LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prédictions Finales de conférence

Aller en bas 
+3
Vegas
Détroit
Seattle Kraken
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptyVen 7 Avr - 15:34

San Jose (1) vs Anaheim (4)


Anaheim en surprend plus d'un. Malgré son manque de profondeur en défensive et en attaque, les Ducks ont su éliminer coup sur coup le Wild et les Coyotes de Phoenix. Toutefois, Brodeur devrait en avoir plein les bras face à l'attaque des Sharks qui, soulignons le encore une fois, a terminé au 1er rang en saison régulière pour les buts pours. Une seule chose pourrait freiner les Sharks: la fatigue du côté de Luongo commence à se faire sentir dû aux longues séries face aux Flames et aux Stars. Le Dg des Sharks osera t-il reposer son gardien pour le 1er match afin qu'il retrouve toute sa forme ?

San Jose en 7


New Jersey (1) vs Atlanta (5)


Une autre belle confrontation à prévoir. Même si New Jersey n'a rencontré aucune opposition lors des séries précèdentes face aux Preds et aux Caps, cela devrait être différent cette fois-ci. Les Devils n'ont toujours pas perdu un seul match lors des séries 06 mais cela devrait changer avec l'absence de Forsberg lors des 4 premières recontres. Rappellons que ce dernier a été suspendu pour avoir blessé Cory Cross lors de la rencontre no.3 contre Washington. Atlanta de son côté a remporté sa série face aux redoutables Sabres. Sans trop être amochés, Raycroft est, lui aussi, fatigué dû aux joutes quotidiennes. Cela pourrait faire la différence dans la série.

New Jersey en 6
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptyVen 7 Avr - 17:30

San Jose-Anaheim

À chaque fois je choisis une autre équipe que les sharks et à chaque fois je me suis trompé. Peut-être me surprendront ils encore, je l'espère pour eux, mais encore une fois mon choix s'arrête sur l'équipe adevrse. Anaheim a tout une équipe, le meilleur goaler de la lgieu(en terme d'overaal), des bons joueurs d'attaques et une bonne défensive. Aussi Luongo est à 99, cela pourrait jouer contre eux durant la série. Bonne chance aux 2 équipes, ce sera une série très serré d'après moi.
Anaheim en 6



New-Jersey-Atlanta

Je n'ai pas trop eu de misère contre eux durant la saison, mais je me suis quand même fait battre solidement une fois, alors je ne sais pas quoi penser de cette équipe. Parfois elle peut-être dominante et parfois très mauvaise. Raycroft est à 99, cela pourrait m'avantager mais d'un autre coté, il a blanchi Buffalo avec une condition de 99. Et le fait qui pourrait se retourner contre mon équipe est que Forsberg est suspendu pour les 4 premiers matchs, alors je n'ai aucune idée comment mon attaque va réagir, sans lui cette saisonça faisait dure. Donc série très serré à prévoir, que le meilleur gagne Twisted Evil
New Jersey en 7
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptyVen 7 Avr - 18:07

NJ en 6
San Jose en 7
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptyVen 7 Avr - 21:31

parreil comme Détroit...maudit voleur de prédiction lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptyVen 7 Avr - 21:43

San Jose l'avez dit avant vous de toute facon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptyVen 7 Avr - 22:53

Anaheim en 7

New Jersey en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptySam 8 Avr - 10:56

Anaheim en 6

New Jersey en 5
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptySam 8 Avr - 13:11

San Jose en 6

New Jersey en 6
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptySam 8 Avr - 13:28

ctait suposé etre moi qui gagne la coupe cette année Sad .. pas juste cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptySam 8 Avr - 16:23

San Jose en 7

New Jersey en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptySam 8 Avr - 19:45

Anaheim 6

NJ 7
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptyDim 9 Avr - 12:21

New Jersey - Atlanta New Jersey est tout simplement trop fort une fois de plus. Cependant Atlanta devrait donner une meilleure opposition que Washington et Nashville. New Jersey en 6

San Jose - Anaheim Tout un duel de gardien en perspective dans cette série. Cependant, avec les brodeur, naslund et compagnie, Anaheim devrait venir à bout de San Jose. Anaheim en 7
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence EmptyDim 9 Avr - 19:43

Anaheim en 5

Atlanta en 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Finales de conférence   Prédictions Finales de conférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Finales de conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales CHL
» Les finales d'Association
» finales d'association
» Demi-finales LHJMQ
» demi-finales LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: