que son dévelopement continu de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 0:02

ouais c'est vraiment bon pour les 2 équipes! Jvote kand meme pour Wash, paskun gars comme Shananhan peut bcp aider!

_________________
Trade Chicago/Washington Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 0:24

ouais... j'aime surtout les prospects qui m'appartiennent Razz... Ah oui... pis bon trade pour les deux équipes je trouve moi aussi, même si je donne un léger avantage à Washington à cause des très bonnes saisons que connaissent Kotalik et Shanahan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 8:31

pis moi là dedans, j'ai probablement la prochaine dysnastie de la ligue! Smile Bizarre, je ne suis plus capable de sortir de ma chambre, ma tête ne passe plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 9:54

c pour ca que tu peux pas descendre a québec!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 10:07

shanahan est tres bon oui( 26-26) mais est quand meme rendu a 37 ans, Kotalik lui est plus jeune( 27 ans et connait une bonne saison aussi( 21-23), mais je préférait avoir trois joueurs qui connaisse de bonnes saison également soit Comrie (19-19) Holmstrom (19-19) et Parrish (21-15). Passihe a seulement 29 ans, Holmstrom est plus vieux a 32 ans, mais c un type de joueur que j,adore et que je cherche a axquérir depuis deux ans déja!!! En plus, Comrie, a seulement 25 ans, commence a peine a se développer!!

Mon seul probleme maintenant, c'est mon aile gauche, mais j'espere être capable de remedier a la situation bien vite...pour la saison prochaine bien sur

Lindros - Modano - Parrish
Thorton - Comrie - Holmstrom
Aubin - Reasonner - Mogilny(selon son ov bien sur)
Boulton - Brown - Dupuis

Il me reste encore un gars comme Godard qui sera bien coté en backup et aussi JP Vigier qui a joué toute la saison dans mon team

J'ai hate a l'an prochain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 10:38

moi chui content d'avoir ENFIN un 2e LW...depuis le temps que jmen cherchait un mais malheureusement ya fallu que jdonne Comrie ... on s'entend que mes autres centre (bonk,nedved,lemieux) personne n'en veux lol Shit . J'vous comprend yon pas une bonne saison pi Lemeixu ya failli mourrir lol fek chu quand meme satisfait du résultat , meme si je ne fait pas les séries ,koi que Shanahan pourrait beaucoup m'aider, omoin jvais avoir des bons joueurs pour l'an prochain

Elias-Bonk-Amonte
Shanahan-Nedved-Kotalik
Cajanek-Lemieux- ...
Nash-Fiddler-Cleary

Cross-Phillips
Witt-Skrastins
Exelby-Therien

P.S. Jme cherche un RW de 3e trio si vous en avez ben vnez m'voir ou sender moi un e-mail! batman cheers drunken drunken drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 11:14

Salut

Juste un mot!! VOL!!!!


Kotalik, yé solide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington EmptyJeu 16 Fév - 12:37

Attend toi pas à la Beer Cup Chicago, je compte bien ravir ton titre !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago/Washington   Trade Chicago/Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago/Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago - Washington
» Trade Washington/Chicago
» Trade Washington/ Chicago
» Échange Chicago - Washington
» Trade Dallas/Chicago et conférence au sommet par chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: