LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Course aux trophés!

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La Course aux trophés! Empty
MessageSujet: La Course aux trophés!   La Course aux trophés! EmptyMer 22 Fév - 10:20

Les courses aux trophés!


Mecredi, 22 février 2006


Il ne reste que 14 matchs au calendrier de la saison 2005-2006 de la LHSDB et il y a quelques belles courses pour les honneurs individuels. Tout d'abord, pour le championnat des pointeurs, Brad Richards des Sharks, Joe Thorton de l'Avanlanche et Milan Hedjuk des sabres sont dans une lutte à finir.De plus, je crois que c'est trois joueurs doivent être considérés pour le trophé Art, remis au joueur le plus utile. Ses trois équipes sont au sommet de leur division respective.

Pour le trophé Vézina, Turco a une bonne longue d'avance sur Kiprussof et Esche. En effet, Turco connait une excellente saison, avec une moyenne de but allongés de 1,69 et un taux d'efficacité de 93, 6 %. Je me demande si ses 43 victoires ne sont pas un reccord pour la ligue. De plus, il reste encore 14 matchs au Colorado...!

Pour le Norris, il faut absolument le donner à Chris Pronger! Un vol de New Jersey en vue des séries. Pronger domine carrement les défenseurs avec 72 pts et 201 Shots et 191 hits.

Pour le trophé Calder, nous avons une belle lutte de Gardien entre RIck Dipietro et Andrew Raycroft. Cependant, le fait qu'Atlanta participe aux séries devraient avantager Raycroft...!!

Pour le trophé Jack Adams, Brian Sutter à Boston, JAcques Lemaire à Pittsburgh et Claude Julien à San jose sont dans la course, d'apres moi! Quelle surprise avec Pitts et San Jose!! Personne n'aurait prédit en début d'année qu'ils seraient au sommet!

Au niveau du trophée Selke, je crois que Shawn Mceachern avec ses 58 pts et son différentiel de + 22 est dans la course. Mike York au colorado, avec 51 points et un différentiel de + 30. FInalement, Bryan Smolinski avec 44 pts est également dans la course.

Finalement, au niveau du Maurice Richard, Sundin ( 43 buts), kovalcuk ( 38 buts) et Healthey ( 38) sont les plus suceptibles!!

Pour les autres, à vous d'y penser!!

Marc Waeter pour le LHSDB Sun!


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Course aux trophés! Empty
MessageSujet: Re: La Course aux trophés!   La Course aux trophés! EmptyMer 22 Fév - 10:40

Hey ! Brad Richards joue avec MON club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La Course aux trophés! Empty
MessageSujet: Re: La Course aux trophés!   La Course aux trophés! EmptyMer 22 Fév - 10:41

Salut


DSl, J'ai éditer le message!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Course aux trophés! Empty
MessageSujet: Re: La Course aux trophés!   La Course aux trophés! EmptyDim 5 Mar - 15:17

Voici mes prédictions pour les trophées ! ( Ok, ca s'en vient facile, la saison est quasiment finie mais bon...)

Norris : Sans aucun doute, Chris Pronger !

Art Ross : Brad Richards ! 10 pts d'avance sur Joe Thornton avec une dizaine de matchs a faire.

Vézina : Marty Turco. Saison de fou avec Colorado.

Calder : Jason Spezza, même si selon les extras stats, ca serait Raycroft ou Dipietro...

Hart : Brad Richards ou Marty Turco.

Adams : Jacques Lemaire de Pittsburgh

Maurice Richard : Mats Sundin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Course aux trophés! Empty
MessageSujet: Re: La Course aux trophés!   La Course aux trophés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course aux trophés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophés
» Les trophés dans la DB!
» Les candidats aux trophés de la DB
» Les gagnants des trophés dans la DB
» La liste des candidats est sorties pour les trophés NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: