LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prédictions pour les playoffs

Aller en bas 
+3
Vegas
Détroit
Seattle Kraken
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptySam 18 Fév - 16:13

Alors que la deadline est passée et qu’il reste moins que 20 matchs à chaque équipe, je vais y aller de mes prédictions pour les équipes qui participeront aux séries et j’espère que vous ferez de même.

Conférence Débiles

1 – Au départ, on savait déjà qu’il allait faire les playoffs, on savait juste pas à quel rang il allait être. Ça ben l’air qu’il va finir premier. J’ai nommé COLORADO

2 – Un autre équipe qu’on ne voyait pas hors des séries. Toujours une grosse équipe mais toujours pas de coupe après 2 ans. NEW JERSEY

3 – Un équipe qui pourrait avoir de la misère au poste de gardien l’an prochain mais qui cette année, pourrait se rendre loin en série. BUFFALO

4 – 2 grosses lines, des bons defs, un bon goaler pour cette année qui sera remplacé par son back-up l’an prochain. ATLANTA

5 – Un équipe avec peu de profondeur mais un excellent def mais qui devra faire attention aux suspensions à ses meilleurs joueurs. TORONTO

6 – Un des meilleurs goalers de la ligue côté overall, 3 gros centre et une bonne équipe. Est-ce que ça va être assez pour les séries ? Oui, comme je les mets 6e. DETROIT

7 – Un équipe qui a tradé souvent avec moi dans des trades ou le public votait largement pour l’un ou l’autre dépendant des trades. Je les vois 7e. WASHINGTON

8 – Pas de supers vedettes dans cette équipe mais un gars qui veut avoir les cheveux longs comme quia là. ST LOUIS

Conférence Barbus

1 – Je pense que personne va vraiment critiquer ce choix au premier rang. L’équipe qui domine la conférence depuis le début de cette conférence c’est à dire, cette saison. BOSTON

2 – L’équipe qui faisait rire d’elle l’année passée et l’autre avant est maintenant rendue une puissance menaçante. Un équipe que personne veut affronter en série. SAN JOSE

3 – Un équipe que personne voyait là mais qui continue de dominer la division. PITTSBURGH

4 – 2 grosses lignes, 3 bons defs pis un criss de bon goaler qui va surement voler des matchs même si personne en parle depuis qu’il est à Disneyland. ANAHEIM

5 – Ya tradé en fonction de cette année fak c’est évident que je le mets en série. PHOENIX

6 – Un équipe qu’on voyait premier de conférence, puis premier de division, puis peut-être dans les séries, puis pu pantoute dans les séries et maintenant comme équipe allant faire les séries. DALLAS

7 – J’avais voté pour cette équipe l’autre fois en la mettant 8e parce qu’elle faisait pitié. Depuis un bout, ses joueurs font encore pitié mais les performances sont bonnes. L’objectif est toujours l’an prochain mais cette année est encore possible. LOS ANGELES

8 – Un overall plus fort à son premier goaler lui aurait permis déjà d’être en série mais ça, ça va être pour la saison prochaine. Un des tradeurs compulsifs de la ligue. CALGARY. ( c’est mon frère, faut ben, je le mette dans les playoffs lol )
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptySam 18 Fév - 17:15

Débile

1-New jersey:L'équipe depuis un certains temps ne perd pas grand match, la lutte sera forte pour le premier rang, mais avec les perfomances de Kiprusoff et l'arrivé de Pronger, j'ai confiance en mes chances de détenir le premier rang de la conférence.

2-Colorado:Une équipe extrèment forte offensivement mais SURTOUT défensivement. Thornton s'occupe de l'attaque tandis que Marty Turco est particulièrement efficace dans les but. L'équipe finira premier ou p-e deuxième, qui sait...

3-Buffalo:Une équipe complète qui a tjrs de bons résultats. Il a eu une petite baisse de régime, mais avec le retour de Dan Cloutier, Buffalo va finir 3e sans aucun problème et p-e même plus haut!

4-Atlanta:Avec la suspension à Jagr, un Khabibulin amoché, Atlanta se battera pour l'avantage de la glace contre son adversaire le plus proche Toronto. Bonne petite équipe équilibrer et aussi une attaque explosive!

5-Toronto:Attention à cette équipe, lorsque Jagr sera revenu de sa suspension, ses 2 premiers trios pourront causé énormément de dommage. reste à voir si en série, cela sera suffisant pour remporter la Coupe Stanley!

6-Vancouver:Cette équipe connait une 2e moitié de saison exceptionelle. Elle continuera son ascension jusqu'en 6e place de la conférence. Attention au tête de série, Vancouver sera une équipe à surveiller en playoff!

7-Saint-Louis:Il n'y a aucune super vedette dans cette équipe, à part bien sur Théodore Razz, je suis sur que ce ne serait pas une des plus belles équipes à regarder jouer, mais elle perfome bien quand même, donc je lui concède le 7e rang.

8-Washington:La lutte sera forte en Détroit et Washington, mais Washington c'est bati une équipe interessante et je crois qu'il aura les atouts pour accéder au séries.



Barbus

1-Boston:Aucune surprise dans ce choix, Boston a une équipe équilibré rempli de bons vétérans et avec un Belfour en pleine forme, il ira loin en série.

2-San Jose:San Jose représente l'équipe la plus améliorer selon moi depuis l'an dernier. Il se retrouve dans une division plutôt faible, reste à voir s'il sera en mesure de gagner contre de très bonnes équipes en série!

3-Pittsburg:Personne ne s'attendait à voir cette équipe en série, ils ont fait mieux, ils sont premier de leur division. Avec un Robert Esche en feu, Pittsburg pourrait se rendre loin en série...

4-Anaheim:Brodeur, Naslund, Palffy, Murray, Stillman...il n'y a rien d'autre à ajouter à part que cette équipe aspire aux grand honneurs!

5-Dallas:Il a connu un début de saison assé ardu merci, mais le voila présentement 6e de sa conférence. Thibault est en feu et Dallas terminera 5e, devant Phoenix.

6-Phoenix:Il n'a plus aucun avenir, mais il est allé se chercher plusieurs bons joueur en vue des séries, je ne voudrais pas être l'équipe qui l'affrontera en 1ere ronde! Watch Out tout le monde, Phoenix sera dangereux!!

7-Los Angeles:Regrette peut-être le départ de l'excelent Martin Brodeur, mais néamoins, il trouvera la façon de faire les séries et terminer en 7eposition.

8-Calgary:La chute sera chaude, mais Symor réussira à faire partie des playoffs tout juste devant Minnesota!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptySam 18 Fév - 19:25

merci LA mais sa fait 10 de suite que je perd, jespere juste retrouver le chemin dla victoire pcq 2pts sur un possibilité de 20 c po fortfort, un chance que javais 11pts davance ak was a la 9ieme dans le temps, il nen reste que 3 !!! wake up guys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptySam 18 Fév - 20:49

Hahe je remerci la pitié du monde qui me mets en série :p

Mais entk une lutte contre Boston je trouverais ca bon en maudit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyDim 19 Fév - 20:36

Vu qui faut bien encourager d'autre dg à le faire, bien allons-y avevc mes prédictions

Conférence des débiles

1- New Jersey : Une équipe simplement trop puissante, encore plus avec l'arrivée de Pronger. Il va être très dure à tasser des séries

2- Colorado. Si justement quelqu'un peut tasser c'est bien l'Avalanche !! Même si il y a un manque de profondeur aux deux positions d'ailliers, ca reste une équipe très puissante qui accorde peu de buts. Une finale de conférence entre l'offensive de NJ et la défensive de Colorao ? J'y crois moi Razz

3- Buffalo : Malchanceux d'être dans la plus forte des deux conférences, Buffalo va se trouver à la 3eme place. Une équipe très prometteuse et qui a déja faite ces preuves par le passé et qui pourrait ele aussi avoir un grand parcours dans les éliminatoires. Prédictions : Une grande performance en série de Roberts

4-Atlanta : Une équipe très équilibré à tout les points de vu et qui va faire encore plus peur l'an prochain avec l'arrivée de la machine Phaneuf. à tout ce qui faut pour une bonne performance en éliminatoire et surement une grosse série avec Toronto. Surveilez bien Nagy, avec Hossa et Savard/Lang, les buts vont s'accumulez

5- Toronto : Peu-être moins une patience qu'au début de la ligue, Toronto reste l'une des très bonnes équpe de la ligue. Possède un PP de rêve avec les Berard et Niedermayer à la pointe. Si il affronte bel et bienATL ca s'enligne pour se terminer en 7 mathcs

6- St-Louis : Fouillez moi pourquoi, j'ai l'impression que Thédore va profiter de sa dernière année avec un bon overall, pour menez son club à la 6eme place. Il ne poss`de pas vraiment une grosse attaque mais si on oublie les 5 premièrs équipes, aucune des suivante ne possède une attaque dévastatrice, c'est pourquoi St-Louis se faufilera en 6eme place

7- Détroit : Il est peut-être tout le temps à la job mais il irai aussi en série. Détroit souhaitais faire les séries à la fin de la saison. Roloson sortira son caractère pour faire remonter la pente à une équipe qui rush un peu. Si ma prédiction se concrétise, je mise sur une bonne fin de saison de Hull pour son chant du cygne

8- Vancouver : Hélas pour pour notre ami Gino, il ne fera pas les séries, au moins il aura sa blonde pour se consoler. De son coté Vancouver possède une équipe équilibré, sans trop de vedette mais un Demitra productif sera bien assez
cheers



Conférence des Barbus

1- San Jose : Hélas pour notre ami Steve, une fin de calendrier difficile et un plutôt facile pour SJ le tassera de la position qu'il aura occupé une grande partie de la saison. Mais les Sharks font quand meme figure de très bonne équipe pour les séries. Il possède le talent et l'expérienc qu'il faut pour se rendre très loin. Et on ne parle pas encore de Luongo

2- Boston : Les Bruins devrait aussi faire très peur pour les séries. Il possède une tr;es bonne machine offensive, beaucoup d'expérience et un Eagle en pleine forme. Il a déja causé la surprise de battre un NJ avantagé dans le passé, est-ce que le vent tournera contre lui cette fois ?

3- Pitsburg : L'Équipe que tout le monde voyait à la dernière place de la division 5 (ca parrait qu'on a jamais donnez de nom Razz) trône encore et toujours au sommet, même s'il il ne possède pas le talent des équipes devant lui. Son seul talon d'Achille, comme je l'ai déja démontré au cours de la saison, sans Esche devant les buts, les résultats sont moins flagrant. Mais déja une 3eme place est un très beau cadeau de Noel santa

4- Anaheim : Une équipe bâti pour les séries avec le meilleur gardien de la LHSDB, une attauqe puissante et un défensive complète. C'est sur qu'il y a Pierre Dagenais dans son aligment, mais l'équipe devrait produire pareil Razz

5- Phoenix : Il a tout miser sur cette saison, et il en récoltera les fruit. Je crois bien que pour sa première présence en série, Phoenix sera en mesure d,en profiter. Peut importe si j'ai raison ou tort dans mes prédiction, Phoenix sera un adversaire difficle pour n'importe qui

6- Minnesota : Je crois qu'une fin de saison du tonerre permettra à Minny de se classer au 6eme rang et d'affronter Pitsburg. Une attaque équulibré et une défensive étanche et offensive nous donneras surment une très bonne série contre Esche et les Penguins

7- Calgary : Pourquoi me classer aussi haut ? Tout simplement parce que je souhaitrais afronter les bruins pour la première fois cheers . Je me dis que si je suis dut pour me rendre et perdre en série, autant le faire contre le meilleur. Mais peut importe qui m'affrontera si jme rends en série, ca va être la guerre !! rambo

8- Los-Angeles : La raison pourquoi je place mon frère devant Dallas, n'est pas parce qu'il m'avait placé en série mais bel et bien parce qu'il me reste encore 4 affrontement contre Dallas. Donc, si je me mets au 7eme rang, c'est parce que j'aurais gagné la plupart des matchs contre lui, ce qui le tasseras de très poche des séries. Mais Los-Angles possède une grande profondeur et du coeur, des masses et des masses de coeur ...

Je ne suis pas à l'abri de l'erreur mais du moins je mise que ca va etre une très chaude lutte enfin de saison contre Minny, Dallas, L-A et moi. Sortes vos bières et vos chaises longues et gâtez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyDim 19 Fév - 22:35

c po pcq dans les 56 derniere heures jai été 28hrs a job que chut tjrs a job Very Happy lol la 1/2 de ma fds a job lautre demi a dormir manger me laver tongue un chance que g 13hrs de cours semaine, sinon sa serait le burn out Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyLun 20 Fév - 0:41

hahaha Symor tu mfais rire! toute la saison tu m'as dit que jsrais en série meme si jtais 30eme! pis la que jten bonne position d'etre en playoff tu me met out?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyLun 20 Fév - 10:22

Parce qu j'avais pas prévu que mon frère se mettent à gagner Razz

Mais le mot le dit, c'est prédiction, si je m'étais pas mis 7eme, jt'aurais mis en série tongue

Les autre dg vous pourriez vous forcer un peu pour écrire quelquechose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyLun 20 Fév - 10:30

quelquechose

voilà, c'est fait! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyLun 20 Fév - 11:48

on avait déjà fait nos prédictions dans le gambling Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyMer 22 Fév - 10:32

Slut les boys


Moi j'attends que l'ordre soit déterminé pour m'amuser à écrire des article durant les playoffs!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyJeu 23 Fév - 23:53

1-San Jose (Calendrier relativement favorable pour lui)

2-Boston( trop de haut et de bas ,pas constant du tout ,capable du meilleur comme du pire)

3-Pittsburgh( cendrillon!!!)

4-Anaheim (devrait être constant pour terminer l'année)

5-Dallas (la remontée !!)

6- Phoenix(enfin en série ! a sacrifier le futur pour ça mais il sera du tournoi printanier !)

7-Calgary (Ce sera une chaude lutte !!! mais il veut me pogner et moi j'trouve que ce serait un bon duel Razz)

8- Los-Angeles (Ce sera entre lui et Minnesota et Islanders mais devrait avoir un sprint final !)




1-New-Jersey (trop fort)

2-Colorado (Fort mais avec Pronger au N-J oublie le premier rang !)

3-Buffalo ( derniere année qu'il sera ds les clubs élites de la ligue selon moi ,l'an prochain ça va se gater pas mal...)

4-Vancouver (Wow quel remontée !!!)

5- Atlanta (Bonne petite équipe qui devrait terminer 5 ieme selon moi)

6-Toronto ( ce sera serré entre lui et atlanta pour le 5 ieme rang)

7-St-Louis( Ça va être très difficile mais j'le met 7 ieme)

8-Nashville ( Hey oui à la toute fin passera Détroit et Wash mais quel course ce sera !!! ça va être très spectaculaire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyVen 24 Fév - 23:06

BARBU

1- boston - il va tenir le coup jusqua la fin dla saison et finir 1er

2- san josé - une tres bonne jeune équipe mais comme la prouvé new jersey dans le passé une equipe avec pas beaucoup de joueur avec de l'experience et du leadership sa risque d'etre dure en séri

3- pits - cendrillon

4- phoenix - ma fiche des 18 dernier matchs est de 12 - 3 - 3 et mes 3 defaite sont contre la meme equipe ses a dire boston , allor jme dit capable de passé par dessu anaheim

5- anaheim - avec son brodeur ses sure que sa va etre mon adversaire dans les séri

6- dallas - avec un thibault en feux il devrait reussir a devancer minnesota de justesse

7- minnesota - i va tenir bon et ne sera pas exclu des séri

8- calgary - il va devancer son frere de qulque points , mais alldfredsson tongue va lui permetre d'afronter boston en séri

DEBIL

1- colorado - une chaude lutte nous attem entre lui et new jersey mais il va gagner l'honneur detre 1er

2- new jersey - sans aucune surprise

3- buffalo - il reste toujour l'équipe a batre en séri

4- atlanta - avec ses 2 matchs en main sur toronto il devrait etre bon pour en profiter et depasser toronto par 2 pts

5- toronto - une grosse équipe avec de gros canon mais mal équilibré pour réussir a finir 4e

6- detroit - on compren tout le bon cense de lexpretion '' ses avec un bon gardiens que on va loin ''

7- st- louis - des point pressieux qui a acumulé au debut de la saison lui donneront une place en séri

8- vancouvert - il va profiter de la mal chance de washington qui va finir 9e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptyVen 24 Fév - 23:55

encore une fois comme lan passé personne ne me place en serie ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptySam 25 Fév - 0:01

moi jsuis d'accord avec ca lol

vive ton pick 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptySam 25 Fév - 11:03

LongIsland a écrit:
encore une fois comme lan passé personne ne me place en serie ...

Tu n'as qu'à faire tes prédictions et te placer en séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs EmptySam 25 Fév - 11:09

Los Angeles a écrit:
Tu n'as qu'à faire tes prédictions et te placer en séries

lol! bien dit


NYI, tu est en 10ème place avec 4 pts de retard sur le 8ème, tu est derrière des équipes bien meilleurs que la tienne...sa m'étonnerais que tu ratrape Calgary ou Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions pour les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les playoffs   Prédictions pour les playoffs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions pour les playoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions pour les Playoffs
» Proposition pour les prédictions
» Allons y pour les prédictions de l'ouest
» classement pour le pool playoffs
» gens inscrits pour le pool playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: