LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi de cosom le 13-14MAI

Aller en bas 
+2
Boston
Détroit
6 participants
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:49

Fin de semaine prochaine sa va rocker a 3-rivieres !!!
Juste pour savoir c qui dla ligue qui vient deja ????? Qu'on sache qui on va battre lol on verra sa en temps et lieu !
Pis jte redemande le chemin stp caroline je lai tjrs po recu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:51

Moi !

Pis moi aussi je vais avoir besoin du chemin . Juste me situer un peu ds T-R !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:44

ca viendra, qu'il dit! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:23

hehe jy serai dans le club des North Stars !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:41

j'y serai également avec les north stars
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptySam 6 Mai 2006 - 8:49

et yé tu possible davoir lheure du premier match pour savoir a quelle heure se lever, surement trop de bonne heure mais bon lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptySam 6 Mai 2006 - 11:05

quand l'horaire va etre fait, jvais te dire ca dans l'heure qui va suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:26

Résultat?? On veut des résultats!! Quoi y c'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:59

Varennes a fini dernier! Razz Razz Razz

11-0, 13-3, 17-2

...mais on avait une équipe C, nos "armes secrètes" n'étaient pas dispos

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:38

LOL Pis le PRez lui??


Mais votre goaler s'était tu Fardoche?? M'essemble qui peut juste pas laisser passer 17 buts!! M'Essemble yétait quand meme hot quand on est allé jouer a Noel!! (quoi que j'ai réussit a faire un but pis j'avais pas jouer depuis p-e 2-3 ans au hockey cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:48

oui mais il était laissé à lui même contre des équipe de calibre EXTRÊME!

il a dû recevoir au moins 200 lancers en 3 matchs Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:31

Salut ! je voudrais remercier Sebastien pour le beau tournoi !

Ns on a perdu en finale contre les Tapaje


On a gagné la demi-finale contre les Pingouins en fusillade

J'ai fais le but gagnant youhou !!! lol

Pis on a terminé premier de notre pool et on a eu la chance de jouer 3 fois contre les Norths Stars le club a San Jose et Caroline !

Excellente équipe de cosom en passant !

Seul déception du tournoi pour moi c'est d'avoir du jouer à la défense car personne ne voulait y aller mais j'me suis amusé quand même !


Rendu à la finale ns n'avions pus de jus pentoute ,ns étions rendu à notre 4 ieme match de lajournée pis eux jouaient leur 2 ieme.

Tk beau tournoi les gars !

Les résultats de nos matchs ont été si j'me trompe pas :


Victoire contre Norths Stars 11 à 6

Victoire contre Sixth shore 11 à 9

Victoire contre North Stars 12 à 6

Victoire contre Sixth Shore 5 à 4 un truc du genre

Victoire contre North Stars 12 à 3 un truc du genre

Victoire contre Pingouin en fusillade 7 à 6

Défaite contre Tapaje ns avons cédé la victoire après une période car ns étions trop brulé pis pu de calibre pentoute c était genre 7 à 1 après une on suivais pas pentoute.


J'ai pas eu la chance de jouer contre les gars de Varennes mais au moins je les ai vu !

Pis Gino t'es un backeux de masse !!! c'est tu ça fallait je dise les gars !?

Mais lâche ta blonde 2 minutes les gars ont dormient à T-R pis n'ont même pas joué la derniere partie. pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:09

Ouais bravo à votre club Steve ! On dirait bien que vous aviez notre numéro ou le style parfait pour jouer contre nous ! Bizarre quand même que Sixth Shore ne nous donnait pas trop de difficulté mais à vous oui... Bref, vous aviez une bonne équipe, on a été malchanceux de retomber sur vous encore une fois en quart de finale ! Anyway, vous étiez simplement meilleurs que nous, plus intenses.

Pour les gars de Varennes, je crois vous avoir croisez mais je ne sais pas encore qui est qui dans tout ca... faut dire que lorsque les parties se terminaient, je quittais assez vite et que l'on ne s'est même pas affronté ! Bref, sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:36

Je ne comprend pas non plus P-O mais moi en tant que défenseur ds le tournoi j'ai trouvé bcp plus facile de jouer contre vs pour la raison suivante quand je jouais contre vs j'avais le temps de prendre la balle et de la monter et d'organiser une attaque et souvent de prendre de bons lancers de qualité sur toi mais contre les Sixth Shore je n'avais aucun temps de réaction aussitot que j'avais la balle derrière le filet , j'étais pressé immédiatement et devait quasiment me débarasser de la balle.

J'comprend pas pk vs les avez battu avec facilité mais vs conaissiez pt une faiblesse que ns ne conaissions pas .

Tk j'ai bien trippé à ce tournoi.


En passant l'arbitre a faillit arrêter la partie contre les Pingouins pq ça commençait à se pogner mais on c'est calmé et eux aussi mais l'arbitre a été à chier c'est lui qui a fait dégénérer le match .
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:53

En passant P-O tu as faillis me voler en échappé quand tu as sorti le batôn à la dernière seconde mais heureusement j'ai pris mon retour . Cool

Tu m'en a également volé quelques unes sur mes lancés de la pointe après des mises au jeu , j'avais souvent la chance de prendre des lancers de qualités.

Juste une fois que je l'ai logé top net mais les autres fois tu la bloquais avec ton bloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:05

hehe oui ! la fameuse échappée ! merde, je l'avais arrêté avec mon bâton à la dernière seconde !!! Y'a fallu que tu prennes ton retour ! Mais bon, on dirait bien qu'on était pas assez dedans pour l'emporter. Ca m'a déçu un peu ! Tapajes était si fort que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:20

Ils étaient fort mais selon moi on aurait pu les battres mais c'était notre 4 ieme game et ns venions juste de gagner en fusillade contre les Pingouins ,on venait de tout donner.

Mais oui ils etaient fort pas mal mettons et surtout reposés !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:10

Ahhhhh j'veux pu entendre parler des tapajes!!! Crying or Very sad lol

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:44

Pour le tournoi, c'est moi qui te remercie Steve d'être venu. J'espere qu'on aura la chance de se refaire battre par vous un de ces quatre. Pour ce qui est du match contre les penguins, j'étais pas là mais jcrois pas qu'il faut blâmer l'arbitre. C'est pas toujours évident d'arbitrer et encore moins lorsque le monde pogne les nerfs. Des fois l'attitude de certains joueurs amène à ce genre de situation aussi. Bref jsuis bien content que vous soyez venu et j'espere que vous avez aimé l'expérience. Merci également aux gars de Varenne d'etre venu, j'espere que vous avez aimé l'expérience malgré tout. C'etait bien également de vous voir en personne, j'espere qu'on aura l'occasion de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:30

moi jai ben aimer sa ctait cool , le 4e match chu pas vnu pcq Yves ya la cheville fini ya les orteilles mauve et bleu lol fek moi jlattendait mais yé jamais arriver mais tk ctait trop hot comme match ...un peu trop intense par contre lol jai 1 grosses scratch au sang sul genoux , une venne de peter dans mon majeur pi 4 scratch au sang c jambe !

ctait vraiment interessant malgré quil nous manquait 2 joueurs HOT!!!!!

on était pogner avec BEN ... BEN weyon don Benny lol ctait drole a voir jouer Razz

Fardoch ya goaler comme un dieu mais les buts lucky et la deff l'on pas aider

Le 3e match moi jtait fini solide lol pi ben Laurent on peu dire que yétait fini tout le tournois Razz tsé quand t en échappé pi tu réussi a shoote en 90 degré la balle LOL Razz sa été demem tout le long pour Laurent fek un peu décevant pour LUI et pour L'équipe

Fred a jouer un bon tournois ya été constant dans tout les matchs


Si yen a un autre tournois soyez assuré de ma présence ... avec un team de calibre cette fois et une grosse deff Very Happy


mas c koi tu dit Steve ak 2 E Razz ... que chu une masse ambulente? jai mal compris ton affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:27

Astie!!!! Jamais été aussi peu motiver et jamais été aussi achier dma vie au cosom sa avait meme pu de caliss de bon sang!!! Benny était quasiment meilleur que moi!!! Seul point positif, jetait le seul colon qui se crissait devant les shoots des tapajes et penguins pour les bloquer! G un vert sune fesse sa presque dla classe lol!!!

Disont que Apres que Fardcohes et sscorer dans son net en dégageant sul joueur bin a 4-0 ya 0 motivation pis je courrait meme pu, sans conter mes 4-5net gratis scrapper par game!!! Jme demande encore comme jpouvait faire.

2 si on refait sa, on change de gymnase!!!!!!!! LES CALISS DE POUTRE DIN MUR, disont que larchitecte était packter quand ya faite les plants pcq cetait trop batard!!!

au moin on c fait rincer vs les grands gagnants et le penguin on fini 3-4ieme aussi on etait dans le pool le plus fort ak un team de merde lol
mais cetait le fun pareille le monde était super sympatique pis la ptite game de pocker dimanche matin etait cool!!! Meme si Martel #9 yavait 4fois plus que cash que moi a fin en final, criss y c pogner 3 mains dla morts sur 4 jeux !!! Un jour jaurai ma revenche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de cosom le 13-14MAI Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cosom le 13-14MAI   tournoi de cosom le 13-14MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de cosom le 13-14MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription tournoi cosom 3 VS 3 de la DB
» Tournoi de hockey cosom
» Tournoi en fds
» Tournoi Mondial !!
» Dansle tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: