LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan de l'année 2005-2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan de l'année 2005-2006 Empty
MessageSujet: Bilan de l'année 2005-2006   Bilan de l'année 2005-2006 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:43

Bilan de l'année 2005-2006


Avoir seulement 4 matchs à jouer, le directeur général du lightning de Tampabay a convoqué les médias à sa conférence de presse annuelle, pour faire un bilan de la saison.

D'entrée de jeu, M. Lacasse nous mentionne qui est satisfait de l'année, malgré que l'équipe ne participe pas aux séries de fin de saison pour une deuxième année consécutive. En effet, après avoir constaté qu'il ne pourrait amené son équipe en série, il a décidé de prendre un virage jeunesse....! Des joueurs comme Lindros, Allison, Murray, Bates, Blake et Laaksonnen sont partis ailleurs...!

Avec la venue de joueur comme Jonathan Cheecho, David Legwand, Patrik Stefan, Taylor Pyatt, Jamie Lundmark et Rick Dipietro...L'équipe est relativement jeune.

De plus, L'équipe commence à avoir une bonne complicité sur ses trios. En effet, Cheechoo, legwand et Satan se complète très bien.

Le prochain repechage sera extrêmement important pour M. Lacasse. En effet, il y a une certaine lacune à droite et un attaquant de puissance est présentement recherché par l'équipe..! Ayant à repecher dans les 10 premiers, M.Lacasse croit aux chances du lightning de profiter pour repechage pour s'améliorer à cette position.

Un journaliste lui a demandé s'il allait tenté le marché des joueurs autonomes. En effet, un allier droit d'expérience serait le bienvenue, mais il n'a pas envie d'hypothéqué son équipe pour un joueur en déclin...!

Par contre, certains joueurs pourraient changer d'adresse durant l'été...!Le DG demeure ouvert aux discussions, mais son plan de match semble fait pour l'an prochain!


mark Weater, pour le Florida Suns!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2005-2006   Bilan de l'année 2005-2006 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:40

De mon côté, mon bilan est pas vraiment positif pour cette année mais il l'est pour l'année prochaine.

Avec 4 matchs à jouer, c'est pas mal évident que je ferai pas les playoffs donc je dois me concentrer sur la Beer Cup et mes premiers adversaires c'est à dire soit les Hurricanes, soit les Oilers. Sans leur manquer de respect, je crois pas que je devrais avoir de la difficulté à passer la première ronde. Je considère que j'ai quand mêmes des bonnes chances de me rendre loin dans ces séries là.


Pour l'an prochain, j'ai extrêmement confiance dans mon équipe. J'ai un gardien solide qui connait une bonne saison et qui pourrait faire les playoffs avec les Ducks. Côté attaque, j'ai environ 10 joueurs qui devraient avoir au moins 50 points dans leur saison NHL ( Les 2 Sedin, Straka, Fedorov, Kovalev, Carter, Turgeon, Whitney, Sanderson ) et si on regarde Daigle avec ses 28 pts en 46 matchs, ça fait comme s'il avait 50 pts en 82 matchs. Donc côté attaque ça va assez bien avec Straka, Whitney, Sedin, Sanderson à gauche, Sedin, Fedorov, Turgeon, Linden au centre et Kovalev, Carter et Daigle à droite. Comme quatrième Rw, à date j'ai Savage mais ma essayer de trouver meilleur pour lui que ce soit avec les free agents ou avec les joueurs " poches "

Pour la défensive, comme d'habitude, ça laisse plus à désirer. J'ai Modry, Roszival et Seidenberg qui sont de bons defs. Weinrich avec pu de visière jaune fait aussi du bon travail et j'ai aussi Lilja pis Tallinder. C'est pas la meilleure def mais ça devrait avoir de l'allure.

Côté coach, je suis chanceux. Babcock connait une excellente saison avec les Wings donc il devrait avoir des bonnes stats l'an prochain.

Et au niveau des free agents, j'ai regardé ça et je devrais être en messure de signer tout le monde. Au pire, Savage partira pour un joueur pas mal moins cher.

Je gagnerai pas cette année mais la coupe est à moi l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan de l'année 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2005-2006   Bilan de l'année 2005-2006 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:02

je vais faire le mien selement apres ma derniere game joué de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2005-2006   Bilan de l'année 2005-2006 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:13

meme chose de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan de l'année 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2005-2006   Bilan de l'année 2005-2006 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:58

Salut

Je note cette tendance;

Joueur le plus utile: Keith Primeau ( 41 pts, +7, 166 hits)

Meilleur buteur: Miroslav Satan ( 32 buts)

Meilleur passeur: Patrick Stefan ( 34 passes)

Meilleur pointeur: Patrick Stefan ( 61 points)

Prochain joueur dominant: Jonathan Cheechoo ( 43 buts et 71 pts à date NhL)
Meilleur joueur physique: Keith Primeau ( 166 hits 79 min de pen)

Meilleur défenseur; Joe Corvo ( sera encore meilleur l'an prochain)

Une mention spéciale à Mike Danton qui part en prison à la fin de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2005-2006   Bilan de l'année 2005-2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année 2005-2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition 2005-2006 du CH
» Édition des Panthers 2005 - 2006
» Édition 2005-2006 de détroit
» Souvenirs saison 2005-2006
» Évaluation de l'édition 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: