LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trade important Colorado-San Jose

Aller en bas 
4 participants

Qui ?
San Jose
Trade important Colorado-San Jose Vote_lcap24%Trade important Colorado-San Jose Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Colorado
Trade important Colorado-San Jose Vote_lcap18%Trade important Colorado-San Jose Vote_rcap
 18% [ 3 ]
2 ?
Trade important Colorado-San Jose Vote_lcap58%Trade important Colorado-San Jose Vote_rcap
 58% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade important Colorado-San Jose Empty
MessageSujet: Trade important Colorado-San Jose   Trade important Colorado-San Jose EmptySam 29 Avr - 17:41

Trade important dans le monde de la DB cette PM. Après une longue période de réflexion, le dg du Colorado a finalement accepté l'offre du dg de San Jose...

Ainsi donc...

JAROME IGINLA prend le chemin de San Jose !

en retour de

BRAD RICHARDS qui s'en va jouer pour l'Avalanche !

Commentaires du dg Magny : '' Richards est un excellent joueur ! Il a remporté le Art Ross cette saison dans la DB... Mais nous pensons qu'avec un passeur de la trempe de Spezza, il était préférable de compter sur un compteur comme Iginla plutôt que sur un joueur comme Richards. Iginla est un des meilleurs joueur de la ligue et nous pensons pouvoir regrouper la meilleure première ligne de la ligue l'an prochain avec Heatley-Spezza-Iginla... Du coup, Iginla a été nommé capitaine de l'équipe ayant comme adjoint Spezza, Heatley et le jeune Phaneuf. ''
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade important Colorado-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade important Colorado-San Jose   Trade important Colorado-San Jose EmptySam 29 Avr - 17:53

jen revien pas qu'il est trader iginla Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade important Colorado-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade important Colorado-San Jose   Trade important Colorado-San Jose EmptySam 29 Avr - 17:54

jen reivens pas qu'il aie tradé Richards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important Colorado-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade important Colorado-San Jose   Trade important Colorado-San Jose EmptySam 29 Avr - 17:58

haha dans ce temps là, voter pour les 2... cest pas ben ben compliquer Smile On répond chacun à nos besoins... Iginla est un joueur de concession tout comme l'est Richards... Iginla est un power forward... Richards un passeur... jvoulais un compteur... jpouvais difficilement avoir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important Colorado-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade important Colorado-San Jose   Trade important Colorado-San Jose EmptySam 29 Avr - 18:15

Comme l,a dit San Jose, ça m'a pris bcp de temps a me décider! Il m'avait fait cette proposition avant les séries et je ne voulais pas à ce moment. Mais il a persister et il m'a refait la même offre et j'ai finalement accepté.

J'ai versé une larme pour Iginla mais il faut le dire, il a déçu un peu coté points cette année alors que Richards a autant de passe que le nombre de points d'Iginla. Les 2 sont complets et Iginla est probablement plus intense mais bon!

Aussi, Richards est signé pour 2 ans, a 2 ans de moins et coûte 2 millions de moins ce qui va me donner un petit coussin pour signer mes UFA.
Donc je crois que c'est une bonne trade pour les 2 équipes!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade important Colorado-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade important Colorado-San Jose   Trade important Colorado-San Jose EmptySam 29 Avr - 20:15

Personnellement je donne l'avantage à San Jose. Selon moi Iginla est un joueur plus complet que Richards même si ses statistiques cette saison ne sont pas extraordinaires. Il ne faut pas oublier qu'Iginla joue dans un systeme défensif à Calgary et qu'il a tout de meme marqué 35 buts. Cependant, Richards est également tout un joueur et est plus jeune que Iginla... donc ce n'est pas un mauvais échange pour Colorado non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important Colorado-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade important Colorado-San Jose   Trade important Colorado-San Jose EmptyDim 30 Avr - 12:02

Ca me fait un peu penser a la transaction hossa-heatley en début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade important Colorado-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade important Colorado-San Jose   Trade important Colorado-San Jose EmptyDim 30 Avr - 17:49

Salut


Je crois simplement que Colorado a perdu patience avec Ignila, car il s'est fait sortir par Wash cette année!!!

Avec Thorton et Richards...ca va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade important Colorado-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade important Colorado-San Jose   Trade important Colorado-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade important Colorado-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade important San Jose-New Jersey
» Colorado / San Jose GROS TRADE!!!!
» Games de fou San Jose vs Colorado !!
» Important trade Montréal - Caroline
» IMPORTANT trade Buffalo-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: