LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bilan des Sabres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5430
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Bilan des Sabres Empty
MessageSujet: Bilan des Sabres   Bilan des Sabres EmptyJeu 23 Mar - 11:11

Pour une troisième saison d'affilée, les sabres seront de la danse printannière. Cela ne constitue en rien une surprise. Nous avons démarré la saison du bon pied, dominant outrageusement notre conférence durant la première moitié de saison, les autres clubs accusant un retard de dix points à ce moment. Mais comme toute chose qui monte finit par redescendre, j'ai connu des séquences faibles et je me suis mis à perdre plus régulièrement. Résultat? Dégringolade en troisième position. Remarquez, je n'aurais pas pu descendre plus, car je suis à ma division ce que sont NJ ou Colorado à la leur, c'est-à-dire des clubs assurés de finir dans les trois premiers.

Donc oui, je suis satisfait de ma saison, même si je n'ai pas réussi à égaler ma saison de l'an 2. (celle où j'ai terminé premier de la ligue et perdu au 7e match en finale) De plus, les mauvaises langues affirment qu'il s'agit maintenant de ma dernière saison pour espérer gagner quelque chose. Même si c'est un peu exagéré, je dois admettre que ces détracteurs n'ont pas tort à 100%. Mais si jamais je sors bredouille des présentes séries, vous risquez de revoir le buffalo tradeur de la saison 1.

Parlant de trades, j'en ai fait quelques unes qui m'ont été profitables.
1- La première fut celle de Justin Williams+Pick4 en retour de Keith Primeau+pick5. Aujourd'hui, donneriez-vous encore l'avantage à tampa bay? Razz
2- Je suis allé me chercher Trevor Kidd à Philadelphie, même si ca m'a coûté Dominic Moore...
3- Transaction majeure avec phoenix: Yashin+Tkachuk vs Sakic+Roberts+Rupp+pick2+pick2. Si ca lui a permis d'accéder aux séries, tant mieux! De mon bord, j'suis entièrement satisfait.
4- Poti vs Niinimaa: Économies de 3 millions, même si Niinimaa sucks cette saison (Poti n'est pas beaucoup mieux non plus)
Finalement, j'ai juste été me chercher des joueurs backups pour pas cher, genre Rasmussen et Salvador, sans oublier Eastwood aux waivers! (expérience non-négligeable)
Cependant, j'ai été victime d'un quasi-vol de la part de Rangers: Il est allé me chercher Pavel Vorobiev que j'y ai pratiquement donné, car au début de l'année, j'étais convaincu qu'il ne ferait rien de bon. Mais ce n'est pas tellement un vol, car j'ai obtenu Blake Comeau (meilleur marqueur d'ECJ) et étant repêché par les islanders (club en reconstruction) il devrait avoir une place pour lui l'an prochain!

Alors voilà un peu le résumé de ce qui nous est arrivé.

Maintenant, place aux honneurs individuels

Trophée Gilbert Perreault: (joueur le plus utile) JOE SAKIC
Trophée Dale Hawerchuk: (meilleur pointeur) MILAN HEJDUK
Trophée Alex Mogilny: (meilleur buteur) MILAN HEJDUK
Trophée Dave Andreychuk: (meilleur leadership) GARY ROBERTS
Trophée Phil Housley: (meilleur défenseur) MIKE VANRYN
Trophée Rob Ray: (meilleur bagarreur) DERIAN HATCHER
Trophée Danny Gare: (joueur surprise) OLEG KVASHA
Trophée Craig Ramsey: (attaquant défensif) DEREK ARMSTRONG
Trophée Dominik Hasek: (meilleur gardien) TREVOR KIDD! LOLLLLLLLL

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Sabres   Bilan des Sabres EmptyJeu 23 Mar - 11:56

Salut

Original dans les trophés!!


Pour notre trade, il faut remettre cette transaction dans son contexte. Avec un centre qui venait de me faire perdre les séries ( Allison) et un autre qui était très à risque ( Lindros), je devais aller chercher un centre un peu plus solide ( Primeau)

De plus, cette transaction a été fait avant le début de la saison ( NHL), je ne pouvais prévoir 25 buts à Williams!

De plus, je voulais aller chercher un bon 2ieme RW avec Lindros ou Allison!!

Mais au moins, j'ai été me chercher l'un des RW les plus prometteurs en Cheechoo. 43 buts, 28 passes, 71 pts en 67 parties. Il lui reste encore 15 parties pour faire 50 buts et 32 passes, pour environ 82 pts et un espérant un 80 ov, pour donner du punch à mon attaque. Merci à bOston ( NHL) pour avoir tradé thorton!! :)En plus, thorton veut amener les sharks en séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan des sabres
» Sabres
» Les Sabres de Buffalo
» Les Sabres de Buffalo
» La fin des sabres demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: