LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trade Washington/Chicago

Aller en bas 
2 participants

Who Rock!
Washington City
Trade Washington/Chicago Vote_lcap44%Trade Washington/Chicago Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Chicago Town
Trade Washington/Chicago Vote_lcap44%Trade Washington/Chicago Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Les petits lapinous ( sa c les 2)
Trade Washington/Chicago Vote_lcap11%Trade Washington/Chicago Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Washington/Chicago Empty
MessageSujet: Trade Washington/Chicago   Trade Washington/Chicago EmptyJeu 22 Mai - 10:37

Et oui .. en pas grand temps les 2 DG on pu en venir a une entente

Bon matin tout le monde! Prennez votre café et rester bien brancher car si vous voulez savoir la trade il ne faut pas zappé de chaine car apres la pause nous vous dirons de qui il sagit

Ah deja de retour?! vous etes bien installer divan, pouff, chips..... chips le matin beurk.... quoi qu'il en sois , voulez-vous savoir le tarde encore Washington et Chicago les amis? .... OOOUUUUIIIII!!!!

Washington donne Jurcina+McClement+Guite ... je sais vous vous dites tous MAIS POURQUOI GUITE !!!!! YA RIEN FAITE!!!! je sais mais c la vie bon !

en retour Washington recoit: Shanahan+Rory Fitzpatrick .... PK FITZPATRICK??? pcq yavais juste sa de dispo lol c triste mais c la vie .... ah oui si Rory ne joue pas la saison prochaine Washington obtiendra alors un pick 4 ( le meilleur de Chi si il en a plus d'un)


Et voila les petits bout-choux , allez faire dodo maman vous attend vous vous bordés Razz

A demain ! BYEBYE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Washington/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Chicago   Trade Washington/Chicago EmptyJeu 22 Mai - 10:41

sibol.. kosser t'As mis dans ton café!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Washington/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Chicago   Trade Washington/Chicago EmptyJeu 22 Mai - 10:46

C'est tout un plaisir de faire des affaires avec washington

On en voit de toutes les couleurs et ce meme si ca a pas durer longtemps

Pourquoi échanger shanahan? Ben pcq yé vieux, comme le reste de mon team, pis yé ufa, comme ben des joueur de mon team, pis yé coutais cher, comme ben des joueurs de mon team

Pourquoi échanger Rory? Ben pcq y prenait la poussière sur une tabelette!!!

Pourquoi aller Chercher McClement Guite et Jucirna: Ben parce qui sont moins vieux (tous en bas de 30ans), ^parce qu'ils sont tous signé pour trois ane, parce qu'ils coutent tous en bas de 750 000$ et parce que c trois joueurs que j'aime bien, surtout guite

Si qqun vient me dire: avoir su que ca coutait si peu cher pour shanahan je l'aurais pris, ben dites vous que ya encore clark kozlov guerin qui peuvent partir assez vite aussi!!!

Bionne journée
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Washington/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Chicago   Trade Washington/Chicago EmptyJeu 22 Mai - 10:54

hey Mtl ... tu sauras qu'on a fait un 4 de 7 de pile ou face savoir c ki ki allait lécrire sul forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Washington/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Chicago   Trade Washington/Chicago EmptyJeu 22 Mai - 10:56

pi moi des vieux qui coute cher jaime sa Razz jai pas une grosse masse pi jtait pas sur detre dans masse minimum lol avec sa chu presque sur de lavoir le 21M Wink .... presque sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Trade Washington/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Chicago   Trade Washington/Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Washington/Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago - Washington
» Trade Chicago/Washington
» Trade Washington/ Chicago
» Échange Chicago - Washington
» Trade Dallas/Chicago et conférence au sommet par chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: