LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction majeur entre les Islanders et Nashville

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu l'avantage ???
Islanders
Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Vote_lcap67%Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Nashville
Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Vote_lcap5%Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Égal ...
Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Vote_lcap28%Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 18:54

S'amène avec les Islanders
Mike Fisher + Shawn Horcoff

Quitte pour les Prédateurs
Tuomo ruutu + Antti Laaksonen + 3e choix edm 07 + 1er choix nyi 07



Il y a tres longtemps que nous discution de ce trade et il est enfin conclu ... La rumeur de ruutu ma forcé a agir plus rapidement cest vrai ... meme si je crois que cette rumeur est complètement farfelu ...


Les Islanders auront un bon petit club je crois lan prochain ... il manque seulement que Aebisher quit ...


Sturm - Mcdonald - Cole
Vanek - Horcoff - Lupul
Fisher - Arnason - Antropov
Friesen - Ricci - Young

Hannan Malik
Gill
Kamisarek Davison ....

Il me manque qu'à échanger Aebisher et me trouver un 4e def .... et tout est parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 19:09

Les preds de Nashville ce cherchait depuis longtemps un joueur avec beaucoup de potentielle pour les prochaines années. Ce trade nous ammène le jeune tuomo ruutu qui pourrait devenir un grand joueur

Essayons maintenant de batir notre attaque autour de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 19:23

islander t'abuse de lui

les mots me menque telement jen revien pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 19:29

Commentaire inutile phoenix ... jai pas abuser aucunement de lui .... ruutu va jouer lna prochain cest clair ... il a joué au championnat du monde ... c pas lre premier joueur qui a une blessure ... ... il va se reposer cette été et revenir en force ... faut aps oublier que je donne aussi un choix de premier ronde la dedans et laakosnen qui a pratiquqment autant de pts que fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 19:44

c un bon trade...c vrai que ca fesse un peu apr4es cette "rumeur" mais c pas si pire que ca...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 19:44

ouais , mais sa empeche pas que tes pratiquement 100% gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 19:50

je crois pas que la carriere de ruutu soit fini.. peut-etre rapetisser de quelques année mais il va rejouer dans National pis j'ai ben confiance en lui.

Pis si jamais y prend sa retraite ben j'essayerai de le refiler a quelqu'un

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 21:53

avantage Islanders mais c'est pas du vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 22:11

Avantage Islander a fond, mais c est po un gros vol a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyLun 22 Mai - 23:04

oublier pas le pick 1 aussi!!

Moi j'ai voté Isles, mais pas de bcps..

Oui le pick 1 est de 2007, mais sa reste un pick 1!!!

Pour Ruutu sé un guess a prendre, mais je pense sincerement qu'il va revenir!!! Les Hawks vont toute faire pour!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMar 23 Mai - 9:16

UN vol!!!!!

Shawn Horcoff connait d'excellente série, a fait 73 pts à edmonton! Il sera bien coté, 78 Ov environ..! Et l'an prochain, il sera encore plus dominant..!!

c'est sur un pick 1..mais NYI a deja de bons jeunes joueurs! Lupul en autre..! Smile

Bon trade mon Boulay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMar 23 Mai - 11:46

je pense que tu surrestime un peu horcoff cé un excellent joueur mais ya déja commencer a se faire gruger du temps sur le power play avec l'arrivé de samsonov

dans les prochaines années avec l'arrivée de rob schremp pis le dévoleppement de jarret stoll je pense que son avenir est compromis dans 2 ans

moi j'ai annalyser mon équipe pis j'aurais pas ce qui faut dans les buts l'an prochain pour faire les playoffs donc j'ai miser sur ruutu qui pourrait devenir mon centre #1 au cours des prochaines saisons. le gars a beaucoup de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5758
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMar 23 Mai - 11:56

Si Ruutu ne prend pas sa retraite, je donnerais l'avantage à Nashville. Ruutu est promit à un brillant avenir et est bourré de talent. Laaksonen est un très bon joueur de soutien et un premier choix, ca reste un premier choix. Meme si Islanders se classe relativement bien la saison prochaine, il réussira tout de même à aller se chercher un excellent jeune avec ce choix. Je crois que c'est un bon move également pour NYI qui va se chercher deux joueurs établis et il lui reste encore deux choix de premiere ronde l'an prochain. Bref, c'est un bon échange !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMar 23 Mai - 12:16

avantage NYI

Fisher = meilleur joueur defensif avec 28 net et 28passes
horcoff est supérieur a ruutu selon moi, comme fisher a laaksonen
entk si ruutu prend sa retraite, sa va etre un mega vol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMar 23 Mai - 12:19

inquiété vous pas si t'aurait 23 ans pis la possibillité de faire des millions en jouants au hockey tu prendrais pas ta retraite non plus
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMar 23 Mai - 13:09

Slut

je ne crois pas que Rutuu va prendre sa retraite!

Mais oui, il aura p-t un bel avenir..!

Pour Horcroff, je ne crois pas qu'il sera remplacé par Shremp dès l'an prochain..!

Il est tellement rapide Smile

Mais bon, cela dépend de tes besoins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMar 23 Mai - 13:24

Je sais pas moi si Horcoff est meilleur que Ruutu, Je crois que Horcoff est dans son peak, cé pas compliqué y son en feux, ca y arrivera p-e pas de si tôt.

Comme quelqu'uns à dit Pouliot, Shremp, Cogliano s'en viennent Mad

Avantage Islander, mais cé pas trop pire, l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMer 24 Mai - 13:10

Le meilleur joueur dans ce trade là, cest Ruutu. Si il ne prend pas sa retraite, alors je crois que Nashville aura eu le dessus... Ruutu peut être un joueur d'impact alors que Horcoff, Fischer et Laaksonen ne sont que des joueurs de 2eme-3eme trio. Entk, ca serait vraiment l'boute si il se retirait à 23 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMer 24 Mai - 17:17

un vol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville EmptyMer 24 Mai - 18:13

MARCIe enfin un gars qui a compris que ruutu allait devenir un joueur de concession... eh bien oui c'est un vol TORONTO

TA PAS TORD !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre les Islanders et Nashville   Transaction majeur entre les Islanders et Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeur entre les Islanders et Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur entre detroit/anaheim
» Transaction plutot majeur entre Vancouver et Columbus
» transaction entre Nashville et NYL
» Grosse transaction Entre Nashville et Boston
» échange majeur entre NYL et Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: