LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale de la coupe Stanley!

Aller en bas 
+5
hotlanta
DG_Ottawa
Buffalo
Vegas
Seattle Kraken
9 participants
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyMer 12 Avr - 19:16

New Jersey vs Anaheim

Ce sera une série interessante, Anaheim a plusieurs bons effectifs offensifs et un goaler tout simplement dominant. Ce qui pourrait aider les Devils par exemple est que Brodeur est à 98 de CD tandis que Kiprusoff est bien reposé. Si Forsberg continue sa domination, les devils souleveront pour la premiere fois de leur histoire la coupe stanley.
New Jersey en 6
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyMer 12 Avr - 19:19

New jersey espere soulever la coupe, mais c aarrivera pas

Anaheim va causer une surprise et l'emporter en 7

(faut cotinuer la tradition! la premiere année Buffalo a gagné contre moi en 7 et lan passé si jme rapelle bien Colorado la eu en 7 cotre Buffalo...alors ca continue!

Anaheim en 7
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyMer 12 Avr - 19:52

New Jersey en 5

Il n'a pas eu de résistance solide à date... et j'pas certain que Anaheim va le challenger à mort... quoique avec Brodeur, on sait jamais!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyMer 12 Avr - 20:48

New Jersey en 6. Brodeur est à 98 de CD et ca va se jouer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyMer 12 Avr - 21:15

NJ en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyMer 12 Avr - 21:46

Anaheim en 6!!

NJ Sera pas capable d'arreter l'attaque des ducks, qui ont 4 des 5 meilleurs pointeurs en série!!!
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyMer 12 Avr - 22:10

New-Jersey en 5. Anaheim a une équipe qui ressemble pas mal à la mienne je trouve et Brodeur est fatigué. La différence est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyJeu 13 Avr - 8:11

Anaheim en 6.

Un seul nom : BRODEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyJeu 13 Avr - 8:57

Anaheim en 7 : la fatigue de brodeur va joué dans la balance et Naslund et Brodeur vont gagner leur 1iere coupe stanley, eux qui avaient fait des flam`che il y a de ca 2 ans à la Beer Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyJeu 13 Avr - 13:03

Je sais pas pkoi mets NJ est dut pour gagner ste maudite coupe là Razz

NJ en 5
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyJeu 13 Avr - 13:45

D'accord avec Calgary... New Jersey est dû pour la coupe. Surtout avec Brodeur fatigué un peu du côté de Anaheim. Donc New Jersey en 5 parties selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyJeu 13 Avr - 15:04

Exact déja 1-0 NJ et la condition de Brodeur est loin de s'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyJeu 13 Avr - 15:05

NJ en 6
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyJeu 13 Avr - 16:27

Nj en 6
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyJeu 13 Avr - 22:22

moi je pren pour anaheim et jespere qu'il vont gagner en 7 car il pouront surment pas se rendre en finale dla coupe l'an prochain

mais je suis quelqu'un de tres realiste allor je predit une victoire de new jersey en 6 matchs , car il ont un team trop solide et d'apres moi le manque d'experience en seri qu'il leur menquait les 2 derniere année a augmenter cette année

de plus les blessure des duck effectuer vs phoenix va leur nuir rambo , malgrer qu'il est a 100% de CD langkow est devenu un vrai joueur de 4e trio depuis sa blessure , 1but 2passes 3pts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! EmptyJeu 13 Avr - 22:26

NJ en 7 c sont année rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley!   Finale de la coupe Stanley! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la coupe Stanley!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )
» finale coupe Stanley
» FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY
» Finale - Coupe Stanley - Nashville contre Boston
» Finale Coupe Stanley Rookie Rangers VS Underdog Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: