LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dans le vestiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

dans le vestiaire Empty
MessageSujet: dans le vestiaire   dans le vestiaire EmptyVen 24 Mar - 21:43

apres une courte conference de presse de la part de l'entraineur sur les pinguins les commentaires des joueur vont suivre plus bas.

''bonjour tout le monde et bienvenue a ma conference de presse.
je peut vous dire que nous somme asser fier d'affronter les pinguins pukel en 1ere ronde , car sans vouloir nous le cacher nous somme une équipe bien superieur a eu Twisted Evil .

allor le mot d'ordre a été donner , tenter de blesser le plus de joueur possible . en particulier lidstrom rambo .

nous avont de bon de gros canon pour cette année et nous avont fait confiance a plusieur joueur qui on été rejeter par les autre équipe pour les ramplacer par des plus jeune .allor ses l'occasion pour eu de rendre des compte et de prouver que notre DG vénéré king Razz a bien fait d'aller les chercher"



les comentaire des joueur ;

bill guerin ; Ty Conklin est mieu d'etre ben echaufer car men va te l'sortir du net une coupe de fois leur Robert Esche moé

pavel kubina ; je vais leur fair regreter de m'avoir échanger a la date limite des trade , en plus tout ca contre un minable tim thomas Thumb down qui se cache dans leur farm .

Drake Berehowsky ; moi pi cale hulse on va fraper tout s'qui bouge blackeye allor leur petit ataquant au bout dla 2e game i vont avoir la chiene de traverser notre ligne bleu hockey rambo

Alexei Yashin ; ses plate qu'on soit pas payer en séri Shit , mais le fait que j'ai pas pu gagner la coupe l'an passé avec buffalo sa me fait chier allor cette saison ma motiver les gars

Bill Lindsay ; chui en séri Laughing yyyyeeeaaaaa!!!!! ma derniere chance d'avoir la coupe

Keith Tkachuk ; apres avoir participer 2 fois a la final de la coupe stanley de suite avec buffalo d'on une qu'on a gagner je vais tout d'onner pour amener notre club au grand honeur . et avec ma grande experience des séri je peut vous garantir une séri contre pitts. asser dificile pour Esche

Nabokov ; hahaha pitts. on juste 1 compteur de 24 but pi nous 5 allor i sont mieu de manger leur croute si i veule me déjouer

-------------------------------------------------------------------------------------



je veut pas que le message soit pris de la mauvaise fasson S.V.P , je ne veut pas visé le dg de pitts. personellement
je veut juste ecrire un message pour faire une rivalité donc les gens vont suivre avec un petit peut plus d'interet
et je vais le redire je ne tien vraiment a vouloir offencer un dg
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: dans le vestiaire   dans le vestiaire EmptyVen 24 Mar - 22:51

juste spécifier que Tkachuk ne faisait pas partie de mon team lors de ma coupe... je l'avais eu durant la saison morte dans un méga-trade avec Calgary

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: dans le vestiaire   dans le vestiaire EmptySam 25 Mar - 3:34

ben debor sé rien qu'un modit menteur dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: dans le vestiaire   dans le vestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le vestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plaie dans le vestiaire?
» Age dans la DB
» Rivet déménage dans la NHL et dans la DB!! (Trade Ott - Was)
» l'age dans la DB...
» Atlanta ne sera pas dans la course dans la section Sud-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: