LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles du jour!!

Aller en bas 
+4
DGhurricanes
Kriss' flyers96
Détroit
Vegas
8 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyLun 22 Mai - 12:52

1. Richards signe a 5 ans pour 39 millions...le salaire maximum

2. Tuomo Ruutu songe a la retraite

reports Chicago Blackhawks and Team Finland star Tuomo Ruutu is considering retirement. My thanks to Arto Korhonen and John Bale III for sending this in, particularly to John for the translation: "In an interview conducted by the Finnish state TV channel YLE in the locker-room after Team Finland won bronze in the World Championships, Finland and Chicago forward Tuomo Ruutu, when asked about his summer plans, "shocked" by stating that due to his past injuries he will spend the coming months deciding whether or not to continue playing hockey (at all, not just in the NHL). He didn't want to say any more at this point."

Spector's Note: Not only would this be a sad and premature ending to his career but would be a major blow to the Blackhawks future plans. Hopefully we'll get more clarification on Ruutu's future in the coming days.


Réagissez!

moi je trouve que c'est trop cher payé pour Ricahrds....et si Ruutu part, ca va faire tres mal pour chicago, mais ca va etre bon pour Calder et Sharp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyLun 22 Mai - 13:06

la masse de tampa est de combien?? messemble que avec Richards+St-Louis+Lecavalier ça fait pas mal 20 millions ça...ouch..y reste pu grnad chose pour les autres....

et si y'en a un dans les Black Hawks qui devrais prendre sa retraite a cause des blessures, c'est bien Éric Dazé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyLun 22 Mai - 13:12

dazé stun québécois y c comment crosser le system le plus longtemps possible, ya sa dans le sang Razz ruutu taurais du le trader NYI Wink

Pis richard bin c le meilleur joueur du club, sauf que la tampa vont espéré une augmentation du plafond pcq y restera po grand chsoe pour un goal pis leur def!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyLun 22 Mai - 13:40

c triste pour Ruutu, yé ben trop jeune! Sad Sad

_________________
Nouvelles du jour!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyLun 22 Mai - 16:22

ouais ca serait vraiment dommage pour Ruutu... prendre sa retraite du hockey à cet âge là... Surtout que cpas comme si c'était un tout-nu... le gars a du talent !! Pour Richards, jsuis daccord que c'est trop cher, sauf qu'en donnant le maximum a lecavalier l'an passé, ils se sont tirés dans le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyLun 22 Mai - 22:37

mais si jcomprend bien si ruutu ne joue pas c'est vraiment trop triste pour le dg de nashville qui vient de perdre Horcoff dans son trade...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyLun 22 Mai - 23:05

Dg Minnesota a écrit:
mais si jcomprend bien si ruutu ne joue pas c'est vraiment trop triste pour le dg de nashville qui vient de perdre Horcoff dans son trade...
Le trade est sortie apres la rumeur... Donc sé un risque qu'il prend, et d'Apres moi il était au courant en tradant...
au pire on va dire a ruutu de pas arreter de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyMar 23 Mai - 8:04

j'espere au moins que NYI lui a dit avant de le trader s'il n'était pas au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyMar 23 Mai - 9:06

salut

Pour Richards, je crois que le problème à Tampa est Jay feaster! Il a donné 5,25 millions par année pour 6 ans à Martin St-louis...

Richard doit avoir un bon agent, car il méritait le même salaire que Vincent..! Mais croyez-vous qu'il aurait refusé!

St-louis devrait partir, mais Feaster aurait du attendre avant d'annoncer la mise sous contrat de brad...! La, il va avoir encore plus de misère a tradé St-louis...car l'équipe qui le prend, hypothèse sa masse pour 5 ans..!

Le lightning ne sera plus la meme team..!

Manque un gardien de premier plan..Biron..Giguère..?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyMar 23 Mai - 19:45

Tampa a écrit:
Manque un gardien de premier plan..Biron..Giguère..?
Tu devrais ajouter Aebischer Smile Mais ceci entraine un St-Louis a 5 millions a MTL, donc un québécois a 5 millions a MTL sa marche pas!!! Faque j'espere pour St-Louis que y'aura pas ce trade!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyMar 23 Mai - 20:23

DG_ottawa a écrit:
Tampa a écrit:
Manque un gardien de premier plan..Biron..Giguère..?
Tu devrais ajouter Aebischer Smile Mais ceci entraine un St-Louis a 5 millions a MTL, donc un québécois a 5 millions a MTL sa marche pas!!! Faque j'espere pour St-Louis que y'aura pas ce trade!!!

d'apres moi tu vois une plus grand valeur marchande en aebischer qu'il ne l'est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyMar 23 Mai - 20:51

phoenix a écrit:
DG_ottawa a écrit:
Tampa a écrit:
Manque un gardien de premier plan..Biron..Giguère..?
Tu devrais ajouter Aebischer Smile Mais ceci entraine un St-Louis a 5 millions a MTL, donc un québécois a 5 millions a MTL sa marche pas!!! Faque j'espere pour St-Louis que y'aura pas ce trade!!!

d'apres moi tu vois une plus grand valeur marchande en aebischer qu'il ne l'est vraiment

En faiter j'ai pas dit change pour change.... Mais sé quand meme un gardien numéro Aebischer... Il n'est pas "trop" payé non plus... Mais sincerement je pense que Tampa a pas vraiment le choix de trader un de leurs gros canon (Lecavalier, Richards ou St-Louis) Pis je ne pense pas que se soit Lecavalier ou Richards qui va bouger... Pour St-Louis, son contrat diminue sa valeur, ajouté avec le fait qu'il n'a pas connu une bonne saison (61 points) et ce en jouant avec des excellents joueurs... Donc d'apres moi a MTL il ferait meme pas 50 points, ce qui serait pas accepter par les fans de MTL pour un gars qui gagne 5 millions (Je serait le 1er a chialer!!!!)

Mais bon sincerement on a pas vraiment besoin d'un St-Louis a MTL de toute facon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyVen 26 Mai - 16:12

et voilà que le gros bébé Gaborik veut la même chose que Richards
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyVen 26 Mai - 16:13

Salut,


Si je croise Gaborik, voici une série d'argumentations pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas Brad Richards;

Carrière de Richards en 5 saisons dans la NHL: 107 buts, 261 passes pour un total de 368 pts en 408 matchs. Moyenne de 74 pts par saison.

En série; 39 pts en 39 matchs. moyenne d'un pts par match.

Voici une série de reconnaissance pour Brad;

1999-00 CHL - Leading Scorer (Canadian Major Junior)
1999-00 CHL - Player of the Year (Canadian Major Junior)
1999-00 Memorial Cup - Stafford Memorial Trophy (MVP)
2003-04 NHL - Conn Smythe Trophy (Playoffs' MVP)
2003-04 Stanley Cup (Tampa Bay)
2003-04 NHL - Lady Byng Trophy (Most Sportsmanlike)

Gaborik; 5 saisons NHL; 360 matchs, 134 buts, 140 passes, 274 pts (68 matchs de moins que Richards) 55 pts de moyenne par saison.

2002-03 Played in NHL All-Star

Richards a une coupe du président, une coupe memorial, un champion compteur CHL, 74 pts par saison et un conn smythe..J'oublie une médaille d'or au championnat du monde...!!

Il est beaucoup plus dominant que Gaborik!!


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyVen 26 Mai - 16:17

oui mais le Wildl'avait faite chier vla 3 ans en lui offrant un salaire poche qui se comaprait a Richards en lui disant : t un joueur qui se compare a lui...

la y se revange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyVen 26 Mai - 16:21

belle copie des forums de rds tampa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyVen 26 Mai - 16:22

Feaster, s'tun beau raisin ca... Ca fait 10 ans que la LNH est dans le trou, les proprios finissent par s'en sortir avec la nouvelle convention et lui, s'en va tout scrappé ca... Bravo... En passant, Richards est un bien meilleur joueur que Gaborik, nulle doute là-dessus... Gaborik se fait offrir 5,5M$ par année pour les 5 prochaines saisons, il se devrait se fermer la boîte et prendre ce contrat là...

Et j'ai lu dans le journal de mourial cette semaine que le Canadien avait tenté d'aller chercher Brad Richards à la date limite des transactions contre Théodore mais que Tampa avait refusé ( c'est logique ). Ces derniers auraient plutôt offert St.Louis pour Théodore mais cette fois-ci, c'est le Canadien qui aurait dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyVen 26 Mai - 16:23

haha St.Louis, regarde l'adresse e-mail à la fin du post sur RDS... c'est Tampa justement qui l'a écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyVen 26 Mai - 16:26

umm jle vois pas..mais bon si tu le dit..c correct debord hehe alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! EmptyVen 26 Mai - 16:54

haha scuse, t'a raison... c'est dans l'article qui nommait Shero comme dg de Pittsburgh que son adresse était écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du jour!!   Nouvelles du jour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles côtes À JOUR
» Site à jour avec nouvelles côtes
» Des bonnes nouvelles (Des OSTIS de bonnes nouvelles)
» Les côtes au jour le jour
» Les ratings au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: