LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mots plogués du 2e DG

Aller en bas 
+4
DG_Ottawa
Kriss' flyers96
Buffalo
DevilsNJ
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMar 14 Mar - 18:32

Avant de dire qui était le 2e Dg et quels étaient les mots plogués, je demanderais aux Dg qui jouent d'être attentifs et de lire les réglements. Parce que d'après moi ya des mots qui ont été dits de manière pas très subtile et qui n'ont pas été découverts soit parce que le dg était pas attentif soit parce qu'il a pas suivi le réglement qui dit de m'envoyer un mail pour me nommer le Dg et le mot qu'il devait essayer de ploguer.

P.S : J'ai envoyé un mail avec 10 mots à ploguer à un Dg donc ce dernier à jusqu'à lundi 23 h 59 pour pluguer ses mots.


Le 2e Dg était Washington

Dentier : ~Gino~ sh'taime Mélissa l'amour que j'éprouve pour toi est éternel et indestructible mon coeur says: lol moyennement c koi sa veux dire pour toi lol , c koi tu rechecher contre ton tit vieux qui porte surement un dentier ...ou un partielle pcq la derniere fois jlé vu a TV y sé fait plaquer solide pi y saignait lol sa ma marquer vive EXELBY

Munchkins : ~Gino~ sh'taime Mélissa l'amour que j'éprouve pour toi est éternel et indestructible mon coeur says: umm.. jvoulait inclure mon pick 2 2006 pi une douzaines de munchkins du donken donuts lol ... sérieux ya ten de monde qui le veule?

Pop-Sicle : ~Gino~ sh'taime Mélissa l'amour que j'éprouve pour toi est éternel et indestructible mon coeur says: alors mon tit rude boy qui mange des pop-sicles tes revenu?

Danse Sociale : Gino~ sh'taime Mélissa l'amour que j'éprouve pour toi est éternel et indestructible mon coeur says: y fait dla dance sociale dans ses net lol ... mais javou que osgood yé pas ben ben mieu lol

Strip-tease : ~Gino~ sh'taime Mélissa l'amour que j'éprouve pour toi est éternel et indestructible mon coeur says: ma te faire un streap-tease lol .... LA ma dmander de dire sa a celui qui me découvrait StepH! says: héhéhé!! pouhaahahah

911 : ~Gino~ sh'taime Mélissa l'amour que j'éprouve pour toi est éternel et indestructible mon coeur says: hey prez c quand la prochaine rencontre des dg a cage pour manger des ailes de poulet 911?

Brontosaure :~Gino~ sh'taime Mélissa l'amour que j'éprouve pour toi est éternel et indestructible mon coeur says: ton brontosaure de laraque est tu dispo? chu interessé a lavoir

Hippocampe : ~Gino~ sh'taime Mélissa l'amour que j'éprouve pour toi est éternel et indestructible mon coeur says:
yess... ton dessin c tu un hippocampe lol !!!

Balbutiements : Gino~ sh'taime Mélissa l'amour que j'éprouve pour toi est éternel et indestructible mon coeur says:
lol sa fait tu des balbutilements staffaire la lol


Virtuose a été trouvé par le Dg de Dallas donc 9 mots plogués moins 1 mot découvert = 8 points pour le Dg de Washington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMar 14 Mar - 18:45

Yen a des pas subtils là dedansi mais celle de 911 était pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMar 14 Mar - 19:21

salut


Pour Danse social et stip-tease, je m'en suis rendu compte assez vite; je trouvais ca comique de me faire dire que Dipietro fait de la danse sociale devant son filet!!!!


Bonne imagination mon Gino!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMar 14 Mar - 19:23

mais si tu ten rends compte, il faut que tu menvoie un mail, c'est écrit dans les réglements.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMar 14 Mar - 19:44

je sais, mais je devais quitter, et comme il était trop original, ben je l'ai laissé faire!! Je suis bon joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMar 14 Mar - 21:27

ME SUIS FAIT AVOIR SUR L'HIPPOCAMPE Sad

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMar 14 Mar - 22:53

moi par le pop sicle et dentier lol! mais laffaire c ke GIno parle tjrs de meme!

_________________
Mots plogués du 2e DG Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMar 14 Mar - 23:17

lol sincerement trop hot ce Gino!!

Y'en a une coupe qui sont fort... L'hippocampe est vraiment forte.. Parce que c'est le genre de chose que tu peux dire au DG sans qui soupcone rien... Un petit commentaire qui a rapport au Nick du DG pis qui contient le mot bizarre... Pis la 911 désolé mais ya rien a faire contre sa... J'aurais p-e dit que Aile de poulet était un mot bizarre, mais jamais 911!!!

Y'en na une coupe qui était trouvable (Danse social, Brontausore...)

Mais sincerement té hot Gino!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMar 14 Mar - 23:45

LA t'a été moins chien qu'Ave cmoi lol

et WSH la maniere que t'a plugué virtuose, stait vraiment pas subtil lol

mais bonne job parreil, 8 pts tu double smon score!

(pis ceux qui dénoncnet ont tu un point?)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMer 15 Mar - 13:00

c poche sa fait 2 semaine pis ya po un chat qui a esseyer de me ploguer des mots, jme sens rejeter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMer 15 Mar - 14:14

lol quand stait mon tour jtai tout simplement pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMer 15 Mar - 14:21

Fait toi en pas Détroit moi non plus Sad

Sa va ben venir un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyMer 15 Mar - 23:19

jvous est pas vu dmandez a LA desfois jbrayait pcq yavais personne de connecter dla ligue qui participait lol ... pi heille si c pas subtile pas grave c plus facile pour vous autre .... pi Philly ya raison lol jparle tjrs dememe jtrouve sa vraiment marrant plugger des mots lol vous allez voir c trop nice

Merci a Ottawa dme trouver hot .. heille tu te rappel tu de mes pets au cosom lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyJeu 16 Mar - 0:04

lol trop drole de voir la facon que ça été pluggé!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyJeu 16 Mar - 21:24

j'ai dlimagination ... c sa qui fait drole quand le monde voye sa a fin , y se dise a non pas pour vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG EmptyJeu 16 Mar - 22:02

Mais j'pense à ça et tu ne m'a jamais demandé pour Laraque ni pour les ailes 911 ,je suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots plogués du 2e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 2e DG   Mots plogués du 2e DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots plogués du 2e DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots plogués du 3e DG
» Mots plogués du 4e DG
» Mots plogués du 5e DG
» Mots plogués
» Môts!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: