LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY

Aller en bas 
+9
islanders_dg
DGhurricanes
Vegas
Washington
Détroit
DevilsNJ
Habs
Boston
DG Minnesota
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui gagnera la Coupe LHSDB 2009-2010 et en combien de matchs?
Calgary en 4 ou 5
FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Vote_lcap11%FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Boston en 4 ou 5
FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Vote_lcap0%FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calgary en 6 ou 7
FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Vote_lcap67%FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Boston en 6 ou 7
FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Vote_lcap22%FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 0:36

Bon bien je laissais le temps à Steve de l'écrire mais ca l'air qu'il le fait pas Razz

Donc voilà, la dernière série de la saison 2009-2010 de la LHSDB !! Analysons les forces en présences de cette grande finale !


Offensive : Sur papier, les attaques sont tout de même similaires. Je crois que Calgary possède un peu plus de vedette mais Boston la bien prouver durant sa série contre New Jersey que son club peut battre les joueurs étoiles ! Nous avons tout les deux de la profondeur offensive jusqu'au 3eme trios mais les attaquants de Boston n'ont pas nécessairement produit à plein régime depuis le début des séries comme le démontre le fait que Zubrus soit le meilleur marqueur avec 17 pts. Bref,à ce niveau là je crois avoir un peu les devant, mais rien de drastique !
Avantage : Calgary +

Défensive : La même histoire se répète du côté de la défensive. Même si il n'y a rien de nécessairement «flashy» avec les défenseurs des Bruins se sont des joueurs solides, travaillant et pour la plupart responsable en défensive. Corvo est là pour la pointe sur le Poweplay. Du côté de Calgary, on espère de grosse séries de la part de Keith et Rafalski qui se sont un peu effacé contre Dallas mais qui espérons se réveilleront pour la Coupe !
Avantage : Calgary +

Gardiens : C'est à ce niveau là que pourrais se jouer la série ! Même si statistiquement les deux gardiens sont presque semblable . Lundqvist n'a pas connu de grandes séries contre Dallas tandis que Thomas à offert de grosses de performances contre les Devils. Si les attaquants ne réussisent pas à percer la muraille Thomas ... ca pourrais aller très mal pour les chances des Flames.

Avantage : Boston ++


Je crois que ca sera une grande série, dut moins je l'espère. Boston a affronter des gros clubs et s'en est bien sorti tandis que de mon coté j'ai peu être eu un parcours moins tumulteux ( quoique la pluspart des matchs se sont toujours terminer série). Bien hâte de voir comment ca va s'enligner. Je dirai pas de prédiction je vous laisse le soin, chers DG de donner votre opinion à ce niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 2:47

En 5 contre le wild ok..... mais ca tjrs été décidé par un but a tous les matchs et souvent en OT... Rien de pas tumultueux rambo

Je pense néanmoins que les flames souleveront la coupe en 6 match... Good Luck Symor je te souhaite la Stanley cup de tout coeur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 3:44

Les Bruins sont prêts à aller à la guerre...

Nous savons très bine que les Flames sont favoris mais nous allons tout donenr match après match et tout est possible...

Nous venons quand meme de sortir les Devils.

Nous ne connaissons pas vraiment Calgary mais il n'y a aucun doute que chaque partie sera intense.

WE BELIEVE !!

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 5:35

Calgary en 6
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 6:52

Boston en 7.. tant qu'à être rendu là... let's go mon Steve!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 8:18

Symor va avoir sa première bannière de la coupe!

Calgary en 6 parties!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 11:30

J'ai voté contre ton club Steve à toutes les rondes et jme suis trompé ! Jpeux pas changer ça rendu en finale ! Je mets Calgary en 7. Simplement une meilleure formation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 14:10

Premier match complété .... et je suis très content que ca se solde par une victoire des Flames ! Encore une fois, très grosse performance de la part de Tim Thomas, celui-ci n'accordant que deux buts en 38 tirs. Je suis fier de mes gars de 2eme trio qui ont été les seuls à marqué contre le mur bostonnais.

On espère qu'au prochain match on continue de bien jouer en défensive et espérons une plus grande efficacité de mon attaque.


Go les Flames plus que 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 15:33

Bonne première partie des Bruins qui a été marqué par le retour de Paul Martin et Adam Burish.

Tim Thomas a encore une fois été solide...

Nous avons aussi perdu la première partie contre les Devils...rien n'est joué !

Nous venons de prouver que nous pouvons compétitionner contre les puissants Flames...

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyDim 13 Juin - 18:09

calgary en 7
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyLun 14 Juin - 10:19

Je pense que Thomas ne pourra pas arrêter la puissance offensive des Flames!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyLun 14 Juin - 10:21

Thomas???????
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyLun 14 Juin - 10:24

go, Symor! je veux pas avoir perdu contre un loser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyLun 14 Juin - 10:44

Steph parlait de Tim Thomas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyLun 14 Juin - 11:43

Je vous aimes bien tous les deux les gars, mais je vais souhaiter la coupe à Symor... Steve t'en as déjà une, alors ça serait bien pour Symor d'en gagner une première. On pourra ainsi arrêter de parler de Symor le persécuté du simulateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyLun 14 Juin - 13:38

Bonne Chance au 2 club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyLun 14 Juin - 14:29

Les fans sont très heureux en Alberta en ce moment ! Il ne faut pas encore trop s'enthousiasme mais disons que de mener à série 2 à 0 enlève un poids sur nos épaules. Encore une fois ce fut un match serré, les gardiens ont fait du bon travail des deux cotés, mais au moins on ne s'est pas rendu en prolongation.

Le DG Calgary est fier de son 2eme trio qui a encore une fois transporté l'équipe, plus spécialement Wideman avec le but gagnant et qui est très performant depuis le début de cette finale. Espérons que ca se poursuive dans la même veine demain !!

Go Flames ... plus que 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyLun 14 Juin - 19:20

Très décu mais nous gardons la tête haute...

Quelques ajustements pour le 3 ieme match que nous devons absolument gagner pour rester dans la série...

Rien n'est joué !

GO BRUINS GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyMar 15 Juin - 10:30

Bon il était un peu osé d'espérer de mener la série 3-0 et hélas .... ca arrivera pas. En général une bonne performance de l'équipe sur plusieur facettes mais les Bruins ont tout simplement mieux jouer. On va espérer que la défensive se reprenne en mai au prochain match mais rien d'alarmant pour l'instant. Il suffit de jouer à la hauteur de notre talent. Une mentions à Getzlaf-Perry et Rafalski qui ont joué comme ils en sont capable !!


Bref, bravo au Bruins pour leur performances, il suffit de nous arranger pour pas que ca se produise à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyMar 15 Juin - 13:39

Est-ce que le vent à tourner?
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyMar 15 Juin - 16:09

Symor, une chance que c'est pas 3 à 0, on veut quelque chose d'excitant, pas une finale beige!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyMar 15 Juin - 16:10

Steve va remonter le tout et gagner ça en 7!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyMar 15 Juin - 16:11

non non, j'ai voté Calgary en 5! je veux pouvoir écoeuré Steve lors de ton déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyMar 15 Juin - 16:15

islanders_dg a écrit:
non non, j'ai voté Calgary en 5! je veux pouvoir écoeuré Steve lors de ton déménagement!

je suis aussi ben de voté pour lui si je ne veux pas qu'il me choke la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY EmptyMar 15 Juin - 20:42

Cette équipe me fait tripper...ils ont tout donné pour cette partie et ils en sont sortient victorieux...

Le premier trio a été solide et Tim Thomas a été fidèle à lui-même !!

Prochaine partie demain et nous comptons bien égaliser !!

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY   FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale - Coupe Stanley - Nashville contre Boston
» FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )
» finale coupe Stanley
» Finale de la coupe Stanley!
» Finale Coupe Stanley Rookie Rangers VS Underdog Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: