LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les ..... de joueurs poches....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyJeu 11 Mai - 15:57

La la y commence a avoir des problemes avec ca et j'aimerais que le comité ou le président...bref la direction éclairsisse le tout

1- As-t-on le droit de trader ces choix?

2- Comment exactement ca va marcher ?

3- Qu'arrive t-il avec les foutu choix déja tradé sans que ce soit supposé être fait?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyJeu 11 Mai - 20:04

je vais esseyer de te repondre du mieu que je peut

question 1 ; non on a pas le droit de trader les pick des joueur poche , mais la ligue ne peut empecher les entente de principe
de plus ya juste MTL qui a fait tout planter le systeme car sinon les 29 autres dgs sont tous des personne de paroleselon moi

question 2 ; je laisse boston te repondre , mais moi je suggere de faire ; la 1ere ronde comme le vrai draft et les autre ronde on les fait comme l'an passé

question 3 ; yen a juste 2 de trader , les premier moi et caroline , on senten tres bien sur notre accord
et pour le trade de L.A et MTL , ses une exeption car le dg de mtl a été sacrer dehor
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyJeu 11 Mai - 20:51

En faite sé une exeption oui pis non...

Je m'explique: Premierement une entente de principe sé une entente de principe, donc ya aucun joueur qui doit changer de team tant que le drat n'a pas été fait et que les joueurs ne sont pas encore entré dans les équipes... Deuxiemement pou rle trade avec MTL je pense que les joueurs ont tout simplement était changer de team trop vite, parce que si tu suis mon 1er point, si ya aucun joueur qui bouge, ben meme si le DG est sacré dehors, ben l'entente est tout simplement annulé...

Donc sincerement je pense qui si on fait un reglement qui dit qu'on ne peut pas trader c'est pick, ben il faut annulé le trade et annulé les autres transaction qui impliquait ces même joueurs... Cependant si par exemple ya eu un trade qui amene exemple un Def a L.A., que L.A. fait ce trade en vue qu'il a le pick des joueurs poche, mais que dans le trade ya aucun joueur du trade annulé d'impliquer, ben je pense que ce trade ne doit pas etre annulé...

Sé mon opinion mais je pense que sé sa qui est le plus logique... Pis pourquoi je dis qu'il ne faut pas annulé les trades faites qui n'implique aucun joueur qui fesait partie du trade cancelé, parce que sé le même principe que (je prend un exemple pour moi...) Et bien j'a trader Wellwood pour avoir un Def, mais 2 jours plus tard je recois une offre dans le quel je recois un autre Def contre un pick, bien j'ai faite les 2 trades, mais pouvoir revenir en arriere sé sure que je ne ferais pu le trade impliquant wellwood parce que je l'ai mon def pour d'apres moi "moins chere"... Pis sa sé clair que sa se fait pas... Pis aussi je pense que sé sa le "fun" de gérer un team, sé qu'il faut gérer les imprévues... Pis je pense que L.A. est un assez bon DG pour s'arranger avec la situation pis remettre son team comme il l'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyJeu 11 Mai - 23:41

D'après ce kon avait parlé, on c'était dit ke

2- Le draft se fairait soit sur le forum, soit aik tous les dgs ensemble, en tk pu de petite liste de 5 joueurs, cétait 2-3 rondes dépendant de lintéret des gens avec lordre inverse pour la premiere ronde et un ordre au hasard pour le reste.

1- Pis pour les picks, ben on a pas le droit de trader les picks théorique, c'est-a-dire, mettons jtrade mon choix a LA, et ben sa sera jamais écrit Choix de Los Angeles (from Philadelphia), mais on a le droit de faire des ententes avec les autres c'est-a-dire ke je "promet" en genre de considération future que lorsque jvais repecher, jvais repecher le gars ke LA veut et jvais lui trader par la suite.

3- Pour l'échange LA-MTL, jpense kelle doit rester la, ce ki est fait est fait, on l'a pas annulé kand sa c'Est fait alors on peu pu rien faire, anyway c'est meme pu une entente de principe, car les autres joueurs concernés dans la trade on été changé d'équipe. Cependant, on ne doit pas dire ke c'est Prucha a LA, mais le premier pick mtl joueur poche.

_________________
Les ..... de joueurs poches.... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyVen 12 Mai - 12:41

Mais ce que tu dis Philadelphie est correcte, mais il faut considérer que le trade est fait mais que ce n'est pas Prucha mais bien une considération future... Donc aillant un nouveau DG a MTL, il devra s'entendre avec L.A. sur quest ce que sa va etre cette considération future... Donc vue que le trade est déja faite, si le DG de MTL déside que la considération futur est pick 5 2010, on peut pas rien y faire... Donc L.A. se fait fourrer sur toute la ligne...

Oui si le DG de MTL est "smat" il va négocier quelque chose de bon avec L.A., mais il n'est pas obliger de donner son choix...

En t-k sé mon interprétation de ce que tu as dis..
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyVen 12 Mai - 14:43

come one pk tout le monde se donne du CALISS DE TROUBLE PUR A RIEN!!!!!!!!!!!!!!!

LA SOLUTION EST SIMPLE ET ÉVIDENTE PK SA FAIRE CHIER PENDANT 1 MOIS A ÉCRIRE 42 PAGES DE FORUM!!!!!!

option 1 TOUS LES TRADES DE MTL QUI ÉTAIT ACHIER( YEN A PO FAITE DE BONNE) SONT ANNULER
DONC PU DOSTI DE PROBLEME

option 2 AUCUNE TRADE DE MTL ANNULER + LA ET PHX SERAIT LES SEUL EXEPTION POUR LES PICKS DE JOUEUR POCHE PO DAFFAIRE DY DONNER UN PICK 5 SI Y VEUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyVen 12 Mai - 15:23

C'est pas ben ben dur, laissez-y donc son trade ! Ca va régler le probleme et maintenant, tout le monde va le savoir qu'on peut pas trader de pick de joueurs poches avant ce meme draft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyVen 12 Mai - 15:28

Le problème c'est que ya jamais eu de pick de joueurs poches, mais plutot un rang de sélection. Si un dg veut faire une entente de principe en incluant un supposé futur joueur qu'il va p-e drafter c'est son choix, mais ca reste toujours une considération futur....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyVen 12 Mai - 16:50

mais lan passer les joueur poche avait po été fait au hazard????? sa vient p-e de toute fucker le chien la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyVen 12 Mai - 16:51

mais lan passer les joueur po avait po été fait au hazard????? sa vient p-e de toute fucker le chien la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyVen 12 Mai - 16:52

mais ca reste quand même que les joueurs ont bougés etc et que tout ce que ca fait c'est «mettrre la marde». ON a faite une erreur en bougeant les joueurs tout de suite, on va le savoir pour l'avenir etc. Sinon, on ajoutera un autre choix de joueurs poche a MTL à la fin de la première ronde pour diminuer l'effet un peu (meme si je sais qu'il aura plus de Prucha rendu là mais quand meme). À moins que le monde se plaigne ausi du fait que le nouveau MTL aille une sélection de plus que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyVen 12 Mai - 16:57

Moi j'me plaindrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... EmptyVen 12 Mai - 17:24

moi je trouve l'idée du pick de compensation bonne. Il faut ça dans les drafts de la NFL, des compensation picks en fin de ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ..... de joueurs poches.... Empty
MessageSujet: Re: Les ..... de joueurs poches....   Les ..... de joueurs poches.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ..... de joueurs poches....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit que les joueurs poches sont poches
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches
» joueurs au draft et joueurs poches...!
» joueurs poches
» Joueurs poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: