LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entente entre Edm et Pho

Aller en bas 
+3
Washington
phoenix
Boston
7 participants

Who ?
Edmonton
Entente entre Edm et Pho Vote_lcap61%Entente entre Edm et Pho Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Phoenix
Entente entre Edm et Pho Vote_lcap22%Entente entre Edm et Pho Vote_rcap
 22% [ 4 ]
les 2
Entente entre Edm et Pho Vote_lcap17%Entente entre Edm et Pho Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyLun 10 Avr - 18:54

Le gardien de but d'avenir de la concession vient d'être échanger, l'offre était bonne, on a su reconnaitre un DG d'expérience en la personne du DG Phoenix. Alors voici :

A Edmonton: Shane Doan + pick 2 Pho 2009 + pick 3 2008

A Pho: Ray Emery + Pick 1 2009 Edm

Un canadien de la trempe à Doan ce ne se refuse pas, bien que Emery sera no. dans 1ou 2 ans à Ottawa. Doan est un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyLun 10 Avr - 19:05

les bons vieux pick 1 2009 à Phx lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyLun 10 Avr - 19:11

Bon ptit trade des 2 bords... avec Lundqvist qui s'en vient, Edmonton pouvait se le permettre ! La division devient de plus en plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyLun 10 Avr - 19:15

wow j'aime vraiment les trades que je vois.

Vs êtes rendus fort les gars !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyLun 10 Avr - 19:27

bon je vais expliquer mon trade un peut bizzard

jai tester le marché des jeune gardien no1 et aucun risque detre dispo avant les 3-4 prochaine saison. turco , kiprusoft , luongo , miller ect... son vraiment pas dispo. et croyé moi quand je dit que jai vraiment offert la lune pour certain et rien a faire , allor quand jai vu que emery futur no 1 a ottawa etais dispo jai soté sur locasion , surtou avec un nabokov qui est en train de devenir le prochain chekmanek

la perte de doan va nous faire mal , mais la direction ne la jamais aimer lui qui na jamait repondu au atente , en saison avec pho il avait meme pas 1 pts par 2 matchs pi en séri sa la été mon pire joueur des séri a part p-e nabokov

allor bienvenu a emery a phoenix

pi en passent , la trade etait sencer etre emery vs doan mais grace a mon arogance jai obtenue mon 6e choix de premiere ronde en 2009 lol!
ca sa veut dire que si je suis la personne la plus malchanceuse je vais drafter 24e en 1ere ronde, pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyLun 10 Avr - 22:10

moi jdonne un légé avantage a edmonton pour la seule et bonne raison que Doan est un jouer d'impact qui peut contribué dans nimporte quel genre de situation .... Emry oui y va etre bon mais dans 2 ans la yé bon mais pas encore assé pour etre devant Hasek.

Beau ptit trade quand meme advenant les circonstance que Emry va ''devenir bon'' si y t'chok pas Wink et Edmonton a trouver ce quil cherchait pour aider Higgins et Cammalleri l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyLun 10 Avr - 22:38

Je trouve que c'est un bon trade pour les 2 équipe pour être honnête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyLun 10 Avr - 22:48

tres bon trade pour edmonton il commence a chercher un moyen de remonter la pente et ca va payer selon moi.

Pour phoenix c'est tres bon aussi car nabokov son avenir est incertain et avec emery en back-up l'an prochain et probablement gardien numéro 1 dans 2 ans il s'est fortifié devant le filet
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 0:14

ouais je suis daccord... Edmonton obtient donc un joueur de premier plan et amorcera dès l'année prochaine sa remontée avec les Doan, Lundqvist, Meszaros, Higgins, Cammalleri et compagnie. C'est juste dommage que tu n'aies pas Crosby Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 0:16

ouin...c tu moi ou t rendu pas mal fendant depuis 2 jours Caroline??

ol tu le mérites, t'as Crosby (jsuis ben fendnat depuis un an grace a Ovechkin.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 0:18

hahaha... non mais ca c'est entre moi et Edmonton Wink Toute l'année il a été un peu arrogant envers moi avec Crosby et moi je lui disais tout le temps que ca allait lui retomber sur le nez. Alors aujourd'hui j'ai un beau ptit sourire en coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 1:15

Et moi je t'emerde criss de chieux, dans ma division enplus. Tu le mérite pareil dans le sens que c'étais statégiquement prémédier dans l'aboutissement de ton club

Chez pas ce que tu attend pour mettre Jeff Carter sur le marché des transactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 1:16

Bon ben... au moins la ligue vote des règlement pour des clubs comme le moen Lundqvist gratuit marci 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 1:18

compte toi chanceux lol

la ligue vote JUSTE des reglements pour des clubs comme le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 1:20

Pour terminer j'aimerais souligner unDG qui arrive en disant Emery contre Doan ou Kubina. Ce ke je veux dire cé qui cé rare que les offres on de l'allure en partan, cé un peu prendre le monde pour des caves. Alors inspirer vous de cela pour aprendre à négocier en gentlemen.


Des fois cé fatiguant le monde qui viens te voir et l'offre cé vraiment de la merde, ma essayer moi aussi de règler ca...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 1:39

Jeff Carter est pas sur le marché pour tout de suite... je veux pas réagir trop vite au fait que je viens de ramasser crosby. Je vais prendre le temps de penser à ce qui sera le mieux pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15044
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 12:07

salut


Je donne réellement l'avantage à Edmonton!!

Doan sera un atout essentiel pour les Oilers l'an prochain!! Il leur permettra de lutter pour les séries!!

En ce qui concerne Emery, j'ai quelques doutes face à sa constance...!!

Bravo Edm. !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 15:48

lutter pour les séries? lol jcrois pas, il va avoir une bonne ligne, en fait ce trade ne lui sert pas a grand chose vu kil fera pas les séries lan prochain, mais vu kil avait Lundqvist il pouvait se permettre daller chercher un de ses joueurs préférés! What a Face

_________________
Entente entre Edm et Pho Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 19:08

en passent si vous dite que jme suis fait fourer , ses a vous d'accepter mes trade dwarf
je vise quelque dg que je vais pas nommer

car j'ai offert le duo kubina + doan a plein de dg qui mon refuser pourtan mes offre me donne toujour un desavantage
a part peut etre , l'offre d'ovechkin , qui a ben fait de refuser malgrer mes 4 joueur de environ 80 ov
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho EmptyMar 11 Avr - 19:23

loll ton offre était bonne par exmple!

ses 2 pmiers trios pour Ovechkin..mais j'ai refusé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente entre Edm et Pho Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Edm et Pho   Entente entre Edm et Pho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente entre Edm et Pho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre ANA- NYR
» Entente entre VGK- NYR
» Entente entre OTT - NYR
» Entente entre Nashville-NYR
» Entente entre Tampa et Mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: