LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entente entre Tampa et Mtl

Aller en bas 
+3
Détroit
phoenix
DevilsNJ
7 participants

Qui a eu l'avantage?
Tampa
Entente entre Tampa et Mtl Vote_lcap58%Entente entre Tampa et Mtl Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Mtl
Entente entre Tampa et Mtl Vote_lcap25%Entente entre Tampa et Mtl Vote_rcap
 25% [ 6 ]
les deux, pour des réalités différentes
Entente entre Tampa et Mtl Vote_lcap17%Entente entre Tampa et Mtl Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 22:21

Salut les boys!!!

Je suis en plein virage jeunesse et je viens d'en faire tout un...!!

Rob Shremp et le pick 2 de Montréal (33ieme au total)

Contre

David Legwand et Patrick Stefan


Explications;

Voici les stats de Shremp; 3 buts, 18 passes en 8 matchs en séries à Date avec London!
Premier marqueur en saison régulière avec London soit 57 buts, 88 passes, donc 145 points en 57 parties.

Et un pick 2, je vais avoir un autre bon jeune


David legwand cette saison 6 buts, 16 passes, 22 points en 42 matchs....
Patrick Stefan; 10 buts, 11 passes en 60 parties...


Shremp devrait piloter le 3ieme trio dès l'an prochain à Edmonton et connaître une bonne saison!!!

Je reconstruit, donc..!

Je donne l'avantage à mtl pour l'an prochain, mais dans 2-3 ans...oufff!!

Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 22:25

chek les stats de simon gamache qui etais l'un des meilleur de la ahl l'an passé , la ahl ses pas la nhl

d'autre exemple . l'année ou jason ward et benoit graton ont dominer la ahl , il sont pas devenu super bon dans nhl pour autan Razz

avantage montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 22:27

Moi je donne l'avanateg a TB

Legwand et Stefant vont genre avoir 70-71 d'overall l'an prochain et ca grace a la discipline Razz

tandis que Scheremp a déja un poste assuré a Edmonton a moins de blessure grave et pas sur que les Oilers le ferait croupir sur la 4eme ligne

De toute facon, avec Stefan et Legwand, TB aurait pas faite ben mieux l'an prochain ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 22:27

legwand pis stefan .... ouffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 22:34

Bonjour

Enfin nous avons un premier trio a montreal.J ai p-e fette un gaffe mais on avait besoin de ca.J ai fette cette trade juste pour une raison ja i une poche attaque.Fak ses mon point faible jel lé ameliorer un peu selon moi.Pour l an prochain nous avons modin,stefan,legwand comme attaquant de popire.

Dites ce que vous voulez mais j avais besoin d attaquant.

Dg Montreal
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 22:41

Moi je donne une avantage a MTL... Mtl prend aucun risque dans ce trade alors que Tampa Bay prend 2 risque, premierement Schremp oui ya du potentiel, mais combien de joueur on été hot dans la AHL pis ont rien foutu dans la NHL... Mais oui je suis d'Accord que yen na aussi qui ont bien réussis... Pis pour le pick 2, ben sé un risque parce que ya bcps de joueur de fin 1ere et début 2e ronde qui perce jamais...
Tandis que MTL recoit un ancien premier choix overall au repéchage, oui il prend du temps a partir, mais yé quand meme pas si pire et encore jeune, tandis que Legwand a commencé AHL mais la a 22 points en 42 match, pis yé encore jeune...

Seulement le futur va nous dire qui a eu les devant, mais moi je vote pour MTL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 23:04

Le Dg de MTL sait que j'ai vraiment essayer d'Aller chercher Schremp, mais es Dg TB à donner + que je pouvais alors, bon trade MTL.


Mais moi je suis sur que Schremp va marcher et je me trompe rarement pour les prospect sauf p-e Gamache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 23:37

SAlut


Pour répondre aux boys, Shremp a connu cette saison dans la OHL (Ontario Hockey ligue)

De plus, London a gagné la Memorial Cup l'an passé et ils sont des aspirants encore cette année!!

Est-ce qu'il sera dominant l'an prochain, Shremp est présentement 21ieme sur hockeyfutures, il est coté 8.0 B...!

Il va jouer à Edmonton dès l'an prochain!!!!

Est-ce qu'il connait une bonne première saison, seul l'avenir nous le dira, mais comme vous le savez, je suis en mode reconstruction!!!

Avec un bon first pick ( 9ieme) et un po pire joueur poche ( 9ieme aussi), plus un 33 ieme choix, j'essai de mieux construire!!

J'ai des gars comme Cheechoo ( 80 Ov l'an prochain) lundmark qui rennait à Calgary, Dipietro qui sera dominant dans 2-3 ans également...!

Alors, oui, il s'agit de jeunes avec du potentiel...
En ce qui concerne Stefan, avec Holik et Savard comme centre à Altanta..ya pu sa place la-bas...!!

Si on analyse les joueurs à Edmonton; Hacroff, Stoll, Hemsky, Torres,Pouliot, Jacques, Winchester...ya de la relève....!!
DOnc, Shremp sera bien entouré!!

En passant, ya été retourné à London, simplement pour essayer de gagner une seconde Coupe mémoriale!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 23:39

J'ai oublié de dire que NJ voulait Shremp et il était prêt (je crois) à donner Walker!!!

Fake!!! Comme je connais Thomas pour voir les jeunes joueurs, un petit vol au futur champions de la Coupe 2006!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 23:48

avantage flagrant a TB

Schremp vaut son pesant d'or

le pick 2 de MTL est presque un pick 1

et il donne 2 gars qui sont over raté et qui ont jamais atteint les objectifs depuis leur entrée dans la ligue....

finalement jregarde ma trade du début et Zubrus vs Legwand, jmétais pas faite fourrer lol, Zubrus est renu a 50 pts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 23:51

hehe l'affaire cest qu'après ce trade là, jme suis ramassé Jason Allison et je le préfère à Zubrus Wink

Ah oui, bon coup TB. Stefan et Legwand sont 2 beaux chokes à date alors que Schremp sera excellent et qu'avec la profondeur du draft de cette saison, tu sortiras assurement un joueur.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyJeu 13 Avr - 23:56

Slut


Seul le temps pourra nous dire si j'ai eu raison...!

Si Lundmark connu à produire à Calgary...encore un point à soir, s'il peut connaitre une exclosion...avec Shremp et Cheechoo dans 2 ans...!!

Ouff..!!!!

Je vais être en businnes...! Et la Satan fait le travail pareil, ya 63 pts cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyVen 14 Avr - 10:11

t en qu a perdre mes pickil sont tous dispo il me reste le 3-4-5-6 fak venez me voir si vous les voulez faut que je rebatisse ma team pis mon choix de qui tu aurais voulu que je prenne.En tka schremp 145 points dans la ligue de l ontario mais pour l instant moi je dit que j ai vantage dans 1 ans ou 2 il aura l avantage il a po fette encore ses preuve.D apres il va performer popire a edmonton mais cela reste a voir.Bonne chance tampa avec ta nouvelle recrue.

Dg Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyVen 14 Avr - 10:38

Avantage Tampa OMG lol Legwand yé p-e jeune y fou pu rien ... stefan ya jamais rien foutu pi y foutra jamais rien ... pi ta doner ton pick2 en plus ..... jpense que toffrais plus que sa juste pour souray mais bon tu voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyVen 14 Avr - 11:54

Ouf... quel bon coup de Tampa Bay!!! Legwand et Stefan sont deux beaux chokes et je ne crois pas vraiment que ca va changer. Rob Schremp est tout un prosepect et en plus tu obtiens un pick 2 très bien placé. Jvois vraiment pas comment on ne pourrait pas te donner l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyVen 14 Avr - 13:47

Moi je lui avant offert Pominville pour ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl EmptyVen 14 Avr - 17:53

Salut

Je crois que montréal cherchait deux joueurs pouvant évoluer dès l'an prochain avec son club!!

Stefan va avoir70 d'ov et Legwand environ 71...!!

De mon coté, Shremp est un solide prospect et le choix de 2e ronde devrait m'apporter un bon élément...!

Le seul commentaire est la vitesse de shremp, mais il est le plus bel espoir des Oilers selon plusieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente entre Tampa et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Tampa et Mtl   Entente entre Tampa et Mtl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente entre Tampa et Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre Buffalo et Tampa Bay!
» Entente entre OTT - NYR
» Entente entre ANA- NYR
» Entente entre Edm et Pho
» Entente entre VGK- NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: