LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nashville en Série !!!! HOURA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA EmptyJeu 23 Mar - 13:04

cheers Saint-Louis vient de se faire torqué Par Nashville cheers

Qui aurait crue que Nashville baterait Colorado. Ben Moi avec mon arme secrete PJ stock remplacant Roenick sur la liste des blessé rien pouvait empêcher Nashville d'atteindre les série.

j'ai manquer lancé la serviette il y a un mois en voulant échanger Andreychuk et deadmarsh mais l'espoir de faire les série on fait en sorte que je les aie garder.

New Jersey fait attention a toi Nashville est en feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Re: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA EmptyJeu 23 Mar - 13:08

Le plus surprenant c'est que c'est ma premiere victoire de la saison contre Colorado avant ce match,

J'avais 7 défaite !!!!!!!

Laughing bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Re: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA EmptyJeu 23 Mar - 13:21

Au moins t'as joie est plus grande que ma déception... donc objectivement c'Est une bonne chose scratch

Voila qui change toute les données pour mon équipe en série!! Washington sera très coriace et ensuite.. pt buffalo... et pt NJ... pas facile!!
La défaite contre ottawa de l'autre jour fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Re: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA EmptyJeu 23 Mar - 13:23

Ouep félicitation à Nahsville, grande victoire et enfin une présence dans les séries

Profites en bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Re: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA EmptyJeu 23 Mar - 16:12

félicitation!!!!
Vraiment bravo, mais ton heure de gloire est terminé, car tu vas devoir m'affronter rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Re: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA EmptyJeu 23 Mar - 17:28

fallais qu'il gagne contre la meilleur équipe! pfffffffffffffffff t'as du donner quelques pot de vin au prez pour celle-là Razz Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Re: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA EmptyJeu 23 Mar - 17:30

a moi la beer cup!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Re: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA EmptyJeu 23 Mar - 17:33

Va faloir passer par dessus le Blue Jackets avant d'avoir la beer cup! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Re: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA EmptyJeu 23 Mar - 17:33

DOUNA DOUNA DOUNA cheers

fO PAS oublier LES FLYERS, mes joueurs sont bien reposé Mr.Red

_________________
Nashville en Série !!!! HOURA Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Nashville en Série !!!! HOURA Empty
MessageSujet: Re: Nashville en Série !!!! HOURA   Nashville en Série !!!! HOURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville en Série !!!! HOURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville en SÉRIE pt-être?
» Série Calgary (5) vs Nashville (4)
» Sim en serie
» Série Anaheim vs Nashville
» série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: