LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La ligue avance en maudit !!

Aller en bas 
+4
Buffalo
Vegas
DGhurricanes
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyDim 12 Mar - 12:38

Hey j'ai reçu exactement 8 e-mails de personnes vraiment interessé à la ligue. Qui sont prêt à attendre le temps qu'il faudra pour entrer mais ils veulent une place un jour...


Des commentaires ds les e-mails du genre , j'ai entendu parler que c'était une des meilleurs ligues au Québec pis j'adorerais en faire partie.

Y'en a même un que si j'me fie à ce qu'il m'a dit ,il aurait parler à Zubial et ce serait ce dernier qui lui aurait conseillé notre ligue.


Tk y'en a 8 qui sont vraiment interessé plus les 3 autres de l'autre jour pis je compte pas là-dedans les amis de quelques dgs.

Ce qui m'amène à me dire que je serai encore moins patient avec un ou des dgs que j'ai en tête qui sont inactifs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyDim 12 Mar - 13:33

C'est très bon ça! Lorsque ça fait la file pour rentrer, c'est parce que la ligue est en santé!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyDim 12 Mar - 13:40

Moi je considère ca juste normal qu'il y ait de l'intérêt... la ligue est tellement le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyDim 12 Mar - 14:11

tu peux annoncer maintenant ceux qui sont au ballotage?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyDim 12 Mar - 15:01

lollll... et on vote pour garder notre dg préféré!!! Razz

en autant que ce soit pas 1$ Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyDim 12 Mar - 16:51

Nice en crisse
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyDim 12 Mar - 17:42

lol sé cool de savoir que ya du monde en masse si un DG ne participe pas ou un DG part...

Dans ma ligue s'était mon gros probleme, pas de personne qui veulent venir donc si un DG participe pas, ben tu peux pas le mettre dehors ta personne pour le remplacer...

Faque on lache pas pis on va finir par etre TOP 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyDim 12 Mar - 23:10

moi je serait d'accord pour faire un ballotage pour des dgs inactif lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyLun 13 Mar - 0:22

Pittsburgh s'est amélioré depuis un bout pis semble regarder son équipe pas mal,je recois tjrs ses lignes et il vient sur le forum chaque jour.


Anaheim n'est pas là ben ben mais il est sur le point d'avoir un enfant donc c'est comprenable.

En fait il y a Nashville et Edmonton que ça laisse à désirer mais c'est quand même pas si pire à part que je reçois très rarement les lignes de Nashville et Marc Denis est à 95 ds une course aux séries....

Reste juste Montréal encore une fois ,si ça continue comme ça il va y avoir changement avant longtemps à Montréal..

à part de ça ça va bien !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyLun 13 Mar - 0:25

on peut voir dans la section membre que montréal est venu sur le furum hier , mais ses qui ma le plus étoner ses de voir l'ancien dg de montréal qui est aussi venu sur le furum hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyLun 13 Mar - 4:02

Chui désolé que vous pensez que je 'laisse à désirer', mais je trouve personnellement que je suis sur MSN assez souvent et ceux qui m'envoie des offres ben je leurs répond. Pour ce qui est du forum bien je donne mon point de vue lorsque ca vaut la peine, comme l'ajout de règlement. Pour le reste ben mon club est pas trop compétitif alors mon intérêt est + de faire des transactions et de repêcher alors cé sur que pour mes lignes et les positions du classement je m'abstient.

J'adore la ligue quand même et je trouverais ca poche en criss de me faire mettre ou ballotage parce que j'ai vraiment travailler fort sur mon club depuis que je l'ai. Y'a des DG que je n'ai presque pas vu sur msn depuis ma venu et ceux là devraient être mis au ballotage avant moi (ben cé mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyLun 13 Mar - 11:21

T'inquiete tu es loin du ballotage , moi j'avais pas l'impression de te voir bcp mais j'me trompe pt pis tu es vraiment loin du ballotage mettons !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyLun 13 Mar - 18:16

ouais moi je crois ke c'est surtout Nashville et Mtl ki sont en danger, surtout kils sont pas sur msn souvent! Edmenton yé correct, c'est sur ke c'est dur juger la participation depuis ke les trades sont finis la, mais Edmenton c'est bcp forcé, y meritterait meme d'avoir Crosby sans Lotterie!

_________________
La ligue avance en maudit !! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyMar 14 Mar - 1:01

ouais mais quand un nouveau DG entre, comme nashville, je crois qu'il faut lui laisser le temps de faire sa place. Si je prends mon propre cas... j'étais pas très bavard au début, mais c'est venu avec le temps. Pour ce qui est d'Edmonton, nous sommes de bons amis et je peux vous assurer qu'il prend cette ligue vraiment à coeur. Il faut considérer que l'on a pas tous le même temps a mettre sur cette ligue et qu'il va toujours avoir des DG plus présents que d'autres. On pourrait pas avoir tous des gars comme philly ou detroit qui écrivent tout le temps sur le forum... ca en ferait trop à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyMar 14 Mar - 17:24

Crosby sans loterie... Bonne idée, mais les règles sont les règles déjà que je vais avoir Henrik Lundqvist (très bon gardien no.1) gratuitement faudra pas que j'abuse de ca.

Je trouve que cette nouvelle règle favorise les équipes poches et c'est bien comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! EmptyMar 14 Mar - 19:20

salut les boys!


Je suis d'accord, le taux de participation augmente, ce qui est bien!!!

En plus, la période de trade est finit!
C'est sur qu'on se parle moins sur msn, mais ca roule sur le forum!!!!


Merci Edmonton, je suis content que tu drafts un gardien Wink

Steve, tu veux attendre apres les playoffs pour sortir la liste des joueurs à drafter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue avance en maudit !! Empty
MessageSujet: Re: La ligue avance en maudit !!   La ligue avance en maudit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue avance en maudit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit!!!
» maudit que ces plate
» maudit calendrier
» Situation de la ligue
» Le sim et la ligue americaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: