LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bouillon tarde à signer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyVen 30 Juin - 22:51

Bouillon recherche 2.2

Gainey lui offre 1.7

L'affaire, c'est que ce qu'on aime chez Bouillon, c'est qu'il est un intense 5-6e def pour le peu qu'il coûte. Cependant, un 5e ou 6e def ne mérite pas 2 millions. Selon moi, Bouillon s'arrange pour se faire haïr par les partisans... le pire, c'est que s'il devient UFA, je doute qu'une autre formation lui donne une aussi belle chance que le Canadien. On a vu à Nashville ce que ça a donné...

S'il est trop con pour saisir sa chance, tant pis pour lui...

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptySam 1 Juil - 0:48

Jpense que ta bien raison mais y vont surement finir par s'entendre pour 1.8 million et je croit qu'il le mériterait amplement, p-e meme 2 pkoi pas... les francophones a Montreal c'est des perles rares
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptySam 1 Juil - 2:48

Dit toi aussi que bouillon est un défenseur très fiable, extrèmement rapide et très physique et il nous a prouvé qu'il etait beaucoup mieux qu'un 5-6 def...entk selon moi bouillon est un excellent defenseur dans cette nouvelle ligue national surtout que ca plus belle qualité est son coeur qui est gros gros comme le Quebec, gros comme le CH... tatouer sur son corps de trapu.......
Je souhaite qu'il signe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptySam 1 Juil - 6:44

Il faut qu'il fasse attention, ca me fait penser a Quintal qui avait bien fait avant de signer avec NYR pour plus de cash et ensuite, il a regretté. amerement!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptySam 1 Juil - 11:24

Sa qualité a beau être son coeur, me semble que c'est très dissociable de l'argent... autrement dit, on ne payera pas un gars 2 millions parce qu'il a un grand coeur.

Bouillon est le genre de joueur que tous les dépisteurs devaient dire dans le passé qu'il n'était pas de calibre pour la grande ligue, mais qu'à force d'acharnement et de travail, il a réussi à se tailler une place. Par contre, en exigeant 2.2 millions, c'est une façon de dire qu'il prend sa place pour acquis. Le hic, c'est que s'il commet un relâchement, aussi petit soit-il, eh bien Bouillon redeviendra un simple ti-coune. Il est ainsi condamné à pousser l'intensité au maximum pour espérer être (au plus) un 4e défenseur.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptySam 1 Juil - 12:18

Bon, c'est fait! Il a signé!

Faut croire qu'il a lu mon message précédent et s'est dit "oh mon dieu, c'est plein de bon sens" lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptySam 1 Juil - 13:32

anyway bouillon, entk a fin dlanner + playoff, jouait SH et PP donc devrait etre considéré comme un 4ieme def en quelque sorte et si jme troppe po c lui qui apres markov a le plus de temps de glace.

lordre selon moi de defs a mtl

1- Markov aucun doute ladssus
2- Malheureusement Sourray
3- Rivet
4- Bouillon
5- Dandenault
6- Komisarek
9999999- Streit
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyLun 3 Juil - 9:09

Bouillon avant rivet.."!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyLun 3 Juil - 11:23

Bouillon a jouer sur la deuxieme paire de deff toutes la derniere saison joue sur le PP(quelques fois) et PK je comprend vraiment pas pourquoi tu le considère comme un 5-6 def.

Un deff qui joue 20 min par match en moyenne cé un 3-4 deff pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyLun 3 Juil - 11:37

SAlut

1- Markov
2- ce qui manque au Ch présentement
3-Bouillon
4-Souray
5-Komisarek-Rivet-Dadenault
6-Streit et Coté


J'explique mes choix;

Markov, il est un premier Def; rapide, bon passeur, peut jouer sur PP et PK

2- Il manque un 2e def à Mtl, un gars qui peut monter la rondelle, lancer au filet, marquer des buts, jouer sur le PP

3- Bouillon est un troisième def; solide défensivement, excellent pour tuer les pénalités, rapide et il peut passer la rondelle

4-Souray...je n'ai jamais aimé ce défenseur, bcp trop lent pour la ligue, mauvais en défense, sur-utilisé. Il est simplement bon en PP. Pourquoi joue-t-il en PK??

5- Komisarek; physique, il lui manque un peu de confiance, mais ca va venir. Il deviens stable en def!
Rivet; Stable en def, mais manque de vision du jeu, aucunement créatif
Dandenault; en séries, il a commencé à jouer avec plus de confiance, il sera meilleur l'an prochain!

6- Streit; il peut surprendre, avec un peu plus de temps de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyLun 3 Juil - 12:15

Pas d'accord avec toi Lacasse,je pense + que Markov est un 2e déf. Il manque un gros défenseur comme : Redden, Pronger, Chara, Bouwmeester, Phaneuf, Aucoin, Gonchar etc... Un déf qui est capable de scorer 20 buts dans une saison et de jouer très bien en défensive.

Cé sur que les défenseurs que j'ai présenter ne jousent pas le même style, mais voilà des déf no.1..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyLun 3 Juil - 12:40

gonchar!!?, oui il est bon offensivement, mais rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyLun 3 Juil - 13:44

Salut

Mtl n'aura jamais un Pronger, un redden ou un phaneuf. Premièrement, ils ne peuvent pas miser sur un choix top 5 au draft, car les partisans veulent des séries à chaque année.

Pour amener un gros def, top 10 NHL, il faut carrément sortir l'argent et le CH n'a jamais eu la réputation de sortir l'argent. Les transactions? Est-ce que nous sommes capable de trader en ne toucha pas ni à l'avenir, ni à l'actuel...! NOn

Alors, Markov va resté le pilier à Mtl. J'aurai aimé un gars comme Transtrom, qui a connu de belle année à Pitts, mais qui avait moins sa place ( aucune idée pkoi) à Edmonton!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyLun 3 Juil - 13:46

oublie Tarnstrom...y va jouer en Europe l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyLun 3 Juil - 17:21

Les journalistes parlaient brièvement de Spacek à MTL... on verra ben.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer EmptyMar 4 Juil - 0:23

les journalistes somt aussi décu que nous, yinventeraient nimporte quoi pour se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillon tarde à signer Empty
MessageSujet: Re: Bouillon tarde à signer   Bouillon tarde à signer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillon tarde à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarde NYR - ANA
» Tarde NYR - CAL
» Bouillon laissé de côté
» Tarde MIN -NYR
» Tarde NYR - STL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: