LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mots plogués du 3e DG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mots plogués du 3e DG Empty
MessageSujet: Mots plogués du 3e DG   Mots plogués du 3e DG EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:38

Comme certains ont pi s'en apercevoir, le troisième DG qui devait ploguer des mots était Boston. Voici les mots qu'il a réussi à ploguer et ceux qui ont été découverts.

Vadrouille : Steve Gagné dit :
Tu pourrais écris : Félicitations aux équipes qui participent aux séries
Steve Gagné dit :
Les autres bien passez la vadrouille !!! haha non ca srait chien

Fissure : Steve Gagné dit :
comme Dazé la moindre petite fissure ds la glace ou petite bosse pis y va se péter une jambe haha

Rhinocéros : Steve Gagné dit :
genre les pantheres, rhinocéros, jaguars
Steve Gagné dit :
moi jespere qu on changera pas les noms

Pamphlets : Steve Gagné dit :
là tu vas avoir le choix de gagner la beer cup ou faire jouer tes joueurs au golf au moins tu n'as plus allison qui n'aurait pas pu jouer au golf par peur de se blesser t'aurais pu lui faire passer des pamphlets pour la prochaine saison lol mais moi j'dis qui va se blesser avec san jose
Steve Gagné dit :
tk jle souhaite lol
StepH! dit :
hahaah tu me fais rire, phamplets, golf, bel essai

Viscosité : Steve Gagné dit :
Hey ds tes mots que tu as plogués la semaine passé y'avais tu viscosité ? pq jme rapelle pas les mots ailes 911 mais messemble tu avais dis un mot genre viscosité ou un un truc du genre jme trompe ? pq ca mavait sonné des cloches quand tu m'avais dis ça

Bulldozer : Steve Gagné dit :
mais moi j'trouve que Turco cé un mechant bulldozer moi jle prendrais tout de suite ds mon équipe , yé fort , ya du caractere pis ya le talent pis yé SURTOUT jeune !!! contrairement à Belfour...yé vraiment fini pour ça que j'ai été chercher Joseph

Rouge-Gorge ( DÉCOUVERT ) : Steve Gagné dit :
hahah celle là j'en reviens pas !! mon chat en pleins moi de mars , il mialait pour entrer comme d habitude mais avec un rouge gorge ds la gueule hahah dégeulasse

Plum Pudding ( DÉCOUVERT ) : Steve Gagné dit :
y fait carrément un plum pudding avec....toute oter les plumes...

Invalidité ( DÉCOUVERT )

6 mots plogués - 3 mots découverts. Boston a donc 3 points.

Je voudrais aussi redire encore une fois que je suis déçu de voir qu'il y a des Dgs qui s'aperçoivent qu'ils se sont fait plogués des mots mais qui n'envoient pas de e-mail ( je ne parle pas de Chicago que le e-mail a pas marché ) Je ne sais pas si c'est parce que vous voulez pas suivre les règles ou parce que vous trouvez que les autres font pitié ou tous simplement parce que ça vous tente de d'envoyer un e-mail mais moi ça m'incite pas à vous choisir pour ploguer des mots.

Le 4e Dg a reçu ses mots par mail. Depuis hier 23 h 59, il peut ploguer ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mots plogués du 3e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 3e DG   Mots plogués du 3e DG EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:28

j'annulerais le point pour viscosité.....c pas du jeu de prendre le prétexte du jeu pour pluguer un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots plogués du 3e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 3e DG   Mots plogués du 3e DG EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:04

Moi j'trouve ca correct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots plogués du 3e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 3e DG   Mots plogués du 3e DG EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:14

nonon moi je trouve ca bien de la facon dont il a pluggé le mot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots plogués du 3e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 3e DG   Mots plogués du 3e DG EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:34

Ma te dire que fissure tu m'a bien eu la dessus Boston ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mots plogués du 3e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 3e DG   Mots plogués du 3e DG EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:21

Ouin Boston bravo je l'ai tellement pas vu venir celle la!! (Rhinocéros)

Pour mettre les autres DG en contexte, on parlait de comment on va faire les arbres pour les séries, et je lui ai dit va voir sur le site de ma ligue pour avoir un exemple, pis la y dit WOW vous avez changer les nom de vos équipes, moi j'aurais pris genre les pantheres, rhinocéros, jaguars .....


Oui tu m'as eu, j'ai jamais pensé que sa pouvais etre dans le jeu sa!! Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mots plogués du 3e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 3e DG   Mots plogués du 3e DG EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:41

La seule affaire que j'ai trouvé dommage c'est que les autres dgs s'en doute pas mal étant donné que ns ne sommes pas 48 dgs qui jouent donc c'est pas trop difficile de trouver qui dient les mots .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots plogués du 3e DG Empty
MessageSujet: Re: Mots plogués du 3e DG   Mots plogués du 3e DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots plogués du 3e DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots plogués
» Mots plogués du 2e DG
» Mots plogués du 4e DG
» Mots plogués du 5e DG
» Môts!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: