LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 juste pour avoir votre opinion

Aller en bas 
+4
Kriss' flyers96
Boston
Buffalo
Vegas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A la lumiere des chiffres avancés...devrait on...
changer les 200 erreurs d'Age et répéter l,action a chaque année?
juste pour avoir votre opinion Vote_lcap32%juste pour avoir votre opinion Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Ne pas corriger l'erreur de Zetterberg, étant donné que c'et la seule erreur corrigée jusqu'a maintenant
juste pour avoir votre opinion Vote_lcap42%juste pour avoir votre opinion Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Ne pas corriger les 200 joeurs, mais corriger Zetterberg
juste pour avoir votre opinion Vote_lcap26%juste pour avoir votre opinion Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 14:49

salut a tous! jveux jsute votre opinion....

j'ai faite un test....j'ai pris 25 joueurs de la ligue et j'ai vérifié leur age....sur ces 25 gars la, yavait 9 erreurs d'age....si on garde le smemes proportions et qu'on l'applique aux quelques 600 joueurs de la ligue, ca donne plus de 200 erreurs....

a la lumiere des faits...trouvez vous jsute que Zetterberg en particulier subisse une modification d'age, alors qu'il y a des centaines d'erreurs comme ca dans la ligue?

moi jdemande pas que les 200 erreurs soient corrigées...car de toute facon ca serait a recommencer a chaque année. Jdemande que l'erreur de Zetterberg ne soit PAS corrigé...j'Attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 15:28

Les ages que l'on prend c'est lage que le joueur a avant le premier janvier ... est-ce que tu as fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 15:37

j'ai pris l'age lors des changement d'overall, donc juillet

mais peu importe le moment de l'année ou on prend l'age....yavait des gars de 23 ans qui tait né en juin 1980 pis d'autres nés en octobre 1982....on s'entend tu que si on check en janvier ou en juillet, ya des erreurs parreiles?

si tu veux jpeux refaire le test avec seulement les années...moi j'ai été encore plus prcis pis j'ai checké en juillet...a l'entre saison
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 15:39

Corrigeons le problème une bonne fois pour toutes. Cela évitera une foule d'ennuis malencontreux.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 15:47

c que le scotes sont prises a partir des fichiers de Zubial....si on les change, lors de l'update des overalls les erreurs vont revenir...comme les positions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 15:47

je m'en fout totalement, c'est tellement pas important comme truc...ya des truc vraiment beaucoup plus important que ca a changer...

En passant Jeff, on le sais que t pas content de la décision du comité mais merde arrete un peu!!! On a compris ta frustration...t pas le premeir a être frustré d'une décision du comité, mais ca arrive alors calme toi donc pis vie avec...comme on fait tous...

tu veux un exemple, j,ai du vivre avec un overall de CUJO nul a chier ( par apres je l'ai perdu, mais je me suis obstiner longtemps, et j'ai perdu) mais crisse j'ai vécu avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 15:52

c tellement pas important comme truc? youhou ca parle de contrat, d'Argent, squi gere ste foutu ligue la! le cas de ton Cujo était pas mal unique...la on parle d'une erreur qui touche 36% de la ligue!
c pas important? met en que c important pcq ca touche les contrats parce qu'on a des regles de contrat axé sur l'Age...alors si l'age chie, c normal que ca soit soulevé!
moi squi me frustre c que Zett est le seul qui va voir son age changé...ce qui va occasionner une hausse de 5 millions non prvue dans ma masse....Vous vous dites tous : bah c pas grave t'a un club pacté....mais ca tellement pas rapport? pourquoi seulement Zett devrait etre changé? alors que ya plus de 200 autres erreurs?

Explique la moi celle la chicago....Explique la moi ben comme il faut pis jva farmer ma yeule...mais la moi jvois pas de raisons de me la fermer encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 16:04

ok ben allos y

- Ca change quoi si un gars comme Lindros a 32 en réalité pis 36 ans dans la ligue mettons(chiffres fictifs)... Est ce que ca va changer de koi quand y va signer un contrat??? Ben je penses pas

-Oui jeff t'a raison ca va changer de koi dans ton cas parce que le gars y va devenir RFA plutot que recrue(recrue a 24 ans...entk c un autre sujet ca) ou ben UFA au lieu de RFA , mais y faut s'adapter et faire avec...yen a combien de jeunes joueurs, en fin de contrat présentement, que si on change leur age deviendront RFA tandis qu'ils aurait pu être encore "recrue"???

- Aussi Jeff, est ce que je ne m'abuse ou ben c'était pas toi qui n,arretait pas de dire ya vraiment pas longtemps a la majorité des suggestions apporté par Boulet(NYI) ou ben par nimporte qui d'autre que l'on ne devrait pas le faire parce que c'était beaucoup trop d'ouvrage inutile??? Alors pourquoi est ce que maintenant ca doit se faire meme si c'est beaucoup trop d'ouvrage inutile pour le prez...parce que ca vient de toi???

P.S. Si c'est personelle ce que tu as a réponder...je suis Online!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 16:11

Chicago...je veux PAS qu'on change tous les ages...a cause que 1. t'a raison c beaucoup torp long, jsuis d'Accord avec toi. 2. ca va etre a changer a chaque année.

jveux pas que Zetterberg devienne un cas a part...on change son age, mais pas celui des 216 autres....c illogique

pis pour te répondre....les 9 erreurs que j'ai décelé viennent de des gars de 23 ou 29 ans qui changeraient de catégorie si on corrigeait l'erreur...et ya une coupe d enom d'impact mettons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 16:13

Pourqoui est-ce qu'on ne garde pas les ages que Zubial va avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 16:16

moi c c aque jdemande..laissons le schoses aller...

mais le comité veut absolument modifier l'Age de Zett...et jtrouve ca injuste quand jregarde les centaines d'autres erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 16:19

Arrête d'amener des conclusions Dallas...le comité a dit que c'était officiel a 100% !?!?!!?!?

Si oui dit moi ou tu as pris l'information pq présentement ds le comité on en jase justement.....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 16:22

c le email que j'ai recu du porte parole

salut
juste pour te dire que le comité a prit sa décision et que l'age d'Henrik
Zetterberg sera mis a jour.

merci et dsl parce que je sais que tu seras pas content

Bruno
Dg Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 16:24

En pensant qu'il y avait juste Zetterberg mais là on se rend compte que Zubial a commis des erreurs !! Alors on en jase !!

Pis en passant tu n'avais pas à écrire ce message c'est pas aux autres dgs de gérer ça c'est entre toi et le comité voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 16:26

loll...t'a vu sque ca fait quand on garde les choses secretes? jme suis faite refuser une trade a cause de ca....

jvoulais jsute que la ligue soit au courant des erreurs...vous en jasez? parfait jme tais et j'attend un verdict....en esperant qu'il soit jsute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 16:31

mais tu aurais pu en parler au prez a la place de faire ca en public et tenter de soulevé le questionnement de certain dg.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 19:21

Moi j'appuie Dallas, et c'est pas parce que j'ai eu zetterberg pendant kelkes heures. Mais, on l'a toujours su qu'il y avait plein d'erreurs, et on a jamais rien fait! Ok j'avou ke Dallas chiaule bcp ces temps-ci, mais faites pas exipres pour le faire crier encore plus fort! Jcontinue a appuyer la position du : On change tous les joueurs ou personne!

_________________
juste pour avoir votre opinion Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 19:51

C'est vrai que ces erreurs la arrivent parfois, regarde Dallas, l'an dernier j'étais dans la même situation que toi, j'avais Brad Richards qui avait 23ans dans notre ligue et qui normalement devrait signé pour 1million, mais je me suis rendu compte que finalement il avait 24 ou 25 peu importe, donc je ne pouvais pas le signer à 1million. Ce que j'ai du faire, pour rentrer dans ma masse, c'est l'échanger!
J'ai été perdant, mais je me suis débrouiller.
Le trade que j'avais fait c'est:

Richards(rfa) + Jeff Carter vs Havlat(1million) + pick1(Los 2005)

Des erreurs comme ça il va toujours y en avoir, parfois la chance va nous sourire et le joueur va avoir 1ans de moins, parfois le contraire, si exemple Zetterberg aurait eu 24ans dans la vraie vie mais que dans la LHSDB, il est été créé à 25ans, j'aurais compris que tu demandes qu'il soit baissé d'un an pour que tu le signes à 1million, mais la sa vrai âge c'est 25ans! tu as été chanceux pendant 1année à l'avoir plus jeune, p-e sera tu chanceux l'an prochain encore, mais je ne vois pas pourquoi Zetterberg devrait être rajeuni alors que sa véritable âge est 25ans dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 20:54

loll NJ t'a pas compris...

jdemande exactement sque philly a dit : on les change tous ou on en change pas....

sque je déplore c qu'il y aille 200 erreurs, et que le seul changement fait et annoncé c'est Zetterberg....
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 21:11

Ben messemble c'est logique qu'on en changera aucun, on est pas pour en changer 200... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 22:40

kk dallas on les change, mais c toi quyé trouve Wink, non sa serait po compliquer tout le monde check un team, po le sien pour po avoir de fraude Very Happy pis po un de nos ami pour po les acheter Evil or Very Mad pis on fait un contre rendu au dg au comité tout le monde est heureux pis ya dla joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 22:45

lol détroit tu lis le sposts?

ca set a rien si NOUS on les change, étant donné que la base de donnée provient de Zubial...si lui ne corrige pas les erreurs, ca serait a changer a chaque année...donc c impensable de changer ca a chaque année...tant donné que la source est toujours erronée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 22:49

pourkoi ne pas simplement accepter la décision du comité jeff?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 22:49

le sondage est 6 - 7 - 2

moi jai voter pour la 2e proposition pour la raison suivante

la gars qui va etre pogner pour chequer l'age des 600 joueur , POVRE LUI , car sa risque detre ben long

pi si ses boston qui se proposerait , noter bien le SI , il aurait a chequer les 600 joueur en plus de coriger tout les ereur dans le simulateur Confused oufff.....

du temp perdu que on pourait consacrer au agent libre et au repechage non Question
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion EmptyLun 20 Fév - 23:14

Chicago...jtlai dja expliqué en priv, viens pas en rajouter ici...

jdemande la parité....on les change tous ou on en change pas...jvois pas pourquoi on hcangerait jsute 1 erreur sur la tralée d'erreur qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour avoir votre opinion Empty
MessageSujet: Re: juste pour avoir votre opinion   juste pour avoir votre opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour avoir votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion
» Nous avons besoin de votre opinion #1
» Votre opinion...
» Votre opinion svp #2
» Règle de 50/50 ( votre opinion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: