LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un gros match ce soir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyLun 24 Avr - 11:06

Bonjour à tous,


Commentaires sur la série HABS-Canes

Je crois effectivement que les élements déterminants se situe en zone neutre!! Avant les matchs, on se rencontre souvent entre amis pour faire nos "plan de match".

J'avais mentionné que le CH devait fermer la zone neutre, pour ne pas laisser les rapides patineurs de la Caroline se promener à l'aise dans la zone centrale. La couverture défensive était excellente.

De plus, il y a quelques modifications à l'avantage numérique, mais je crois qu'elle peut être encore plus efficace. Il manque de mouvement sur le trio de Koivu. En effet, Ryder devrait être un peu plus haut, pour recevoir les passes de Koivu ou d'higgins.

Cependant, je me permet un commentaire négatif envers 2 joueurs du CH. Zednik...est-ce qu'il va comprendre que nous sommes en séries, qu'il faut aller à la Guerre et qu'il doit aller dans le trafic!! Il est le joueur d'expérience sur son trio et il doit donner beaucoup plus d'effort. il ne s'implique pas, il patine, mais il ne fonce pas vers le filet. Moi, j'opterais pour une bonne séquence vidéo.

Ryder! Quelqu'un peut lui dire que rendu en séries, ce n'est plus le temps de se trouver des nouvelles habilités? Sa force est son lancé et sa capacité à essayer de frapper l'adversaire. Il n'a pas de mains pour monter la rondelle ni la vision du jeu pour faire cela!!!

Prédiction, victoire 4-2 du CH ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyLun 24 Avr - 11:29

Tampa a écrit:
Zednik...est-ce qu'il va comprendre que nous sommes en séries, qu'il faut aller à la Guerre et qu'il doit aller dans le trafic!!

Faudrait aussi lui expliquer qu'un hockey ca se tien à 2 mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyLun 24 Avr - 23:27

Faudrais aussi lui dir de lancer dans le top net sa marche de temp en temp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyMar 25 Avr - 0:08

c'est drole, vous blaster Zednick...qui a marqué ce soir, et Ryder, qui en a mis deux lui en plus...

En passant, le Canadien a eu du caractere de remonter apres avoir allouer 4 buts en ligne, en voyant cela, j'ai cru durant un moment que la série était joué et que le canadien tomberait a plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyMar 25 Avr - 10:07

Ouep, moi ausis j'ai eu peur en maudit que ca fasse ca, mais on a quand meem réussi à trouver un moyen pour gagner

Et en passant, même si ya pas marqué, la feinte de faire un tour sur lui-même de Kovalev en prolongation était vraiment hot loll
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyMar 25 Avr - 12:17

Calgary a écrit:
Et en passant, même si ya pas marqué, la feinte de faire un tour sur lui-même de Kovalev en prolongation était vraiment hot loll

Je voyais déja le titre sur le dessus du journal, KOVALEV UN DIEU avec une photo de sa feinte, pis sport 30 avec sa dans les jeu dla semaine pour au moins 2 mois!!

Mais finalement Ward a fait un belle arret pis mon reve a arreter Sad

Au moins le CH ON GAGNER!!!
Pis sa l'air de marcher quand le monde chiale apres les joueurs, on dirait qu'il se réveille donc :

Heille Huet ou Aebischer demain?? Huet a Laisser passer 5 buts la, sé vraiment poche... On devrait l'envoyé au Ballotage!!! Ou le Trader au Colorado contre Théo Smile En t-k j'ai hate de voir Aebi!! Laughing

Pis Koivu a tout simplement rien foutu!!! Kel joueur poche!! Donner le C a Kovy!!! Koivu devrait etre porteur d'eau!! Pis qu'on entre Simpson dans la formation, au moins y va pouvoir plaquer, Koivu y gagne trop chere pis yé FINI!!!

(en espérant que Huet fasse un jeu blanc pis Koivu 3 buts avec sa Smile )

GO HABS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyMar 25 Avr - 12:31

Sérieusement, Koivu a connu un match de cul ! Chaque fois que son trio était sur la glace, il ne se passait rien ! Ou quand un des membres du trio avait la rondelle, ils étaient incapables de lancer ! C'était tout le contraire pour le trio de Kovalev. À chaque présence, c'était dangereux ! Va falloir que le capt'n Koivu se réveille bientôt !

Huet a été solide sauf pe sur le 1er but ou y'avait pas complètement fermé ses jambières. Pour le reste, y'avait rien à faire...

En finissant, on revient en Caroline avec la série 3-1 !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyMar 25 Avr - 15:02

Salut


Premièrement, même si Zednik a marqué, c'est un JAUNE!!!!!! Il ne provoque rien, il ne va pas dans les coins de patinoires..!! AUCUNE INTENSITÉ!!

RYDER, deuxième JAUNE!! Avec la shape qu'il a, il manque carrément de caractère..!Oui, il a deux buts, mais crime, quand c'est le temps d'aller dans le trafic...on le perd...!

Alors, c'est bien beau marquer des gros buts, mais lorsqu'il est le temps de se défoncer à chaque fois qu'il va sur la patinoire. Il aura tout l'été pour se reposer!!

Bravo à Kovalev!!!

Bonne chan!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyMar 25 Avr - 15:52

Ouais une chance ke Kovalev yé la! Y fait parraitre bien Ribeiro, mais ki est pas capable de la mettre dedans osti de poches, c lui ki m'a fait chiauler le plus hier, mais javou ke s'il aurait marké le but kand ya passé la puck par dessus le baton du def, sa laurait été un sacré but...mais évidamment ya manké la cible lol!

pis ya Zednik, mais lui sa vaut pas la peine d'en parler rien de nouveau lol!

_________________
Un gros match ce soir! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! EmptyMar 25 Avr - 16:16

Ribeiro a pas compté hier mais il a joué une ESTI de game! Je pense pas que Kovalev l'a bien fait parraitre..il a été vraiment très bon. Porbablement le meilleur jouer du CH hier.
Steve doit être de bonne humeur en ce moment..le Ch gagne et son idole Ribeiro joue bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros match ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un gros match ce soir!   Un gros match ce soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros match ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros match ce soir
» J'm'attends pas à un gros match ce soir
» De gros changements dès ce soir
» Match de ce soir contre Boston
» Gros match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: